Aller au contenu

[TRANSFERTS] David Trezeguet


Ryan

Messages recommandés

Bon les amis il semblerait que nous devrions prendre l'info sur une possible arrivée de Trezeguet chez nous au sérieux vu que son paternel et son agent serait en Angleterre pour des négociations avec ManU.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9577

 

Chercher Trezeguet alors qu'on peut avoir Tevez, je comprends rien au recrutement de ce club ça me dépasse; on va commencer à avoir la même réputation que le PSG qui a laissé passer bon nombre de grands noms du foot par pure bêtise....sight

 

 

Teamtalk annonce qu'une offre de 17 millions de livres va etre faite, dans le meme temps sur Skysports on peut lire un démenti de la Juve ... Affaire à suivre très rapidement.

 

Le recrutement de Trezegol ne fait pas l'unanimité parmi les fans apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je c pas ms c un des plus grand attaquant du monde... c vrai que ces derniere saison il a foirer mais par cause de blessure... cest un grqand joueur en tt cas je le prefere a ruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'apprenne à ouvrir les yeux jonh parce que tu affirme des choses encore plus grosses que Guy Carlier -_-

 

 

Lol belle comparaison, plus sérieusement voir ManU évoluer à 10 la plus grande partie de ses matchs à cause d'un trezeguet qui ne bouge pas d'un iota franchement ça serait du grand n'importe quoi.

Pourquoi avoir vendu Ruud alors? pour un joueur qui se blesse (sur ces dernières années) encore plus que lui et qui n'a pas le physique pour tenir en Premier League.

Sérieusement avec toutes les opportunités que nous avons (d'ici le 1er et on en a), si on l'achète alors nous sommes les rois des couillons

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala tu va loin toi !!! On a déja Saha je te signale, qui est pour moi tout simplement excellent :D

Et tu parle de complémentarité mais je te rappelle que Ruud et lui ont le même profile donc pourquoi laisser partir le 1er ???? Tu me diras oui mais Ruud (la mauvaise ambiance de coté) il a ses meilleurs années dèrrière lui, mais Trezegol c'est pareil, et je pense que SAF veut une attaque du tonnerre avec de vrais athlètes, et non des renards donc cette histoire c'est de la bullshit

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout car mm si lequipe n'est pas en forme trezeguet peut inscrire un but contre le cour du jeu... ruud fait son match a limage de lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol belle comparaison, plus sérieusement voir ManU évoluer à 10 la plus grande partie de ses matchs à cause d'un trezeguet qui ne bouge pas d'un iota franchement ça serait du grand n'importe quoi.

Pourquoi avoir vendu Ruud alors? pour un joueur qui se blesse (sur ces dernières années) encore plus que lui et qui n'a pas le physique pour tenir en Premier League.

Sérieusement avec toutes les opportunités que nous avons (d'ici le 1er et on en a), si on l'achète alors nous sommes les rois des couillons

Je ne suis pas d'accord avec toi, Trézéguet est un très bon avant-centre et a le même profil que Ruud, il pourait nous le faire oublier. Et puis il s'est blessé ça arrive, c'est pas spécialement un joueur fragile.

On a vendu Ruud parce qu'il foutait la mauvaise ambiance.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous rappeler à ceux qui auraient déjà oublié qu'on a laissé partir Ruud tout simplement parce qu'il n'était plus heureux au club et a demandé à partir. Et comme à United on ne retient pas un joueur contre son gré ... voilà

 

Ensuite Trezeguet n'est surement pas le plus mauvais buteur de la planète, ses statistiques parlent pour lui et a un super jeu de tete. Nous, nous avons des supers centreurs (Giggs, Rooney ... bon Ronaldo aussi des fois) et ça ne peut etre que positif. Et si Saha se blessait pour 9 mois on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout car mm si lequipe n'est pas en forme trezeguet peut inscrire un but contre le cour du jeu... ruud fait son match a limage de lequipe

 

 

Pour marquer un but contre le cour du jeu à la Trezeguet, il faut les passeurs adéquats (à la juve c'étaient Nadved, Del piero, camoranesi, Zambrotta...), donc ça ne tient pas qu'à lui.

Si tu dis qu'il ve nous apporter ça, ça voudrait dire que maintenant nos passeurs seront capables de le servir idéalement même quand le match nous dépasse et dans ces conditions, n'importe quel bon attaquant plantera donc pas besoin de ce dormeur chez nous.

Selon ce que tu dis, d'après moi ce sont plus les passeurs à mettre en cause et non le "grand talent" de Trezeguet

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Trezeguet ça serait un bon recrutement parce que avec une seule action il met un but.

Mais je préférerais qu on recrute Tévez qui est plus jeune et on l aurait au nez et a la barbe de Chelsea (un grand point positif).

Mais si SAF continue de jouer en 4-4-2, il va falloir mettre quelqu un sur le banc mais qui?

Sinon il faut changer un dispositif qui marche (3victoires)!!

Donc attendons.

Pour Trezeguet ce sera dur il erste peu de jours pour que la Juve lui trouve un remplaçant alors que Tevez lui ne s entraine plus avec son club.

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, Trézéguet est un très bon avant-centre et a le même profil que Ruud, il pourait nous le faire oublier. Et puis il s'est blessé ça arrive, c'est pas spécialement un joueur fragile.

On a vendu Ruud parce qu'il foutait la mauvaise ambiance.

 

 

Admettons, mais on est d'accord que manchester est plus efficace (tout équipe moderne d'ailleurs) avec des attaquants mobiles pouvant partir de loin avec la balle au pied, jouer en point de fixation, dans les ailes et évidemment en étant de bons finisseurs.

Et que ce soit Ruud ou Trzeguet, il nous ralentissait ou nous ralentira à nouveau le jeu et limitera les mouvements dans l'équipe

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan je crois que ton histoire de blessure tombe mal parce qu'on parle de Trezeguet, t'as oublié ??? :D

Trézéguet n'est pas si fragile que ça, il s'est blessé mais c'est parce qu'il a pas eu de chance c'est tout.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de ce profil d'attaquant c'est simple apparemment Fergie a trouvé la bonne solution (3 matchs 3 victoires)avec 11 joueurs qui participent tous au jeu c'est efficace et c'est plus plaisant à voir.Tevez serait largement une meilleur recrue que lui.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de ce profil d'attaquant c'est simple apparemment Fergie a trouvé la bonne solution (3 matchs 3 victoires)avec 11 joueurs qui participent tous au jeu c'est efficace et c'est plus plaisant à voir.Tevez serait largement une meilleur recrue que lui.

 

 

Parfaitement, je suis tout à fait d'accord, du mouvement et un danger pouvant arriver de partout. Un Tevez se fondrait facilement dans ce système

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord les gars mais on parle juste de ce que l'on trouverait idéal, maintenant si on peut l'avoir lui plutôt que personne pourquoi pas?

Mais ne vous y trompez pas, on fait pas les fines bouches

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...