Aller au contenu

Rencontres entre supporters


Jarod

Messages recommandés

Non mais il n'y a pas de mauvais ou de bons supporters, faut arrêter avec ces conneries... [commentaire général également]

 

Tout à fait Moustik, ce sont des conneries...et pourtant c'est ce qu'on lit souvent depuis quelques temps par ci par là. Sous prétexte que quelques membres ne sont pas en accord avec le " travail " de Moyes, on est de mauvais supporters, des glory hunters, etc etc.

Pourquoi rabâcher sans cesse que les détracteurs de Moyes sont bêtes pour ne pas dire d'autres mots, ça sert a à quoi de fanfaronner et de dire à chaque post(je ne fais pas référence à toi MOskito) oue moi je supporte MOYES, je suis un vrai rouge, je me fout de ce qu'il peut faire au club, je suis un rouge et je le supporte même quand tous les arguments sont contre lui. Ou alors je vais écrire mes coups de gueule journalier dans le topic évolution du forum etc etc. C'est pour se donner un genre c'est ça ? Parce qu'à ce compte là je vais chez brico dépot je prend un pot de peinture rouge et je m'asperge avec, et je serai plus que rouge moi aussi.

[commentaire général également]

 

C'est ta nouvelle signature ? :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'ai mis celà ici parce que je me suis fait reprendre sur ma remarque comme quoi si on avait gagné, il y aurait quand-même eu des critiques (voir topic match contre fulham).

C'est pour cette raison que je me suis permis de faire cette remarque.

 

Après, bien sûr que tu as le droit de répondre :).

 

On a tous un avis différent sur la question du support, après, à nous de savoir garder les choses proprement et de ne pas s'envenimer pour un rien [ceci est un message général].

 

Au fond, on est tous fan de United donc bon.

La United Family ne va pas se déchirer à cause de mauvais résultats ;)

 

Euh oui, c'est surtout là qu'on voit les vrais supporteurs je pense, non ? On est pas des girouettes dont l'humeur et le soutient de l'équipe changent au grès des résultats, je pense qu'on est nombreux ici à en avoir marre du jeu qu'on propose (et ça depuis l'ère SAF), on est aussi beaucoup à s’être fait ch*** hier devant le match à voir l'équipe chercher la facilité avec un énième centre au lieu jouer proprement dans les pieds.

 

Je pense qu'on est sur le mauvais topic, supporter une équipe ne veut pas dire supporter et soutenir toutes personnes qui appartient à cette équipe, je suis supporteur de MU mais je ne porte pas du tout Young dans mon cœur ni même DM et ce n'est pas pour ça que je suis un mauvais supporteur je pense.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:cherche: Que faut il comprendre en regardant ces photos. Ça en fait des sous entendus quand même en seulement deux photos, le tout en pleine période de débat entre les " pro et anti " Moyes. Selon moi ce n'est pas un hasard !

Faut il voir le mal partout? Je poste ces photos parce que je les trouve bien tout d'abord et deuxièmement je le poste dans le topic supporter et non sur un topic match ou en réponse à des posts coups de gueule.

 

Donc permets moi de te dire que premièrement je suis complètement surpris, deuxièmement tu te trompes complètement donc et troisièmement chacun son état d'esprit. Si j'avais à viser quelqu'un ou quelque chose je l'aurais posté ailleurs, là c'est dans l'esprit d'image de ceux qui portent ça et de ceux qui pensent ça, je ne me suis pas occupé des autres, je n'aurais jamais pensé avoir à répondre à cette accusation ici franchement, je suis déçu que tu aies soulevé ça....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin, accusations, tu en en fais beaucoup trop là non. C'est une question avant tout OGS et non des accusations. Auquel cas j'aurai utilisé d'autres propos et une ponctuation différente :) J'ai douté de la démarche donc je demande.

Non je pense que c'est toi qui en fait beaucoup trop.... Bref j'ai pas envie de m'engueuler j'ai expliqué et j'ai été clair j'en reste là. La prochaine fois pose moi la question directement.

