Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

On ne fera pas pire que ce début de saison. L'équipe va aller de l'avant désormais c'est sûr. Plus qu'a espérer quelques faux pas de Chelsea et de City, qui en auront forcément d'ailleurs ... On aura notre chance à saisir à condition de se battre jusqu'à la 38ème journée comme des morts de faim ! ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit apres le match de ce week end, je pense que d'avoir gagné en fin de match, avec l'envie qu'ils ont montraient apres le but encaissé va vraiement changer quelquechose dans la tête des joueurs. Et si la tête est là, les jambes de ceux qui ne sont pas à leur niveau ( je ne vais pas les citer il y en a trop, on les connais ) reviendront. Enfin je veux le croire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fera pas pire que ce début de saison. L'équipe va aller de l'avant désormais c'est sûr. Plus qu'a espérer quelques faux pas de Chelsea et de City, qui en auront forcément d'ailleurs ... On aura notre chance à saisir à condition de se battre jusqu'à la 38ème journée comme des morts de faim ! ;)

Moi je te dis qu'on va faire pire en perdant un match un jour ou l'autre :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Recap - Octobre 2010

Difficile de se rappeler du dernier match plein de United, ce genre de matchs où l’on sait que de toute façon, la victoire sera au bout parce qu’on a la maîtrise du match du début à la fin. Pour mémoire, le bilan de septembre c’est : deux matchs nuls en championnat, un nul sans saveur contre les Rangers et une victoire dans les toutes dernières minutes contre Valence en Champions League. Ce ne sont pas vraiment ce que l’on pourrait appeler des matchs références. Même la victoire contre Liverpool (oui oui même celle là), bien que particulièrement jouissive de par son contexte, a montré les difficultés de United à tenir un résultat sur un match entier. On ne pourra pas non plus se baser sur la " large " victoire en Carling Cup contre une équipe de deuxième division. Et pourtant, nous sommes toujours invaincus et au final pas si loin du leader Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit match de Champions League ensuite contre Bursaspor à Old Trafford pour tenter de se rapprocher de la barrière des 10 points, permettant de s’assurer la qualification, avant la réception de Stoke City à domicile de nouveau. Les Red devils se devaient de se rendre ensuite sur le terrain de Wolverhampton pour le 4ème tour de Notre (on peut se permettre maintenant, on est intimes) Carling Cup, avant de terminer par un déplacement sur la pelouse de Tottenham, 4ème du championnat l’an dernier et donc forcément un match piège.

 

Il y a des incohérences dans ce passage de la recap. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je commence à douter qu'on puisse gagner la PL cette saison, il manque ce petit plus qui fasse qu'on puisse réellement prétendre à jouer le titre.

On se retrouve dejà à 4 pts de chelsea au bout de 4 journées, évidemment le titre est largement jouable encore, seulement il y a des points qu'il ne faut pas perdre sur une saison et ceux perdus face à fullham et hier face à everton sont vraiments des points perdus betement, ceux qu'une equipe qui veut emporter le titre ne doit jamais perdre à 2 minutes de la fin d'un match.

 

La saison derniere, je trouvais qu'offensivement on manquait vraiment de solution et que tout reposait sur Roo. Là en ce début de saison je suis plutot satisfait, on a pas mal d'occaz, on ne dépend plus d'un seul homme, on arrive a marquer pas mal meme avec un Rooney en dessous de son niveau.

Contre fullham et everton c'est pas des matchs pourris où on n'arrive pas à se procurer d'occaz, certes on manque parfois de réalisme et leur gardiens font des exploits ou ont de la chance mais on plante quand meme plusieurs buts, mais malgré cela ça ne suffit pas pour repartir avec les 3 pts.

On a un vrai probleme défensif, on est fébrile comme pas possible, derirere ça panique à la moindre occaz, y a aucune sérénité en défense, c'est du meme niveau que la saison dernière quand on avait une hécatombe de blessures en défense et qu'on jouait avec des milieux en défense.

 

On est incapable de tenir un résultat à 2 minutes de la fin meme quand on mene de 2 buts, c'est vraiment de l'amateurisme ça, jamais des joueurs pro digne de ce nom ne doivent se faire prendre de cette maniere.

On aura beau marquer des buts, si derriere on fait de telles erreurs on n'arrivera jamais à rien sur la saison, surtout qu'on n'a pas eu un calendrier difficile pour le moment et qu'on etait globalement supérieur sur l'ensemble du match.

Il va vraiment falloir se ressaisir et que les joueurs comprennent qu'un match n'est fini qu'au coup de sifflet final et non à la 90eme minute, le Fergie time ça marche dans les 2 sens aussi.

