Aller au contenu

[TRANSFERTS] David Trezeguet


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je me permets d'intervenir pour vous expliquer qui est le joueur Trézéguet puisque je vois qu'ici beaucoup n'y connaissent que dalle, excusez moi de l'expression.

De 1, le motif, ouai il attend la balle on l'oublie, elle date des années 2000. Je vous signale qu'à la Juve il a une moyenne de 25 buts par saison, ce qui est bcp plus que la moyenne des autres buteurs. Petite précision il a eu des petits soucis durant la saison donc le compteur aurait pu tourner bcp plus, j'espère que ça peut en émerveiller plus d'un.

De 2, le système de la Juve n'est pas basée sur Trézéguet, c'est un attaquant qui s'implique et qui se met dans le modèle demandée. La Juve évolue à 2 attaquants en faisant un torn-over en ce qui concerne l'année dernière qui comprenait Trézéguet, Ibrahimovic et Del Piero. Donc s'il avait joué tous les matchs, je vous laisse imaginer le compteur encore une fois.

On a souvent affirmé que Trézéguet ne mettait pas de but exceptionnel, pour celui je vous indique mon site, je pense qu'il y a largement assez de vidéo pour vous faire ravaler vos paroles.

Ce n'est pas à la portée de quiconque de dépasser Platini dans le nb de buts à la juventus, ni de devenir le meilleur buteur étranger du club. Je crois qu'il mérite plus de respect que certains ne peuvent le lui donner.

 

Il ne lui manque qu'une seule chose à son palmarès, la Ligue des Champions et je crois que ce fait n'est pas accessible à tous les joueurs, n'est ce pas! Encore une autre info que tout le monde connait, il est le second meilleur buteur de l'EDF, devant monsieur Zizou, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire.

 

Je pourrai continuer à vous parler de lui mais là je ne comprends pas comment certains peuvent refuser la venue d'un tel joueur!

 

Comme je l'ai lu, je confirme que Trézéguet a un coup de tête incroyable, il est très dangeureux dans les corners, il ne lui suffit que d'une occas pour mettre un but, c'est un vrai renard des surfaces soit une vraie mine d'or.

C'est un joueur qui s'implique énormément, qui marche au but et qui s'adapte très vite.

 

En tout cas, s'il vient ici, faudra me supporter pour contredire les absurdités que j'ai pu lire.

Sur ce, bonjour à tous, moi c'est Miss Lili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets d'intervenir pour vous expliquer qui est le joueur Trézéguet puisque je vois qu'ici beaucoup n'y connaissent que dalle, excusez moi de l'expression.

De 1, le motif, ouai il attend la balle on l'oublie, elle date des années 2000. Je vous signale qu'à la Juve il a une moyenne de 25 buts par saison, ce qui est bcp plus que la moyenne des autres buteurs. Petite précision il a eu des petits soucis durant la saison donc le compteur aurait pu tourner bcp plus, j'espère que ça peut en émerveiller plus d'un.

De 2, le système de la Juve n'est pas basée sur Trézéguet, c'est un attaquant qui s'implique et qui se met dans le modèle demandée. La Juve évolue à 2 attaquants en faisant un torn-over en ce qui concerne l'année dernière qui comprenait Trézéguet, Ibrahimovic et Del Piero. Donc s'il avait joué tous les matchs, je vous laisse imaginer le compteur encore une fois.

On a souvent affirmé que Trézéguet ne mettait pas de but exceptionnel, pour celui je vous indique mon site, je pense qu'il y a largement assez de vidéo pour vous faire ravaler vos paroles.

Ce n'est pas à la portée de quiconque de dépasser Platini dans le nb de buts à la juventus, ni de devenir le meilleur buteur étranger du club. Je crois qu'il mérite plus de respect que certains ne peuvent le lui donner.

 

Il ne lui manque qu'une seule chose à son palmarès, la Ligue des Champions et je crois que ce fait n'est pas accessible à tous les joueurs, n'est ce pas! Encore une autre info que tout le monde connait, il est le second meilleur buteur de l'EDF, devant monsieur Zizou, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire.

 

Je pourrai continuer à vous parler de lui mais là je ne comprends pas comment certains peuvent refuser la venue d'un tel joueur!

 

Comme je l'ai lu, je confirme que Trézéguet a un coup de tête incroyable, il est très dangeureux dans les corners, il ne lui suffit que d'une occas pour mettre un but, c'est un vrai renard des surfaces soit une vraie mine d'or.