 

Est ce que ça vise les pros et anti Moyes? Ou une question claire qui ne laisse aucun sous entendu car là ça m'en avait tout l'air. Pour moi ce n'était clairement pas une question car il n'y a eu aucune interrogation "?" et un smiley dubitatif, il faut faire attention comment on poste ici et se faire comprendre de manière claire nette et précise.

 

Si j'avais eu kk chose comme ça je peux t'assurer que la réponse aurait été toute autre et bien moins sulfureuse, il y aurait même eu de la bonne humeur mais pas là c'était foncièrement impossible

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup, ceux qui ne disent pas amen a tout ce que fait Moyes sont des footix. Dans ce cas je préfère qu'on m'appelle Robin Van Persix plutôt que de continuer à tendre le c** et dire merci. On peut pas supporter un mec qui bousille notre club si ? Quel est l’intérêt ? J'avais encore le bénéfice du doute avant le match contre Fulham mais la c'est vraiment trop flagrant qu'il a demandé aux joueurs de centrer et recentrer... Et même une fois mené à la mi temps il s'est obstiné et a fait rentrer uniquement des joueurs offensifs. Cool, on marque 2x mais on prend un après vu qu'on a 6 attaquants sur le terrain.

 

Est ce que de blâmer Moyes pour ça fait de nous des footix ? Ou il vaut mieux rien dire, soutenir et mourir ? Si personne ne râle jamais les choses ne bougent jamais. Demandez aux Ukrainiens.

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:cherche: Que faut il comprendre en regardant ces photos. Ça en fait des sous entendus quand même en seulement deux photos, le tout en pleine période de débat entre les " pro et anti " Moyes. Selon moi ce n'est pas un hasard !

En rajoutant ça cela change tout le film par rapport à ta soi disant question

Pour beaucoup, ceux qui ne disent pas amen a tout ce que fait Moyes sont des footix. Dans ce cas je préfère qu'on m'appelle Robin Van Persix plutôt que de continuer à tendre le c** et dire merci. On peut pas supporter un mec qui bousille notre club si ? Quel est l’intérêt ? J'avais encore le bénéfice du doute avant le match contre Fulham mais la c'est vraiment trop flagrant qu'il a demandé aux joueurs de centrer et recentrer... Et même une fois mené à la mi temps il s'est obstiné et a fait rentrer uniquement des joueurs offensifs. Cool, on marque 2x mais on prend un après vu qu'on a 6 attaquants sur le terrain.

 

Est ce que de blâmer Moyes pour ça fait de nous des footix ? Ou il vaut mieux rien dire, soutenir et mourir ? Si personne ne râle jamais les choses ne bougent jamais. Demandez aux Ukrainiens.

C'est beau de partir dans l'extrême, trouve le juste milieu et tu comprendras peut être certains :) Qui a dit que ces gens là sont des footix?? Qui a employé ce terme? Même les opposants ne se sont jamais risqués à de tels propos. Tu fais fausse route, il existe des gens pas d'accords mais de là à employer ces termes...

 

Tu crois que les gens disent amen à tout ce que fait Moyes? Les gens ne sont pas bêtes, même les plus fervents!!!! Il y a un soutien d'équipe de base, et crois moi qu'il existe des inconditionnels qui parlent, qui disent, qui contestent, qui souffrent etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rajoutant ça cela change tout le film par rapport à ta soi disant question

C'est beau de partir dans l'extrême, trouve le juste milieu et tu comprendras peut être certains :) Qui a dit que ces gens là sont des footix?? Qui a employé ce terme? Même les opposants ne se sont jamais risqués à de tels propos. Tu fais fausse route, il existe des gens pas d'accords mais de là à employer ces termes...

 

Tu crois que les gens disent amen à tout ce que fait Moyes? Les gens ne sont pas bêtes, même les plus fervents!!!! Il y a un soutien d'équipe de base, et crois moi qu'il existe des inconditionnels qui parlent, qui disent, qui contestent, qui souffrent etc...

