Aller au contenu

Rencontres entre supporters


Jarod

Messages recommandés

C'est toi qui na rien compris :

On ne veut PAS comparer les supporters entre eux, ça n'a pas de sens. Et SURTOUT, ça n'a aucun intérêt.

C'est vous qui persistez en disant que vous valez mieux que les footix, alors qu'objectivement, tout le monde soutient le même club et mérite autant de considération, même s'il n'aime pas le club pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel vous allez LIRE ce que j'ai écrit et comprendre un peu.

 

Y a écrit texto que j'étais comme les plus jeunes de ce site quand j'avais leur age et pas les moyens. Maintenant j'ai chnagé de statut social en bossant et donc je peux assouvrir ma passion en allant à certains matchs dont les away que je prefere. POINT BARRE.

 

Y a aucune insulte ni quoi que ce soit de méchant, d'insultant ou quoi que j'ai écrit.

 

Ensuite, il ya une sitaution qui est bien réelle. Il y aura toujours une différence entre un fan anglais et un fan francais d'United. Comme il y a une différence entre un mec qui va au match et pas. On peut pas comparer. On essaye de combler le vide entre les deux c'est tout. On aura beau faire des aways, certains te chanteront toujours "only come to see United". Et là avec des arguments, tu pourras le faire taire. On a fait taire plus d'un anglais en meur disant les précédents aways effectués. Point. Y a pas de championnat à faire entre fan, ni entre site. Chacun vit sa passion comme il veut !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui na rien compris :

qu'objectivement, tout le monde soutient le même club et mérite autant de considération, même s'il n'aime pas le club pour les mêmes raisons.

 

Pour sa tu n'a pas tort...

 

 

 

mais qui est tu pour te permettre de critiquer les gens de ce forum parce qu'il ne font pas de "away" comme tu le dis si bien... pour ta gouverne beaucoup de membre de ce forum sont plutot jeunes et n'ont pas tous les moyens de se payer un deplacement comme ça... sans compter une autre partie de gens qui habitent dans des endroits où les deplacements ne sont pas facilités... je te prends mon exemple, je vis en corse et le fait d'aller voir un match de MU qu'il soit a domicile ou a l'exterieur implique au minimum 300 euros pour le billet d'avion pour rentrer sur l'ile...

Tout ça pour dire que tes deplacements au stade ne font pas de toi un super supporter, et le fait de ne pas aller voir de match ne fait pas des autres des moins bon supporter...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit t'as pas lu ou t'as pas compris. Et faut sortir du contexte one united, manchesterdevil ou je sais pas quelle autre communauté et se faire la guerre.

 

Je te dis simplement que moi ca me fait ch*** (apparement faut parler comme ca puisque sinon tu comprend pas ) d'etre comparé à un footix alors que je me tape des déplacements. Tu peux pas toi en faisant des away te laisser te comparer à une personne qui dit "moi je supporte United à cause de PES" ou "fais ch*** mon prof veut pas pas me laisser aller au Camp Nou". Comment tu peux supporter ca ? meme si t'es actifs sur ce forum, tu peux pas fo que tu m'expliques.

 

pu**** t'aurais du rentrer en contact avec nous pour qu'on se rencontre et se boire des pintes bordel qu'on échange nos idées. On peut pas se permettre vu le nombre de supporters francais "actifs" de se disperser. Moi j'suis pas là pour donner des lecons et je suis pas un papa comme tu dis (26 ans fo pas déconner lol). On est ouvert d'esprit. A chaque déplacement, on a cette conversation entre nous sur comment se démarquer des footix dans une association.

non mais c'est triste parce que j'ai l'impression que t'as l'air sympa comme mec, mais franchement de quel droit tu dis que les autres (les autres qui ne font pas des déplacements) sont des footix ??? p***** mais t'es qui pour dire ça ? Sir Alex ? Ryan Giggs ? Paul Scholes ? non parce que eux même ne se le permettraient pas.