 

 

pas la peine d'espérer, on n'a plus les armes pour lutter pour le titre

 

cette équipe a vécu (et bien vécu), elle a grandement besoin d'être renouvelée mais comme on n'a plus les moyens pour cela ...

 

mentalement, physiquement, collectivement ... cet effectif fait la saison de trop

 

trop de joueurs ne sont pas à leur niveau

 

 

on a souvent du mal en début de saison mais là, contrairement à avant, on ne sent pas de montée en régime

 

 

Chelsea et Man City, nous sont supérieurs autant financiérement qu'au niveau de l'effectif. Il vont s'affronter pour le titre, ce sera d'ailleurs la tendance pour les prochaines saisons, ce sera un duel entre ces deux là.

De notre coté, nous sommes en lice pour lutter pour la 3e place et donc la qualification directe en champions league mais ce ne sera pas évident avec la rivalité de Tottenham et Arsenal. Pour etre objectif, aux vues de nos capacités, disont qu'au mieux nous serons 3e et au pire 5e.

 

Alors vous disiez? :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile De faire ça Yac' !

 

Attendons de voir, ne soyons pas sur-confiant mais plutôt méfiant. Moi j'y crois, parfois je désespère mais dans le fond il faut y croire. Cela dit, ce match contre Wigan ainsi celui conte Blackburn la semaine prochaine, j'aurais voulu en jouer un a l'extérieur. Malheureusement on devra aller dans ces stades en fin de saison et avec l'enchainement des matchs PL/CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois également. En même temps, comment ne pas y croire alors que nous sommes à égalité de points avec les russes, et qu'il reste grosso-modo six mois de compétition ? Ce serait plutôt bête. Mathématiquement parlant, nous conservons toutes nos chances, aucun souci à se faire là-dessus.

 

Maintenant, comme vous le savez tous (ou presque), l'inquiétude réside surtout dans la manière avec laquelle nous avons obtenu ce capital de points. Certes, nous venons de réaliser une formidable opération comptable au vu des faux-pas de nos concurrents directs (on aura pas toujours autant de chance). Certes, nous venons de retrouver le traître, alias le héros des temps modernes, et peut-être nous aidera t'il à engranger encore plus de points. Mais quand même, difficile de se taper le c** par terre alors qu'il nous a été aussi pénible de vaincre à domicile un adversaire tel que Wigan -qui plus est réduit à 9- non ?

 

Notre classement actuel suscite forcément beaucoup d'espoirs chez nous, mais lorsqu'on se penche un peu sur la manière dont on a obtenu nos résultats, on prend peur, et on s'inquiète en songeant au jour où la chance ne daignera plus nous sourire. Car il faut avouer qu'à bien des moments, avec un niveau de jeu aussi pauvre, la chance nous a sorti de certaines galères. Le jour où celle-ci aura tourné, qu'adviendra t'il de notre équipe, si elle n'a toujours pas élevé son niveau de jeu ?

 

Penser à tout ceci m'inquiète quelque peu. Cette saison je n'ai pas encore vu de match véritablement maîtrisé de bout en bout. La rage de vaincre qui caractérisait notre équipe n'est plus là, à quelques rares exceptions près (cf la réaction d'orgueil vs Aston Villa), on a l'air de jouer sans conviction, dans le jeu c'est trop mou, et on ne produit quasiment rien ... Sans parler de notre bien trop grande fragilité, notamment lorsqu'on mène au score. Même en tenant compte du fait que les premières parties de saison ne soient pas le fort de United, l'équipe n'a jamais eu un niveau de jeu aussi affligeant sur une durée aussi longue, lors des précédentes saisons.

 

Donc oui, le classement est tout à fait satisfaisant, mais je ne suis pas dupe. Cela ne me trompe guère. Je sais qu'en jouant de la sorte, il nous sera impossible d'engranger suffisamment de points jusqu'en mai, à moins d'être aidés par une intervention divine. Du coup, j'ose espérer que nous aurons retrouvé notre niveau de jeu lorsque la chance ne nous sourira plus. Si tel n'est pas le cas, je ne donne pas cher de notre peau pour le titre. Gagner en jouant aussi mal ne pourra malheureusement pas se répéter indéfiniment.

 

Une façon bien plus positive de voir les choses serait :

- "Bah dis donc, on arrive à gagner en étant aussi mauvais, alors qu'est ce que ça donnera lorsque nous retrouverons le niveau de jeu qui était le notre !"

 

Mais cette médiocrité dans le jeu se prolonge un peu trop ... A mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile De faire ça Yac' !

