Aller au contenu

[TRANSFERTS] David Trezeguet


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi il ne faut pas acheter david (ce qui n'est je pense qu'une rumeur de plus) car même s'il a les même caractéristiques que ruud (av un jeu moins puissant) et qu'il marquerait surrement pas mal de but, je trouve qu'il ne rentre pas dans le projet d'équipe et de style de jeu que se crée fergie. Maintenant, vous dites qu'il vaut mieux lui que personne je ne pense pas, il y a du monde devant et vous semblez avoir oublié torres pour l'année prochaine ,que la venue d'un autre attaquant mettrai en péril et perso je prefer attendre un an sans nouveau attaquant et faire venir cette perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Trezeguet peut rester là où il est. J'en veux pas. Tevez serait bien mieux dans notre système de jeu. Il est plus puissant, plus rapide, plus dynamique, et crée bien plus de danger que Trez. Alors d'accord, Trez est un excellent finisseur mais dans ce cas là, il faudra que l'équipe joue pour lui, pour qu'il puisse marquer, parce-qu'il ne participe pas au jeu, alors que si on prend Tevez, on aura peut-être pas un pur renard des surfaces, mais le jeu sera plus rapide et le danger pourra venir de partout. Pour l'avenir et notre système de jeu, prions tous pour avoir TEVEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

methode coué:trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas

trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet netrezeguet ne vient pas vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas

 

en tout cas, c'est un grand nom lui, au moins vous en aurez un, vous plaignez pas... <_<

 

je pense que Trezeguet-Senna : même combat, c'est des fausses pistes pour travailler tranquille Hargreaves et Tevez.

mais là en Italie la télé en parle pas mal de sa venue chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme tu vois Trezegol nous enflamme énormément...

 

non sérieux, les rumeurs sur lui me font pas trop plaisir, mais je suis assez d'accord avec Ryan et je tiens le même raisonnement que pour Tevez : une saison est longue, on est jamais à l'abri de blessures graves, des joueurs de qualité (hum, j'aime pas trop Trezeguet mais les chiffres parlent pour lui) ça peut pas faire du mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette info de Trezeguet ( j'arrive pas à me sortir de la tete la façon dont il parle avec les guignols ! ) à MU c'est le fait que son pere et son agent seraient à Manchester pour voir des hommes de MU selon la presse italienne

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9577

 

et par contre la juve ne veut rien savoir et ne veut pas le lacher ou encore camoranesi apres avoir laché zlatan

 

http://home.skysports.com/transferarticle.aspx?hlid=412727

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...