Aller au contenu

Rencontres entre supporters


Jarod

Messages recommandés

 

Je suis un poète au fond de moi. :D

 

Les valeurs d'un club changent rarement, enfin hormis les nouveaux riches je veux dire.

 

Non il y a beaucoup de club qui ont remplacé leurs anciennes valeurs par de nouvelles(Inter, Real, et même récemment le Barça) sans pour autant que ça soit négatif et quand ça l'est ce n'est pas toujours catastrophique ( comme le fait que le Barça s'est décidé de mettre un sponsor sur son Maillot).

 

Si Par exemple United commence à faire des achats à outrance ou change le nom d'Old trafford par El Hilal Itihad machin truc ou par Findus Nuttela Bueno, je la plaquerai direct sans hésiter un instant.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manu-retrouve-son-fc/387684

 

Manchester United est décidé à modifier son logo pour y remettre la mention "Football Club", disparue, au grand dam des supporters, il y a quinze ans (1998). Le vice-président du club, Ed Woodward, l'a annoncé ce week-end, en même temps qu'il a assuré que la famille Glazer, le propriétaire américain du club depuis 2005, n'avait aucune intention de vendre ManU ni de changer le nom de son stade, Old Trafford. Mieux : selon Woodward, les Glazer seraient eux-mêmes à l'origine de ce retour à "FC", ce qui peut s'interprêter comme une façon de s'attirer les bonnes grâces des fans, très critiques pour leur politique à la tête du club, notamment son endettement. Le prochain changement de logo de MU donne en tout cas au Daily Mail l'idée de retracer l'histoire des logos des vingt clubs de Premier League. Une balade colorée dans l'histoire du foot anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Boh... ça m'f'rait caque de m'ballader avec ce fardeau. Si un jour je me tatoue, j'espère encrer quelque chose de plus important (plus discret surtout). Si un jour rien ne m'est plus important que United, y aurait d'quoi dev'nir dingue, de quoi prendre un flingue...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ha non. Car il les aurait tous pris. Rooohhh, je sais pas, tu m'embrouilles Flashy

 

Mais j'crois bien en fait que ça le fasse

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tu te sens visé ? Bizarrement je n'ai jamais pensé à toi.

 

Non ce n'est pas injurieux, ce sont des faits, et puisque je fais parti des visés pour leur coup de gueule :)... j'ai quand même le droit de répondre hein ? Oui ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999276_660261807364895_870010317_n.jpg

 

 

1794687_666531176737958_383729520_n.jpg

 

:cherche: Que faut il comprendre en regardant ces photos. Ça en fait des sous entendus quand même en seulement deux photos, le tout en pleine période de débat entre les " pro et anti " Moyes. Selon moi ce n'est pas un hasard !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens visé ? Bizarrement je n'ai jamais pensé à toi.

 

Non ce n'est pas injurieux, ce sont des faits, et puisque je fais parti des visés pour leur coup de gueule :)... j'ai quand même le droit de répondre hein ? Oui ?

 

Non mais j'ai mis celà ici parce que je me suis fait reprendre sur ma remarque comme quoi si on avait gagné, il y aurait quand-même eu des critiques (voir topic match contre fulham).

C'est pour cette raison que je me suis permis de faire cette remarque.

 

Après, bien sûr que tu as le droit de répondre :).

 

On a tous un avis différent sur la question du support, après, à nous de savoir garder les choses proprement et de ne pas s'envenimer pour un rien [ceci est un message général].

 

Au fond, on est tous fan de United donc bon.

La United Family ne va pas se déchirer à cause de mauvais résultats ;)

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...