 

Attendons de voir, ne soyons pas sur-confiant mais plutôt méfiant. Moi j'y crois, parfois je désespère mais dans le fond il faut y croire. Cela dit, ce match contre Wigan ainsi celui conte Blackburn la semaine prochaine, j'aurais voulu en jouer un a l'extérieur. Malheureusement on devra aller dans ces stades en fin de saison et avec l'enchainement des matchs PL/CL

+1, il faut pas faire de plan sur la comète car ce championnat est sacrément serré en haut et au moindre faux pas on peut vite se retrouver derrière !!!

 

Si on veut rester en haut il va falloir vraiment élever notre niveau de jeu parce qu'avec ce niveau c'est pas possible d'être champion. Mais bon d'un coté je me dis sans être spécialement bon on est leader alors quand la machine va se lancer on va faire mal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. Maintenant tous par de zéro, nous sommes revenu sur Chelsea et d'ici notre confrontation avec les Blues, on pourrait même se présenter en tant que Leader et cela sera très bénéfique dans la manière d'aborder la rencontre.

 

Ferguson pense que nous seront meilleurs en seconde partie de saison, je sais pas si il dit vrai mais ça montre qu'il n'est pas satisfait lui aussi, donc a partir de la, faut pas s'inquièter, ils savent aussi qu'ils devront s'améliorer.

 

Ce qui est bien c'est que les joueurs ne se prennent pas la tête avec ce record et c'est tant mieux.

 

Maintenant ce qui cloche c'est bien évidemment l'animation offensifs, je ne suis pas aussi exigent que peuvent le pensait certains. J'aimerais aussi avoir ma quinzaine de bons matchs dans la saison sans demander du barca... Produire quelque chose a domicile, rien de plus.

 

Ce soir, nous sommes définitivement lancé, nous avons notre destin entre nos mains. A nous de jouer.

 

Espérons que certains joueurs retrouverons leur niveau, je pense a Fletcher, Rooney, Berbatov etc... Que d'autres seront la pour apporter leur expériences (Scholes et Giggs) et

que nous auront un peu plus de chance avec les blessures. Les Owen, Hargreaves, Valencia, Cleverly etc... Pourront tous apporter contribution a l'équipe a un moment donner et ettoffer l'effectif.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord avec vous.

 

Et j'ai franchement hâte que Valencia revienne. :(

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! on a gagné "que" 2-0 contre une équipe réduite à 9... le titre est PERDU, tout est fini !!!

 

B)

 

en football, tout va très vite (dans un sens comme dans l'autre bien sur, et ça j'en suis bien conscient)

mais là, j'avoue que je prends mon pied par rapport à tous les pleurnichards du fofo, qui, malgré les années que nous avons connues, et certains retournement de situation (*), n'arrivent toujours pas à faire la part des choses

 

et donc, après une défaite ou une mauvaise prestation, arrêtez de gémir et de crier partout que le titre est perdu !

 

le titre sera perdu ou gagné quand mathématiquement ce sera fait ! pas avant, et encore moins dans ce championnat de PL où tout le monde peut battre tout le monde

 

(*) : je ne vais pas vous faire l'outrage de vous rappeler le but de Owen dans le derby contre City, le but de Macheda contre Aston Villa ou un peu plus loin la victoire contre le Bayern en CL...

non, il y a mieux encore, et plus vieux, peut-être même que certains ici n'étaient même pas nés !!!

 

championnat 92-93, fin de saison tendue, et comme souvent, MU craque nerveusement à l'approche du titre

et cette fois encore, le destin et l'histoire repassent les plats : MU - Sheffield Wednesday...

un pénible 0-0 au marquoir, c'est pas bon, et l'arbitre qui se blesse en fin de match ne vas pas arranger les choses... son remplaçant n'est là que depuis qq minutes, quand il siffle un péno (logique) pour SW !

but et 0-1 à 20 minutes de la fin ! et voila, c'est fait, tout est perdu, comme d'habitude, MU ne serra pas champion !!! tout le monde rigole, sauf les fans de MU qui pleurent et se disent qu'ils sont maudits

 

...

 

sauf que

 

dernière minute de jeu, tête de Bruce sur corner... et but !!! 1-1 ! un point, c'est mieux que rien, non !?

 

et bien non !

 

96', dernière phase, Pallister (défenseur central) récupère une balle perdue sur un corner

et rebalance dans le paquet, pour l'autre défenseur central... ben oui, encore Bruce ! et 2-1 !!!

