Aller au contenu

[TRANSFERTS] David Trezeguet


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais être un peu HS là mais justement je trouve que le départ de Ruud nous a fait du bien dans un certain sens car toute l'équipe joue de l'avant et plus pour lui comme tu dis CantoRonaldo, ce qui fait que le danger vient de partout, que ça part dans tous les sens et qu'on a 7 buteurs différents en 3 matchs. l'arrivée de Trezeguet nous ramènerait à la tactique avec Ruud oui, et ça m'emballe pas trop parce que je trouvais pas ça terrible, déjà que ce type de joueur participe pas beaucoup au jeu, s'il se met à vendanger, tu es mal barré.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu HS là mais justement je trouve que le départ de Ruud nous a fait du bien dans un certain sens car toute l'équipe joue de l'avant et plus pour lui comme tu dis CantoRonaldo, ce qui fait que le danger vient de partout, que ça part dans tous les sens et qu'on a 7 buteurs différents en 3 matchs.

Tout à fait d'accord avec vous les gars! Le départ de van Nistelrooy met la pression sur l'équipe car il va falloir compenser ses nombreux buts mais cela a aussi permis à notre attaque de se lacher en quelque sorte et maintenant tous veulent aller de l'avant et marquer un maximum!!! Cette version 2006/2007 de l'attaque mancunienne me plait bien j'dois dire et donc je suis vraiment pas pour retomber dans le meme schéma qu'entrainerait l'arrivé de trezegoal!

 

Et comme dit la chanson : "Trezeguet n'a pas joué... quand il a joué il a raté... il a tout fait capoter... la coupe on l'a raté!"

:grr: Ouais ben cette année j'aimerais pas qu'on la rate la coupe!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dit la chanson : "Trezeguet n'a pas joué... quand il a joué il a raté... il a tout fait capoté... la coupe on l'a raté!"

:grr: Ouais ben cette année j'aimerais pas qu'on la rate la coupe!!!

mais lol :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet est le pro des blessures... Alors il est bien beau et je suis certain que le maillot rouge lui irait mais je prefere qu'il reste dans le sud...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je pense que je suis bien placé pour parler de Trezeguet, que j'ai vu jouer 5 ans avec nous.

 

Déjà certains ne veulent pas de Trezeguet de cause de son style de jeu. Mais pour moi ce joueur ne se refuse pas. Pour moi, c'est le meilleur attaquant au monde (ok c'est un plot ok il bouge pas ok on joue à 10), mais en attendant l'attaquant et fait pour marquer et il le fait de manière remarquable.

Vous savez je vais vous avouez, au départ ce joueur je le détestais (surtout à cause de son but à l'Euro 2000) et ma haine me faisait dire qu'il ne servait à rien. Mais à force qu'il marque, je ne pouvais que le respecter. Trezeguet c'est 1 occasion 1 but, toujours décisif, et j'ai même pas besoin de sortir les stats qu'il a avec la Juve car c'est phénomenale.

A propos des blessures pendant 2 ans il a galérer, mais depuis l'année dernirèe tout va bien, ses 30 buts avec la Juve le confirme. Aucune blessure cette dernière saison, je pense que jusqu'à la fin de ca carrière il n'aura plus aucune blessure (mais on ne peut pas prédire l'avenir et un tacle assasin à la Roy Keane peut le remettre à l'hosto :P ).

 

Pour celui qui disait "Alors pourquoi il était pas titulaire en EDF ?", c'est ridicule. Il ne faisait pas parti des plans de Domenech, mais au vue de sa dernière saison, je pense que je n'ai même pas besoin d'argumenter.

 

Cependant, le président de la Juve Gigli a déclaré que Trezeguet pourrait partir au moins de janvier tout comme Camoranesi.

 

Pour ma part, je veux qu'il reste, on a besoin de lui en Serie B et le voir partir à 3 jours du mercato me mettrer les nerfs, surtout que les rumeurs de sa venue à United sont de plus en plus présente.

 

PS : Pour ma part, Trezeguet est meilleur que RVN niveau finission, par contre c'est vrai que ce dernier bouge plus que le Français. Mais pour moi, je le répete, Trezeguet est le meilleur attaquant au monde, avec un sens du but incroyable.

 

Voilà ;)

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton article tonio ...mais moi je pense que le style de jeu italien n est pas le meme que le style anglais, en angleterre, on a pas souven l occasion qu il faut pour marquer, c est tres rare d etre tout seul face au goal , il faut des attaquants qui sachent percer des defensent, sui sachent se placer la ou il faut, qui s entendent avec le reste du groupe ...