 

et au fait, la fille qui disait qu'elle ne pourrait pas y aller au Camp Nou à cause de ses profs (eh oui elle pouvait se faire virer de son bahut, c'est important non ?) elle a finalement pu en convaincre un et venir au match.

sinon pour le truc de PES, oui mais bon, il y en a très peu, pas 99%.

après pour ceux qui viennent à MU pour Ronaldo, ben moi j'avoue que c'était pour Canto à la base, c'est pareil au fond. au début il y en a que pour Ronaldo, et puis après les plus intelligents évoluent pour devenir de vrais fans.

 

tes généralisations sont très dangereuses mec. et sérieusement, t'es qui pour te croire supérieur aux footix qui ne peuvent pas se déplacer ? des gars qui sont peut être plus intelligents que toi, plus vieux ou pour qui Manchester United compte plus que toi.

 

 

et puis ça compte tant que ça ce que des Anglais peuvent penser de toi, un Français ? ben pas moi. surtout vu la façon dont ils nous traitent, sans même chercher à nous connaître.

celà dit, pour la première fois en déplacement, j'ai discuté avec des Anglais sympas à Barcelone, mais pas beaucoup. ça ne change pas l'opinion que j'ai d'eux par rapport à la façon dont ils nous traitent et ce qu'ils pensent de moi, ils peuvent se le mettre là où je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant mieux pour toi puk si tu ne veux pas être comparé à d'autres supp' qui eux ne font pas d'away etc... mais en attendant c'est toi que te compare à eux bordel! Qui s'est comparé à toi ou à quelqu'un d'autre ??

 

Comme tu le dit si bien, chacun vit sa passion comme il le veut! Point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puk>

 

Ben pour être honnête, je trouve pathétique les gens dans les stades qui tiennent ce genre de discours. Ptetre que t'as toutes les cartes pour les faire taire.

 

Ptetre que ça te frustre de pas pouvoir te la péter encore plus, ou ne pas pouvoir rouler des mécaniques devant un anglais. Parce qu'un anglais est selon toi un meilleur fan puisque tu dis qu'il existe une différence impossible à combler entre toi et lui. Moi je m'en fous, j'ai rien à prouver. Je vais voir MU et je profite.

 

Personnellement, pour moi, ce qui compte, c'est :

1) Quand on est au stade, de gueuler plus fort que tout le monde (POUR L'EQUIPE, pas pour montrer que j'assure comme supporter) et de ressentir l'émotion. Se dire qu'on a de la chance d'être là. Et profiter.

2) Quand on a pas les moyens d'aller au stade, de regarder l'équipe. Ressentir l'émotion. Et profiter.

 

C'est tout ce qui compte. Le reste c'est que du vent de supporter bipède.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il y a un gros problème de communication entre nous. Chacun y vas de sont petit argument, de ses experiences, mais j'pense que ce topic n'a pas lieu d'être. Chacun ses idées, sa façon de vivre United. On a tous la même passion commune, cette "guéguérre" n'a pas lieu d'être. Pourquoi ne pas organisé un futur déplacement "ensemble", discuter, arrêter de se comparer et s'amuser?

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton bareme , suis un tres mauvais supporter alors!!!! lol

pas acheté de maillot depuis 7 ans, pas eté à OT depuis 5 ans, c'est ptétre aussi parce que j'ai pas les moyens (ou l'envie), non????!!!!

 

loin de moi l'idée de prendre de haut kelkun , l'idée c 'est d'essayer de motiver des gens ( g ptétre eté un peu cash dans mes propos anterieurs!) à se sortir du supporter lambda de united "made in france"(maillot, casquettes.....footix) et essayer de se defoncer utilement (plutot qu''engraisser les glazer!)

apres chacun sa vision du supporterisme .....

et là c pas une question de one united ou non, car j'ai eu les memes reflexions au sein du musc, sur des gars qui se la joue trop touriste en allant à OT faire leur emplettes et assister à un spectacle (combien de fois on a entendu ici et là: "mon reve c'est d'aller à OT!!!")

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton bareme , suis un tres mauvais supporter alors!!!! lol

pas acheté de maillot depuis 7 ans, pas eté à OT depuis 5 ans, c'est ptétre aussi parce que j'ai pas les moyens (ou l'envie), non????!!!!