 

Attends je t'invite sur un certain groupe FB tu vas rigoler alors. C'est pour ça que je vais plus souvent sur le forum, je cherche un peu d'espoir et j'en trouve beaucoup plus ici, le message ne vous était pas destiné à vous personnellement hein ;)

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=492864690825773

 

Une belle réaction de supporter au passage, elle en avait lourd sur le coeur haha

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends je t'invite sur un certain groupe FB tu vas rigoler alors. C'est pour ça que je vais plus souvent sur le forum, je cherche un peu d'espoir et j'en trouve beaucoup plus ici, le message ne vous était pas destiné à vous personnellement hein ;)

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=492864690825773

 

Une belle réaction de supporter au passage, elle en avait lourd sur le coeur haha

 

En même temps je pense pas que facebook twitter ou autre poubelle sociale soit le bon endroit pour parler football. Enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi ;)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est toi qui en fait beaucoup trop.... Bref j'ai pas envie de m'engueuler j'ai expliqué et j'ai été clair j'en reste là. La prochaine fois pose moi la question directement.

 

Est ce que ça vise les pros et anti Moyes? Ou une question claire qui ne laisse aucun sous entendu car là ça m'en avait tout l'air. Pour moi ce n'était clairement pas une question car il n'y a eu aucune interrogation "?" et un smiley dubitatif, il faut faire attention comment on poste ici et se faire comprendre de manière claire nette et précise.

 

Si j'avais eu kk chose comme ça je peux t'assurer que la réponse aurait été toute autre et bien moins sulfureuse, il y aurait même eu de la bonne humeur mais pas là c'était foncièrement impossible

 

Pourquoi s'engueuler ? Mea Culpa, c'est vrai que la dernière phrase peut laisser penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps je pense pas que facebook twitter ou autre poubelle sociale soit le bon endroit pour parler football. Enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi ;)

 

On parle très bien football sur twitter. :pet:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On, parle très bien football sur twitter. :pet:

 

J'ai déjà parler football en coulant un bronze avec un collègue dans le chiotte à côté... c'est source d'inspiration !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

J'ai déjà parler football en coulant un bronze avec un collègue dans le chiotte à côté... c'est source d'inspiration !!!

 

 

 

On, parle très bien football sur twitter. :pet:

 

 

C'est la qualité des intervenants dans le débat qui font la qualité du débat ..... pas le support sur lequel est fait le débat ....

 

Tu peux avoir de très bonne conversation sur Twitter comme tu peux avoir de la m**** sur un Forum ...........

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin tu as quand même bien plus de chance de tomber sur des intervenants de qualités sur un forum, que sur ces plateformes qui sont un nid de troll, boulet et autre adjectif !!!!! Y a quelques rares exceptions sur l'équipe eurosport ou autre, mais ça reste un ramassis de déchet quand même (je parle des interventions)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Je ne suis pas favorable à la pensée unique, je te rassure. Simplement, si ton opinion diffère de la mienne, alors s'il te plait, débattons sur la base d'arguments valables. C'est tout ce que je souhaite, et je pense que c'est légitime. Donc quand je vois ceci, placardé en grand sur la page facebook du site, comprend que ça m'énerve :

 

1796453_10151884509391780_1694060029_n.j

 

:burp:

 

 

mdr, il pouvait pas faire plus cliché. Vraiment pas, il a mis tous les clichés, à 100% : le vrai supporter, la comparaison avec Saf, le temps, le soit disant club spécial. Tout est mis. Au moins il nous épargne les métaphores foireuses (et fausses) de iloveny

au secours !

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Front Row, apparemment c'est une première dans le monde, et c'est United qui va l'essayer après un accord trouvé entre le club et google+, en gros, d’après ce que j'ai compris, lors du match contre liverpool, les supporteurs auront le droit de supporter leur équipe a distance en direct a old trafford, ils seront affiché sur les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse, mais je ne sais pas si ils auront une perspective du match, en tous les cas, ça doit être bien.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Front Row, apparemment c'est une première dans le monde, et c'est United qui va l'essayer après un accord trouvé entre le club et google+, en gros, d’après ce que j'ai compris, lors du match contre liverpool, les supporteurs auront le droit de supporter leur équipe a distance en direct a old trafford, ils seront affiché sur les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse, mais je ne sais pas si ils auront une perspective du match, en tous les cas, ça doit être bien.

 

p*****, ça m'a filé des frissons cette vidéo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...