 

UNBELIEVABLE ! et pourtant... moi j'écoutais le match sur BBC RADIO tout seul comme un ***** dans ma bagnole... mon Dieu que c'est bon ! rien que de vous écrire ce texte, j'ai les larmes aux yeux en repensant à ça :bj:

 

http://www.youtube.com/watch?v=brxOzO5mpcM

 

alors, ne dites plus jamais, après 5 (ou 10 ou 15) journées de championnat, que le titre est perdu !

 

sur ce, bon WE à tous

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! on a gagné "que" 2-0 contre une équipe réduite à 9... le titre est PERDU, tout est fini !!!

 

B)

 

en football, tout va très vite (dans un sens comme dans l'autre bien sur, et ça j'en suis bien conscient)

mais là, j'avoue que je prends mon pied par rapport à tous les pleurnichards du fofo, qui, malgré les années que nous avons connues, et certains retournement de situation (*), n'arrivent toujours pas à faire la part des choses

 

et donc, après une défaite ou une mauvaise prestation, arrêtez de gémir et de crier partout que le titre est perdu !

 

le titre sera perdu ou gagné quand mathématiquement ce sera fait ! pas avant, et encore moins dans ce championnat de PL où tout le monde peut battre tout le monde

 

(*) : je ne vais pas vous faire l'outrage de vous rappeler le but de Owen dans le derby contre City, le but de Macheda contre Aston Villa ou un peu plus loin la victoire contre le Bayern en CL...

non, il y a mieux encore, et plus vieux, peut-être même que certains ici n'étaient même pas nés !!!

 

championnat 92-93, fin de saison tendue, et comme souvent, MU craque nerveusement à l'approche du titre

et cette fois encore, le destin et l'histoire repassent les plats : MU - Sheffield Wednesday...

un pénible 0-0 au marquoir, c'est pas bon, et l'arbitre qui se blesse en fin de match ne vas pas arranger les choses... son remplaçant n'est là que depuis qq minutes, quand il siffle un péno (logique) pour SW !

but et 0-1 à 20 minutes de la fin ! et voila, c'est fait, tout est perdu, comme d'habitude, MU ne serra pas champion !!! tout le monde rigole, sauf les fans de MU qui pleurent et se disent qu'ils sont maudits

 

...

 

sauf que

 

dernière minute de jeu, tête de Bruce sur corner... et but !!! 1-1 ! un point, c'est mieux que rien, non !?

 

et bien non !

 

96', dernière phase, Pallister (défenseur central) récupère une balle perdue sur un corner

et rebalance dans le paquet, pour l'autre défenseur central... ben oui, encore Bruce ! et 2-1 !!!

 

UNBELIEVABLE ! et pourtant... moi j'écoutais le match sur BBC RADIO tout seul comme un ***** dans ma bagnole... mon Dieu que c'est bon ! rien que de vous écrire ce texte, j'ai les larmes aux yeux en repensant à ça :bj:

 

http://www.youtube.com/watch?v=brxOzO5mpcM

 

alors, ne dites plus jamais, après 5 (ou 10 ou 15) journées de championnat, que le titre est perdu !

 

sur ce, bon WE à tous

J'aurais adoré connaitre toute cette période des 90's. :(

 

La vidéo est géniale sinon. :wub:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste faire mon point positif de la semaine.

 

On reste au contact même en étant laborieux, le plus important est là.

On va vraisemblablement monter en puissance dans la deuxième partie de saison avec le retour de certains joueurs primordiaux pour notre jeu et (espérons-le) le retour en forme de certains joueurs qui ont brillés jusque là (Scholes, Berba, Nani) et de joueurs qui n'ont pas encore brillés (Carrick, Fletcher, Park), alors que Chelsea et Arsenal peuvent baisser de niveau ou tout du moins être inconstant.

 

City peut devenir une menace dans la deuxième partie en revanche.

 