 

loin de moi l'idée de prendre de haut kelkun , l'idée c 'est d'essayer de motiver des gens ( g ptétre eté un peu cash dans mes propos anterieurs!) à se sortir du supporter lambda de united "made in france"(maillot, casquettes.....footix) et essayer de se defoncer utilement (plutot qu''engraisser les glazer!)

apres chacun sa vision du supporterisme .....

et là c pas une question de one united ou non, car j'ai eu les memes reflexions au sein du musc, sur des gars qui se la joue trop touriste en allant à OT faire leur emplettes et assister à un spectacle (combien de fois on a entendu ici et là: "mon reve c'est d'aller à OT!!!")

 

Exactement, il faut s'avoir qu'on ne juge pas un "bon" supporter sur ses déplacements, mais sur sa participation active à l'association, sa façon de vivre United.

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bon j'arrete parce que vous arrivez pas à comprendre ce que j'ai écrit.

 

Et pour ta gouverne j'habite à Tarbes dans les Hautes Pyrenées alors c'est trés cher pour moi d'aller à MAnchester. J'ai pas pu aller à rome aussi parce que s'était hors budget. Et en tant que fan d'United je suis plutot isolé dans ma région.

 

J'ai été gentil dans mes posts. Aucune animosité transpire dans mes posts et dans mes idées.

 

Je crois que tout le monde a été touché quand à TF1 ou RMC ils disent qu'il n'y a pas d'ambiance à Manchester et que c'est le tourisme. Malheureusement, ils ont à moitié raison et à moitié tort. Certains posts sur ce forum comme sur celui du MUSC FRANCE le prouve. On est plusieurs à avoir ce discours. Je suis pas le seul.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on compte surtout sur les supporters de res devils present au camp nou de metre de la voix !!!! ..... "zizouuuuuuu

 

personnellement j' etait dans le parcage anglais avec des potes du musc france...combien d'entre vous ont fait l'effort d'y aller (avec ou sans billet)???? à mon avis tres peu, malgré la creation d'un post sur ce forum

vous me faites marrer les gars, à un moment donné fo se bouger le c** un peu plutot que rester coller derriere son ecran d'ordi à se b****** sur ronaldo!!!

 

 

Et c'est reparti pour les generalites. Tu pense que si on est de manchester devils, on connait rien au club. t'es aussi fort que colombo pour les deductions. De plus, ronaldo ne ma pas fait aimé le club car je l'aime depuis plus longtemps que ça mais si ca te fait plaisir d'y croire b***** toi la dessus"pour reprendre tes propos".

Enfin, si tu crois qu'etre un bon supporter c'est etre un supporter depuis longtemps, et bien dis toi que si tu aime manchester

depuis 30 ans il y aura toujours un c****** pour te dire que lui ,il l'est depuis 60 et toi t'aura l'air d'un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton bareme , suis un tres mauvais supporter alors!!!! lol

pas acheté de maillot depuis 7 ans, pas eté à OT depuis 5 ans, c'est ptétre aussi parce que j'ai pas les moyens (ou l'envie), non????!!!!

 

loin de moi l'idée de prendre de haut kelkun , l'idée c 'est d'essayer de motiver des gens ( g ptétre eté un peu cash dans mes propos anterieurs!) à se sortir du supporter lambda de united "made in france"(maillot, casquettes.....footix) et essayer de se defoncer utilement (plutot qu''engraisser les glazer!)

apres chacun sa vision du supporterisme .....

et là c pas une question de one united ou non, car j'ai eu les memes reflexions au sein du musc, sur des gars qui se la joue trop touriste en allant à OT faire leur emplettes et assister à un spectacle (combien de fois on a entendu ici et là: "mon reve c'est d'aller à OT!!!")

