Aller au contenu

Rencontres entre supporters


Jarod

Messages recommandés

Sont comme Moustik. Lobotomisés . A croire qu'ils ont trouvé en Moyes, leur Fuhrer, leur David Koresh :^:

Ca n'a rien à faire ici ça, si ?

 

Sinon, qui est David Koresh ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont comme Moustik. Lobotomisés

Pas sur le forum en tout cas :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour, voyons :shutup:

 

C'etait un gourou qui a mal fini .

 

Evidemment, je parlais des mecs qui chantent au stade à la gloire de notre coach.

Désolé pour les traits d'humour, j'ai un peu de mal en ce moment à reconnaître ce qui en est de ce qui n'en est pas.

 

Par contre, en LdC contre Olympiakos, à la fin, on n'était pas beaucoup, mais on chantait un peu pour lui quoi :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

1511342_697928036931605_2778902915094477

 

Rest in Peace Camarade

Triste cette histoire. Dire qu'un gosse sur la fin avait pour unique et dernier rêve de voir United jouer à Old Trafford et que nous sur le forum on se chamaille comme des couillons pour un oui ou pour un non :( Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je pense qu'on va jouir de voir les matchs de United d'ici quelques semaines.

 

Et je suis profondément outré et j'ai bien envie de débattre à coup de ceinturon avec tous vos claviers qui écrivent des choses honteuses sur ce club.

 

 

Je pense qu'on va jouir, et que les mêmes que je ne peux plus lire vont être absolument ravis de ce qui arrive à United... enfin, ceux qui seront restés supporters de United d'ici un mois...

 

Allez, la prochaine, je la bois à vous, vrais True Red forumers... les vingt-huit se reconnaitront.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question, j'ai pas trouvé ou la mettre donc je la met ici:

 

j'ai passé la soirée a chercher les prix des matchs de manchester, je l'ai est trouvé, mais je trouver du mal a comprendre les différentes parties du stade. Si je veux m’asseoir a coté du banc de manchester ( et de préférence a coté du siége de young histoire de lui glisser quelque chose dans sa boisson ) on appelle comment cette partie du stade ? Sir Alex Ferguson south ?

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question, j'ai pas trouvé ou la mettre donc je la met ici:

 

j'ai passé la soirée a chercher les prix des matchs de manchester, je l'ai est trouvé, mais je trouver du mal a comprendre les différentes parties du stade. Si je veux m’asseoir a coté du banc de manchester ( et de préférence a coté du siége de young histoire de lui glisser quelque chose dans sa boisson ) on appelle comment cette partie du stade ? Sir Alex Ferguson south ?

 

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-1ere-page/page-96

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Savez-vous s'il existe un topic avec toutes les chansons de supporters chantées pendant les matchs? Ou connaissez-vous un site qui liste ces chansons et qui soit régulièrement mis à jour? Mes recherches sur le net ont été peu fructueuses. Je cherche surtout à écouter les dernièrs chansons créées pour les nouveaux arrivants

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...