Aller au contenu

Rencontres entre supporters


Jarod

Messages recommandés

je sais pas trop comment ca fonctionne l obtention de places d'un club envers ces clubs de supporters mais en tant que supporters et on est un petit nombres ici ,ce serait pas possible d avoir des tarifs groupes ?

 

moi j ai vu un site qui propose hotel + billet au stade , ca coute une main et l autre c est pour le transport ( 2 jours budget 800€ c est chaud )

 

quand on aime on ne compte pas mais y a la réalité de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucun supporters près de chez moi...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop comment ca fonctionne l obtention de places d'un club envers ces clubs de supporters mais en tant que supporters et on est un petit nombres ici ,ce serait pas possible d avoir des tarifs groupes ?

 

moi j ai vu un site qui propose hotel + billet au stade , ca coute une main et l autre c est pour le transport ( 2 jours budget 800€ c est chaud )

 

quand on aime on ne compte pas mais y a la réalité de la vie

Le problème pour les billets pour n'importe quel club anglais est qu'il faut être membre du club ou passez par des revendeurs officiels comme viagogo mais qui prenne une grosse com et te vendent des billets à 300 euros (tous les autres sites sont blindés d'arnaque) La seule solution pour pas que ça coûte 1 bras est de passer par MUSC France parce qu'ils ont des places car c'est le seule club de supporter officiel en lien avec Le club ,

Si sa n'a pas augmenter par rapport à l'année dernière , j'avais payer 100 euros pour le match (50 pour etre membre et 50 pour la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

On s'est mis d'accord avec Ryan pour aller voir le match contre West Bromwich le 1 avril (ce n'est pas une blague) , donc ceux que sa intéresse faites nous signe ! (Il y en a en tout pour un budget entre 200 et 250 euros à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250euros billet + transport ( on fait l aller retour dans la journée ? )

 

je suis tenté par le coté obscur de la force :)

 

comment ca s organise ?

Oui on ferais l'aller retour dans la journée!

Envois moi un MP sur Twitter (@throullier) et on va faire une conversation de groupe pour les intéressés et on va voir comment on va s'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ferais l'aller retour dans la journée!

Envois moi un MP sur Twitter (@throullier) et on va faire une conversation de groupe pour les intéressés et on va voir comment on va s'organiser!

j ai pas twitter :)

 

on peut pas s envoyer de MP ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

On s'est mis d'accord avec Ryan pour aller voir le match contre West Bromwich le 1 avril (ce n'est pas une blague) , donc ceux que sa intéresse faites nous signe ! (Il y en a en tout pour un budget entre 200 et 250 euros à mon avis)

Ok pour moi si ça se confirme.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas twitter :)

 

on peut pas s envoyer de MP ici ?

Je viens de regarder et je crois pas! Nous allons créer un groupe de message facebook je pense donc tu peux m'ajouter juste la! https://www.facebook.com/thomas.roullier.9

Ok pour moi si ça se confirme.

Je t'invite aussi à m'ajouter sur fb  https://www.facebook.com/thomas.roullier.9pour qu'on en discute tous ensemble! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...