 

 

Un de mes reves est d'aller a old trafford , et je pense pas etre le seul. Ce n'est pas donné a tout le monde d'y aller ; un de mes autres reves est de voir ta geule dans le caniveau ...oups j'ai pensé a voix haute :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de te venter de la tel sorte est compris dans le prix de la place?NOn mais c'est pour savoir

C'est fou de voir ca, je suis d'accord avec toi que pas mal de gens sont la et ont United comme passe temps, d'autres son Fan de cette equipe, et d'autre ne peuvent pas se passer de United...Mais quelles differences apres tout?Si on est tous la pour supporter le club, d'autre a un autre niveau, quelle est la difference?Ca te gene?ca te perturbe?Il te faut pas grand chose

Je prends mon cas personnel je suis etudiant en BTS, niveau budget je suis serré souvent, donc je me concentre sur un match par ans limite,plus ma collection de maillot que j'essaye de completer(ancien je parle, et encore ca ne fait pas une grosse parti de mon budget), mais bizzarement j'ai d'autres achats a coté de ca, est ce que ca fait de moi un mauvais supporter?Je le pense vraiment pas!Comme la dit Ericantona, si un membre avait 300€ a claqué dans un voyage, j'en suis sur qu'il les mettrais sans reflechir

 

Jcommence a en avoir marre de vos conneries, car bon faut appeler ca comme ca, pour etre un bon supporter il faut vous ressembler?Chacun son truc moi je passe mon tour hein !

C'est fou d'avoir une vision pareil, faut se calmer un peu, vous relacher car apparament la seul chose qui nous rapproche c'est Manchester, et apparament c'est pas encore assez pour vous ;)

 

J'crois qu'il y a un gros problème de communication entre nous. Chacun y vas de sont petit argument, de ses experiences, mais j'pense que ce topic n'a pas lieu d'être. Chacun ses idées, sa façon de vivre United. On a tous la même passion commune, cette "guéguérre" n'a pas lieu d'être. Pourquoi ne pas organisé un futur déplacement "ensemble", discuter, arrêter de se comparer et s'amuser?

Je pense que c'est la meilleur idée du topic ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il y a un gros problème de communication entre nous. Chacun y vas de sont petit argument, de ses experiences, mais j'pense que ce topic n'a pas lieu d'être. Chacun ses idées, sa façon de vivre United. On a tous la même passion commune, cette "guéguérre" n'a pas lieu d'être. Pourquoi ne pas organisé un futur déplacement "ensemble", discuter, arrêter de se comparer et s'amuser?

bien, enfin des paroles sages.

 

je ferai juste remarquer que quand justement on s'est vu à Lens, des supporters de notre site et apparemment des chefs de chez vous, ben on a eu un peu l'impression que vous nous preniez de haut, d'ailleurs on ne s'est rien dit et nos chemins se sont séparés sans qu'on se dise au revoir. c'était assez triste.

 

et puk on a très bien compris ce que tu voulais dire, pour toi quelqu'un qui ne va pas en déplacement est un footix et tu ne veux pas lui ressembler. toi même tu l'as été avant que tu puisse te déplacer si j'ai bien suivi.

mais si tu es de Tarbes, n'hésite pas à venir demain à Toulouse pour venir voir le match au pub, on pourra mieux en discuter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la fin du match au BArca dans la parkage ca a chambré terrible entre fans.

 

Le parkage étant en long de derriere les buts jusqu'à la moitié du terrain, le parkage s'est fictivement divisé en 3 parties. Chaque parties comparant l'autre aux scousers et chantant sur l'incapacité à chanter ou autre( en faisant meme l'avion...).

 

C'est exactement ce qu'il se passe sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de te venter de la tel sorte est compris dans le prix de la place?NOn mais c'est pour savoir

C'est fou de voir ca, je suis d'accord avec toi que pas mal de gens sont la et ont United comme passe temps, d'autres son Fan de cette equipe, et d'autre ne peuvent pas se passer de United...Mais quelles differences apres tout?Si on est tous la pour supporter le club, d'autre a un autre niveau, quelle est la difference?Ca te gene?ca te perturbe?Il te faut pas grand chose

Je prends mon cas personnel je suis etudiant en BTS, niveau budget je suis serré souvent, donc je me concentre sur un match par ans limite,plus ma collection de maillot que j'essaye de completer, mais bizzarement j'ai d'autres achats a coté de ca, est ce que ca fait de moi un mauvais supporter?Je le pense vraiment pas!Comme la dit Ericantona, si un membre avait 300€ a claqué dans un voyage, j'en suis sur qu'il les mettrais sans reflechir

 

Jcommence a en avoir marre de vos conneries, car bon faut appeler ca comme ca, pour etre un bon supporter il faut vous ressembler?Chacun son truc moi je passe mon tour hein !