Bon j'ai rien inventé, mais je suis et je reste positif pour cette saison, si en janvier on est placé on aura toutes nos chances pour le titre avec je vous l'annonce des Giggs/Scholes en feu pour aller décrocher leur ultime (?) titre national!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis toutes ces phrases pessimistes comme quoi on ne sera plus champion parce qu'on est derrière Chelsea, qu'on ne produit pas un jeu flamboyant, qu'on arrache les victoires ou les nuls, ça me navre. L'année dernière, on n'a jamais vraiment lancé notre saison, on n'a pas eu de série de victoires consécutives, les joueurs (sauf Rooney une bonne partie de la saison) ne brillaient pas, ou seulement des éclats, une période par ci, une période par là, comme Nani dans le dernier quart du championnat, et Chelsea a fait une superbe saison, et on a fini combien ? Deuxième à un petit point de Chelsea ! Et l'année d'avant ? Liverpool a fait sa meilleure saison depuis 20 ans et on a été champions. Alors je pense qu'il faut sérieusement arrêter d'être pessimiste et défaitiste, on est quand même invaincus (avec certes beaucoup de matchs nuls), on est à égalité de point avec Chelsea, qui a déjà connu 4 défaites, et tout ça sans forcément bien jouer. Alors, qu'est-ce que ce sera quand on se mettra à bien jouer ? L'année dernière l'équipe a été remaniée, avec les départs conjugués de Ronaldo et Tevez, et on a vu les nouveaux arrivants flamboyer, je parle surtout de Valencia. Cette saison, l'équipe enregistre l'arrivée de Smalling et Hernandez, qui n'ont même pas eu de temps d'adaptation, ils sont très bons. Il faut aussi savoir qu'on a joué la quasi-totalité des matchs sans Rooney, et on a mis beaucoup de buts, alors je n'imagine pas avec lui dans le groupe. Nous verrons cela contre Blackburn, mais je crois entièrement en notre sacre en fin de saison, nous serons champions, j'en suis convaincu.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais redire ce que j'ai dit sur le topic du match de Glasgow:

Depuis le début de saison on joue moyennement, voir mal ( voir pire ), mais c'est en légère progression pour moi ( je vais pas me répéter sur le match de Glasgow aller voir sur le topid trop la flemme là ). Et pourtant on est encore présent dans toute les compétitions, premier en LDC premier egalités en PL, et tout ça avec un jeu très moyen? Mais ***** en général aux alentours du boxing day, on accélère et ça va mieux pour nous.

Alors si avec un jeu moyen on est encore là et tout en haut, ***** avec un bon jeu, on sera innarétable...

Moi j'y crois... Blessures, virus et "affaire Rooney" on fait du mal à l'équipe en ce début de saison mais là ca va décoller j'en suis convaincu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais redire ce que j'ai dit sur le topic du match de Glasgow:

Depuis le début de saison on joue moyennement, voir mal ( voir pire ), mais c'est en légère progression pour moi ( je vais pas me répéter sur le match de Glasgow aller voir sur le topid trop la flemme là ). Et pourtant on est encore présent dans toute les compétitions, premier en LDC premier egalités en PL, et tout ça avec un jeu très moyen? Mais ***** en général aux alentours du boxing day, on accélère et ça va mieux pour nous.

Alors si avec un jeu moyen on est encore là et tout en haut, ***** avec un bon jeu, on sera innarétable...

Moi j'y crois... Blessures, virus et "affaire Rooney" on fait du mal à l'équipe en ce début de saison mais là ca va décoller j'en suis convaincu.

Tu as résumé ma pensée !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit une chose importante ces derniers jours. Il est à la recherche d'un 11 de départ type. Et je pense que cela aura son impact sur les résultats et peut être même sur le jeu produit.

Il faut créer une équipe avec les mêmes protagonistes, histoire de créer diverses complémentarités avec les joueurs et ce, dans tous les compartiments de jeu. En ce sens, il faudra faire des choix afin d'installer une certaine homogénéité au sein de l'équipe. Cela permettra surement de produire un meilleur jeu avec des joueurs qui commenceront à se connaître parfaitement et qui pourront donc briller collectivement.

 

Le choix des joueurs à titulariser étant le choix le plus crucial pour Ferguson...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invaincus, 1ers ex-æquo en PL, qualifiés en Carling Cup et encore en lice en Cup, premiers du groupe en LDC (où aucun but n'a été encaissé), le tout avec une cascade de blessures (et parfois les meilleurs joueurs comme Nani, Giggs ou Scholes) et un jeu parfois brouillon.

 

Y'a pas à dire, Sir Alex Ferguson est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invaincus, 1ers ex-æquo en PL, qualifiés en Carling Cup et encore en lice en Cup, premiers du groupe en LDC (où aucun but n'a été encaissé), le tout avec une cascade de blessures (et parfois les meilleurs joueurs comme Nani, Giggs ou Scholes) et un jeu parfois brouillon.

 

Y'a pas à dire, Sir Alex Ferguson est un génie.

 

Sur ce point, son génie n'y est pas pour grand chose :P .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invaincus, 1ers ex-æquo en PL, qualifiés en Carling Cup et encore en lice en Cup, premiers du groupe en LDC (où aucun but n'a été encaissé), le tout avec une cascade de blessures (et parfois les meilleurs joueurs comme Nani, Giggs ou Scholes) et un jeu parfois brouillon.

 

Y'a pas à dire, Sir Alex Ferguson est un génie.

 

D'autant plus que nous sommmes les seuls en Europe à demeurer invaincus. Tous les grands clubs Européens ont perdu, au moins une fois.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...