Aller au contenu

Rencontres entre supporters


Jarod

Messages recommandés

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a de vrais supporters alors. 1.Mais pourquoi ne met tu pas l'engagement que tu met à supporter United dans une équipe Française ?

Tu retrouves ça dans aucune équipe ?

 

2.Et ça ne te dérange pas outre-mesure que la culture foot soit comme tu dis "inexistance" en France, alors que dans d'autres pays des gens vont jusqu'a supporter leurs clubs dans des divisions inférieures ?

1.C'est pas ça la question, le problème c'est une philosophie de jeu, une façon de voir et de vivre le foot, une façon de supporter son équipe. Et là-dessus, il y a pas photo: England number one! :wub: Mais bon, je parle je parle mais quand j'ai commencé à supporter United, je m'en foutais de tout ça, on peut presque dire que je ne connaissais rien à l'équipe ni au club ni au palmarès ni au foot anglais ou général (même si j'étais fan de foot, je veux dire que je n'avais pas de "culture" footballistique). C'est après que ça intervient et ça te pousse encore plus à supporter United.

 

2.Ben si justement! :( Ca me dégoûte même de voir à quel point les gens sont indifférents à tout ça. Et les médias qui en rajoutent en descendant le foot en flèche à chaque demi-occasion comme si ça représentait la lie de l'humanité... Et c'est de cette absence de culture sport que vient l'idée d'un foot ou d'un rugby aseptisé et sans passion dans les médias (ouai la fête en famille, on va au théâtre!!! :rolleyes: ). Ca participe clairement à me dégoûter encore plus de la France pour ce qui est du foot. Mais c'est comme ça, il n'y a jamais eu de culture foot en France, il n'y en aura jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est bete entre suporter mais moi je me dit toujour les vrai supporter son ceux qui ferrait tout pour aller voir un match a old trafford et ceux qui achete des vrai maillot de mu des vrai produit de mu

moi perso on ma propose souvent des maillot (tonbe du camion)mais jamais j ai pris ceux de mu car pour moi si tout le monde fait pareil y aurait pas de clubs alors quand je vois une personne avec un maillot de mu floquer ronaldo et un logo de mu enorme pour je me dit c est pas un fan mais juste quelqu un avec un teeshirt rouge lol

 

vive mu vive le foot anglais

 

f**k chelsea f**k les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
c est vrai que c est bete entre suporter mais moi je me dit toujour les vrai supporter son ceux qui ferrait tout pour aller voir un match a old trafford et ceux qui achete des vrai maillot de mu des vrai produit de mu

moi perso on ma propose souvent des maillot (tonbe du camion)mais jamais j ai pris ceux de mu car pour moi si tout le monde fait pareil y aurait pas de clubs alors quand je vois une personne avec un maillot de mu floquer ronaldo et un logo de mu enorme pour je me dit c est pas un fan mais juste quelqu un avec un teeshirt rouge lol

 

vive mu vive le foot anglais

 

f**k chelsea f**k les autres

je ne suis pas d'accord il y en a qui n'on pas les moyens ou l'age d'aller a old traffor et c'est pas parceke ta le maillot de Mu que tè un vrai fan. Un vrai fan peut etre un personne qui n'est jammais allé a OT et qui ne porte pas de maillot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord il y en a qui n'on pas les moyens ou l'age d'aller a old traffor et c'est pas parceke ta le maillot de Mu que tè un vrai fan. Un vrai fan peut etre un personne qui n'est jammais allé a OT et qui ne porte pas de maillot .

 

 

Oui moi je suis jamais allez a Old Trafford et j'ai même pas le maillot, pas d'argent pour, et puis je supporte MU depuis longtemps et je suis un supporter fidèle dans la victoire et surtout la défaite.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tiens pour MU depuis que jai 8 ans c-a-d depuis 1998. bechkam me faisait révé et dés que je voyais un match de MU, quand il finissait j'allai dans ma plouse jouait au foot et faire samblant que j'était en plein match alors quand on me dit que je tiens pour MU car il commence a tout gagné sa ménerve, au début sa ménervé mais maintenant je m'en fou, je le sait bien que je tiens réelement pour et tampis si lés autre ne me crois pas.

 

jai jamais été voir un match de MU, mais c'est programmé pour la saison prochaine. lol. ont parts a plusieurs peut-être en car mais faut voir les prix pour les cars et tout. quelqu'un est déja parti comme ca ??

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tiens pour MU depuis que jai 8 ans c-a-d depuis 1998. bechkam me faisait révé et dés que je voyais un match de MU, quand il finissait j'allai dans ma plouse jouait au foot et faire samblant que j'était en plein match alors quand on me dit que je tiens pour MU car il commence a tout gagné sa ménerve, au début sa ménervé mais maintenant je m'en fou, je le sait bien que je tiens réelement pour et tampis si lés autre ne me crois pas.