C'est fou d'avoir une vision pareil, faut se calmer un peu, vous relacher car apparament la seul chose qui nous rapproche c'est Manchester, et apparament c'est pas encore assez pour vous ;)

 

Tu m'as pas du tout compris il me semble :/ Ou alors si pour toi il n'y a pas de diff entre un mec qui suit United "sans plus" et va les voir pour voir une belle partie de football, un autre qui va au stade pour prendre des photos, dire qu'il y est allez (comme on te dirais : l'été dernier je suis allez en Egypte) et un autre, supporters, qui aime son club, sa culture, et qui vit tout ca à sa façon (maillot ou pas maillot, away ou non), alors désolé mais je te trouve grave. Ou alors ne les met pas tous dans la "case" supporter.

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement organiser un déplacement ensemble c'est une idée qui me plairait bien. On en avait discuté avec Christian (président de MUSC) à l'époque du match à Lens, mais on s'est juste croisés au final. Un déplacement commun Manchester Devils - URA - MUSC permettrait d'être plus nombreux, d'échanger ses idées avec d'autres personnes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement organiser un déplacement ensemble c'est une idée qui me plairait bien. On en avait discuté avec Christian (président de MUSC) à l'époque du match à Lens, mais on s'est juste croisés au final. Un déplacement commun Manchester Devils - URA - MUSC permettrait d'être plus nombreux, d'échanger ses idées avec d'autres personnes...

 

Effectivement, ca serait plus que sympa, avec en thème majeur "le dialogue". Je me souviens avoir vu quelqu'un d'entre vous à Lens, ainsi que des membres de URA. Faut dire que Lens était vraiment un Away magique. Pourquoi pas réediter tout ca?

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est quand vous voulez :) Faudra se mettre d'accord en début de saison prochaine, en fonction du calendrier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la fin du match au BArca dans la parkage ca a chambré terrible entre fans.

 

Le parkage étant en long de derriere les buts jusqu'à la moitié du terrain, le parkage s'est fictivement divisé en 3 parties. Chaque parties comparant l'autre aux scousers et chantant sur l'incapacité à chanter ou autre( en faisant meme l'avion...).

 

C'est exactement ce qu'il se passe sur ce topic.

 

Ah ouais? Y'avais qui de l'assoc, juste Yann et Mathieu avec toi? Ca craint n'empêche ca :/

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah demain je joue à Foix, je pourrais pas etre sur Toulouse. Tu vas où voir les matchs à Toulouse ? Avant je montais souvent mais maintenant pratiquement jamais car j'ai plus d'attaches là bas.

 

Peut etre dans une féria ? Vic par exemple ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas du tout compris il me semble :/ Ou alors si pour toi il n'y a pas de diff entre un mec qui suit United "sans plus" et va les voir pour voir une belle partie de football, un autre qui va au stade pour prendre des photos, dire qu'il y est allez (comme on te dirais : l'été dernier je suis allez en Egypte) et un autre, supporters, qui aime son club, sa culture, et qui vit tout ca à sa façon (maillot ou pas maillot, away ou non), alors désolé mais je te trouve grave. Ou alors ne les met pas tous dans la "case" supporter.

Biensur que si il y a une difference, c'est juste que tu ne va pas commencer a tous les critiqué comme ca .Tu peux les eviter, si tu le veux, mais je pense qu'ils peuvent suporter United comme il le veulent...

Comme tu a dit au dessus, il y a plusieurs sortes de supporter, certe tu as bien raison, mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi(Ou les autres membres du site)c'est qu'on dirait qu'il n'ont pas le droit...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idee, j'adhere!!

car là on s'enflamme sur un forum alors que jsuis sur que si on se rencontrait la discussion serait plus apaisé et constructive!!

Je pense aussi!!

Et je pense que si une initiative etait faite dans ce sens il y aurait du monde qui viendrait!Ca serait vraiment tres sympathique

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...