 

Moi je pense que trezeguet n a pas ces carachteristiques, donc, ne doit pas jouer en angleterre, encore moins a man utd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton article tonio ...mais moi je pense que le style de jeu italien n est pas le meme que le style anglais, en angleterre, on a pas souven l occasion qu il faut pour marquer, c est tres rare d etre tout seul face au goal , il faut des attaquants qui sachent percer des defensent, sui sachent se placer la ou il faut, qui s entendent avec le reste du groupe ...

 

Moi je pense que trezeguet n a pas ces carachteristiques, donc, ne doit pas jouer en angleterre, encore moins a man utd !!

 

C'est peut-être vrai comme Crespo par exemple qui n'a pas réussi à confirmer à Chelsea alors qu'en Italie il réussit.

Mais tu sais tu me dis qu'en Angleterre on a pas souvent l'occasion de marquer, et qu'être seul face au goal c'est rare, mais en Italie c'est pareil voir pire.

Mais on ne peut pas vraiment savoir s'il réussirait ou pas, mais je pense qu'avec le talent et le niveau qu'il a, sans aucun doute il réussirait, mais peut-être que ça perturberait le jeu de United, je suis d'accord.

 

(Je parle comme si je voulais qu'il parte alors que pas du tout... :cry: )

 

Je suis pas contre la venue de Trezeguet , mais les dirigeants de la juve ... :kill:

 

Explique qu'est-ce que tu as contre eux...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde shevshenko , moi je le consider(ait ( reste a voir ) ) comme l un des meilleurs buteurs du monde, quand il est venu a chelsea ( je sais que je dois pas juger, la saison vient de commencer mais bon) il perd toujours la balle, quand il l'a il ne fait rien avec, il n est jamais dans des situations confortable, ( je sais de quoi je parle j ai vu tous leurs matchs )

 

Je vais te dire pourquoi, en italie ce qui marche c est des buteurs ( buteurs ne veut pas dire attaquants ) , sheva et trezegoal sont des buteurs, c a d qu ils ne savent faire que marquer, unattaquant perce les defenses, un buteur tu le voit que dans la surface, un attaquant, tu peux le retrouver au millieu de terrain, et en angleterre, les buteurs, ca macreh pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde shevshenko , moi je le consider(ait ( reste a voir ) ) comme l un des meilleurs buteurs du monde, quand il est venu a chelsea ( je sais que je dois pas juger, la saison vient de commencer mais bon) il perd toujours la balle, quand il l'a il ne fait rien avec, il n est jamais dans des situations confortable, ( je sais de quoi je parle j ai vu tous leurs matchs )

 

Je vais te dire pourquoi, en italie ce qui marche c est des buteurs ( buteurs ne veut pas dire attaquants ) , sheva et trezegoal sont des buteurs, c a d qu ils ne savent faire que marquer, unattaquant perce les defenses, un buteur tu le voit que dans la surface, un attaquant, tu peux le retrouver au millieu de terrain, et en angleterre, les buteurs, ca macreh pas

 

C'est vrai, mais il ya quand même des buteurs qui réussisent. La plupart des buts de RVN c'était en véritable renard des surfaces, par contre avec Saha c'est plus mobile par rapport à son style de jeu.

Moi je suis sûr que si une équipe Anglaise se met au service de Trezeguet il marque, j'en suis persuadé.

Mais c'est pas le style de jeu en Angleterre comme tu le dis si bien, c'est ça qui pose problème.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les dirigeants de la juve oblige a resté un joueur comme trezeguet en série B (alors qu'in n'y est pour rien dans leur magouille)

Je comprend qu'il est besoin de trezeguet pour remonté , mais bon je pense qu'il préfere venir joué a MU , qu'en serie b :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les dirigeants de la juve oblige a resté un joueur comme trezeguet en série B (alors qu'in n'y est pour rien dans leur magouille)

Je comprend qu'il est besoin de trezeguet pour remonté , mais bon je pense qu'il préfere venir joué a MU , qu'en serie b :blink:

 

C'est nimporte quoi ce que tu dis.

Tu lis dans les pensées de Trezeguet ou quoi ? Car moi j'ai vu aucune déclaration de Trezeguet qui disait qu'il voulait pas rester à la Juve.

Et imaginons qu'il voudrait partir, le but des dirigeants c'est de garder le maximum de joueurs, ce qui n'a pas été fait (c'est une honte). Donc je serais pas contre qu'on le force à jouer malgré le désir de partir, car les départs ça suffit...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...