C'est un joueur qui s'implique énormément, qui marche au but et qui s'adapte très vite.

 

En tout cas, s'il vient ici, faudra me supporter pour contredire les absurdités que j'ai pu lire.

Sur ce, bonjour à tous, moi c'est Miss Lili.

 

C'est dit autrement de ce que j'ai dit la page précédente mais elle a raison.

Je trouve que Trezeguet a trop de mauvais clichés sur lui et que pour United ce joueur serait vraiment une excellente recrue.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si il va claquer 30 buts dans la saison! Le problème, c'est que si il vient, l'équipe devra jouer POUR LUI parce-qu'il ne fait que FINIR les actions! Il ne PARTICIPE PAS au jeu! Alors que ce qu'il nous faudrait, c'est un Rooney (comprenez Tevez), un mec qui détruit la défense adverse par ses dribbles, sa percussion, son impact physique de pitbull! Si on a deux attaquants qui participent, qui sont mobiles, le danger peut venir de partout et 5 ou 6 joueurs peuvent marquer, alors que si on a un buteur, un finisseur, un renard, les possibilités seront limitées puisque tout le monde cherchera en priorité à le faire marquer (ce serait son rôle uique de toute façon). Excusez-moi, ça va choquer les pro-Trez, mais non merci; je préfère Tevez.

 

Et si ce que je viens de vous dire ne vous a pas convaincu, tant pis, j'ai raison quand même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Trezeguet est sur le terrain que il y aura que lui qui marque. La preuve la saison dernière Del Piero a mis 20 buts et d'autres une dizaine. Vous pouve bien joué à 2 attaquants avec Trezeguet et un autre joueur.

Et puis si on te dit "il va claquer 30 buts mais le jeu de United va changer", tu dirais non ? Sachant que d'autres joueurs peuvent marquer.

 

PS : Je ne suis pas du tout un pro-Trezeguet ! :P

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta dello Sports, Manchester United a fait une offre de 22 millions d'euros à la Juventus Turin pour s'attacher les services de l'attaquant international français David Trezeguet.

 

En quête d'un buteur pour remplacer le Néerlandais Ruud van Nistelrooy parti au Real Madrid, Manchester United a fait une offre de 22 millions d'euros à la Juventus Turin, reléguée en Serie B, pour recruter l'international français David Trezeguet.

 

www.Football365.fr

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ai vu ça, mais c'est pas cette même offre qui à été refusé directement après ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ai vu ça, mais c'est pas cette même offre qui à été refusé directement après ?

 

Ca vient d'etre rédigé donc on ne connait toujours pas la réponse de la Juve.

Ca ne devrait pas tarder je pense.

 

On parle aussi de Trezeguet contre Giuseppe Rossi et de l'argent.

 

Ca je suis totalement contre, Giuseppe il reste a Old trafford, J'espere que cela ne se fera pas.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis pour la venu de trézéguet y'en qui dise qui faut un autre attaquant du genre rooney mais non jpense pa moi 1 ca suffit jsuis sur q'un joueur comme trézéguet dans l'équipe seré tres bien pour nous.Trézéguet cest un buteur né ce mec un ptit cafouilllage dans la surface adverse et op but de trézéguet!!!!Et si SAF veut mettre 22millions c'est qui'l croi vraiment en lui et il a raison voila.

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle aussi de Trezeguet contre Giuseppe Rossi et de l'argent.

 

vente de Rossi no way!!

si c'est pour un prêt, peut être, mais ça serait mieux la série A ou la PL pour Giuseppe

 

et la venue de Trézéguet pour que Giuseppe reste sur le banc, ça ne me botte pas vraiment

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trezeguet donc je n'ai aucune envie qu'il vienne a manchester, même si pour certains c'est l'un des meilleurs buteur au monde, moi je m'en fiche, j'aimerai ne jamais le voir jouer sous nos couleurs.....

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus que le joueur, c'est le transfert tout entier qui me plait pas du tout. Ca fait style vite on essaie de se rattraper à quelques jours de la fin du mercato. Au lieu de se concentrer sur Hargreaves ou Tevez qui a vraiment fait part de son envie de venir et que ses dirigeants n'auraient pas retenu je pense, ils prennent une décision à l'arrache pour recruter Trezeguet. En tout cas 22M€, je suis pas sûr qu'un club de serie B puisse refuser ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...