 

jai jamais été voir un match de MU, mais c'est programmé pour la saison prochaine. lol. ont parts a plusieurs peut-être en car mais faut voir les prix pour les cars et tout. quelqu'un est déja parti comme ca ??

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j-y vais

 

Je taff pendant les vacances 2 mois et je mets tout de coter pour allez entre nowel et nouvel an pour voir le boxing day, l'avantage de voir plusieurs matchs sur un court terme ce qui fait gagner des économies.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas parce que on à tout les maillots de mu , qu'on va voir des match à Old Trafford qu'on est un vrai supporters ! Moi , je supporte MU depuis janvier 2007 ! Je n'ai qu'un seul maillot de Mu ( le rouge de 06 07 ) et je n'irais pas à OT sauf miracle ( je n'ai que 12 ans ) .

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila en fait je n'ai que 16 ans et j'aimerais partir vivre en anglettere et en fait j'aimerais vivre vers manchester j'aimerais saavoir combien coute un abonement annuel aux match ?Combien coute la carte d'abonnée en fait?

 

 

(C'est un reve bien ssur mais j'aimerais bien aaller vivre la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai la chance de connaitre quelqu'un qui habite a Manchester et qui va voir tout les match et qui m'héberge chez lui jai été a old traford en mars pour le quart de finale de FA CUP contre portsmouth c été vraiment terrible l 'ambiance et j y retourne en septembre voir 2 match j'essayerai de vous faire parvenir des photos et vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que on à tout les maillots de mu , qu'on va voir des match à Old Trafford qu'on est un vrai supporters ! Moi , je supporte MU depuis janvier 2007 ! Je n'ai qu'un seul maillot de Mu ( le rouge de 06 07 ) et je n'irais pas à OT sauf miracle ( je n'ai que 12 ans ) .

 

C'est un poil hors sujet mais bon.

Sache que pour info, tu as le CLV ( Club Langue et Civilisation ) qui organise des voyages à thème pour les ados ( 10 à 18 ans max je suppose ). J'ai pu aller 2 fois à Manchester grâce à eux, en été ( donc pas de match à voire :cry: ). 3 semaines sur le thème du foot et apprentissage de l'anglais, sur place, dans une école de foot. Rien de sérieux, pas besoin d'être fort ou quoi que ce soit.

Je vais me la jouer nostalgique un peu. Profite, t'es pile dans la tranche d'âge pour demander gentillement à tes parents de te payer un tel séjour ( mais si maman, pour perfectionner mon anglais, comme ça j'aurai 15 en anglais après !! ). J'en garde un très bon souvenir et des anecdotes à raconter. Penses-y, même si c'est que pour l'été prochain, ça vaut vraiment le coup.

Esite pas à me MP si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai la chance de connaitre quelqu'un qui habite a Manchester et qui va voir tout les match et qui m'héberge chez lui jai été a old traford en mars pour le quart de finale de FA CUP contre portsmouth c été vraiment terrible l 'ambiance et j y retourne en septembre voir 2 match j'essayerai de vous faire parvenir des photos et vidéo

 

 

Ah t'a trop de la chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense pas que ce soit le bon topic et c'est pas très joyeux mais jtrouve ca emouvant...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1353140.ece

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout a commencer avec mes 2 grands freres fans de M.U. depuis l'époque Cantona,moi j'aimais le Bayern Munich(Eh oui j'ai souffert lors de la finale de 99) apres jme suis un peu intéressé a United et j'ai commencé a aimer le club de plus en plus,aujourd'hui c'est l'une des 3 choses les plus importantes de ma vie,et sérieux quand je vois quelqu'un qui aime pas United je lui demande comment c'est possible,un club avec une telle histoire,c'est de la folie de ne pas l'aimer

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense pas que ce soit le bon topic et c'est pas très joyeux mais jtrouve ca emouvant...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1353140.ece

 

Elle est triste l'histoire. Mais je trouve que c'est bien ce qu'a fait le club pour la famille et les deux enfants. Je trouve que c'est classe.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense pas que ce soit le bon topic et c'est pas très joyeux mais jtrouve ca emouvant...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1353140.ece

 

Quel Drame encore une fois ... vitesse + Alcool

en effet très beau geste du club.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense pas que ce soit le bon topic et c'est pas très joyeux mais jtrouve ca emouvant...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1353140.ece

Oh Mon dieu! Quelle histoire horrible! Les pauvres enfants! :cry: Mais c'est vraiment magnifique ce qu'United a fait! Vraiment ce club est un club à part!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut me traduire s'il vous polait comprends l'anglais

 

voilà avec la traduction Google ... ( tu remets les mots a place et tu aura une phrase .. )

 

http://translate.google.com/translate?sour...le1353140%2eece

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est trop triste sérieux jsuis degouté,ils etaient super mignon les petits enfants,merci a United pour tout ça,que Dieu garde ce club plus que nul autre sur terre

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...