Aller au contenu

[TRANSFERTS] David Trezeguet


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Devil

La plupart des membres ici son contre une possible arrivée de Trezegol, car il doute que ce dernier puisse s'adapté au chpt anglais et au nouveau systeme de jeu de MU comparé a un Tevez qui lui fait l'unanimité des membres et qui lui pourrait correspondre au profil que l'on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Miss Lili j'ai pas dit que les joueurs avaient triché sur le terrain, c'est même ça le plus triste, parce que la Juve n'avait pas besoin de ça pour gagner le Calcio... et je demande pas un joueur qui marque à tous les matchs. Mais regarde en Equipe de France, même Saha est préféré à Trezeguet, et je pense pas que Trezeguet soit en mesure de lui piquer la place. Je suis plus pour acheter un jeune attaquant qui a le temps de progresser que quelqu'un qui va bientôt se mettre à décliner d'année en année. Mais comme a dit Ryan, s'il vient et met 10 buts en 4 matchs, je fermerai ma gueule.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce topic ne sert plus à rien.

Trezeguet a dit qu'il était heureux de rester (parole du président), donc tout comme Camoranesi, il restera en Serie B.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit bien la différence entre Ruud et Trezegol... Ruud: Real, Bayern. Trezeguet: Newcastle... Je sais pas trop ce qu'on vient faire là dedans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous racontez n'importe quoi vraiment apart qql comme Ryan

 

Vous vous astiquiez tous sur Ruud qui lui était un pur renard des surfaces, je vous rappelle que Ruud n'a marqué que 1 SEUL BUT EN DEHORS DE LA SURFACE à Manchester en Angleterre

 

Donc pour moi si on suit la logique de style, vu comment cela a marche avec RVN, je vois pas pk ça marcherait pas avec un finiseur hors norme comme 13eguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy il a fait ses preuves à Man U, je suis pas sûr que Trezeguet fasse aussi bien que lui (d'ailleurs je suis sûr du contraire). Et on s'ASTIQUAIT peut être sur Ruud, mais faut pas oublier que la dernière saison qu'on a gagné la Premier League il a mis 43 buts toutes compétitions confondues, alors il valait peut être la peine qu'on s'ASTIQUE dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR, Ruud c'est un joueur historique qui a fait ses peuves à Old Trafford et c'est pas pour rien que le Real et le Bayern étaient dessus.Tout qu'il a fait pour United, il a montré ses qualités de buteur et sa a payé.Après tout ce qu'il a fait tu viens et tu dit "C-ronaldo7" tu critique son style.Et pour l'anécdote, il a marqué un but du milieu de terain avec le PSV EINDOVEN.

De toute façon même sil a marqué 40 buts en dehors de la surface, quesque sa fait?? rien de plus que sil avait marqué 40 buts dans la surface, sa ne change rien, c'est un vrai buteur.Il a fait ce que on lui demandait(marquer).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...