Aller au contenu

Rencontres entre supporters


Jarod

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires :)

Maintenant, ce qui me ferait le plus plaisir, c'est que les personnes dont j'ai parlé dans l'article viennent présenter leurs excuses. Mais bon je crois qu'il faut pas rêver.

Ils sont au courant?

 

Moi Perso je suporte Man Utd depuis Cantona, je connais quelques chants, mais surement pas tous!!Et c'est dans cette optique que ton article est superbe, et j'espere qu'il mettre les points sur les i .

Et jsuis un peu comme Laudys je parle toujours aussi :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le fait que vous parliez des spectateurs d'OT, ça me rappelle ma première fois là-bas. C'était en 2003 je crois, et je me rappelle encore qu'avec mon père on avait bien galéré pour trouver des places. Je me souviens aussi, comme si c'était hier, que j'avais fait signer un de mes maillots par Scholes en personne :wub:

 

Sinon pour en revenir au public, c'était un MU-Leicester, victoire 1-0 but de Gary (quelle chance m**** ! j'ai assisté à un but de Gary !!! C'est rarissime ! :wub:), et je me souviens les 4 ou 5 personnes juste devant moi, c'était des mecs qui sortaient du bureau en costard-cravate, et qui se racontaient leur vie sans en avoir rien à foutre du match ! Même les chinois à ma gauche étaient plus dans le match qu'eux, je trouvais ça dingue ! C'était... anormalement calme. C'est un des côtés de ce match qui m'a vraiment déçu, mais bon, j'pouvais pas tout avoir, surtout contre Leicester (et ouais, j'ai pas pu choisir mon match :().

 

Puis arrêtez de vous chamailler sur qui est meilleur supporter que l'autre, c'est débile, on l'est tous à notre manière :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en ce moment je commençai à me plaindre de C+ que je trouve un peu trop supporter d'Arsenal ou même à chaque match contre United carrément, j'en parlais dernièrement avec Ryan sur MSN.. et m'a conseiller de zappé sur Skysport :).

Sinon j'ai jamais été dans un pub pour le foot avant et là y aller en plein aprèm sa va me faire tout drôle c'est certain...

Enfin je suis sûr que c'est tout de même kiffan.

Rhaa Cookiz tu me fais bavé là... xD Someday.. j'irai c'est obligé, j'ai gouté qu'à London et sa gare Waterloo via l'eurostar et j'ai pas trop aimé ^^ avoir des bouchons d'oreilles toute les 2 sec un peu chiant :) je la jouerai flight direct to Manchester.

Arghh je m'emballe dans mes rêves là ^^.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est super!

Je suis devenu supporter de United en suivant les exploits d'un certain Eric Cantona! Je reconnait que je ne suis jamais aller au stade voir jouer notre équipe mais je fais de mon mieux en achetant les maillots,les écharpes ,même les ballon à l'image du club! Old Trafford est mon fond d'écrans depuis quelques années déjà! Je suis derriere eux dans les bons moments (triplé de 99,titres de champions) comme dans les mauvais (rachat par la famille glazer,la saison blanche de 2005 et celle avec juste la carling cup en 2006). Dire que nous avons une politique de stars et totalement faux! Nous avons la meilleur politique en ce qui concerne les joueurs! Qui connaissait les ronaldo,rooney,nani,andersson(joueur partiellement formé mais formé quand même) ou encore les giggs,scholes et beckham,,neville ou encore wes brown,personne! On fait donc de la formations! Mais il n'ya pas chaque saison 11 petites stars qui eclosent il faut donc quelques joueurs confirmé,van nistelrooy,tevez,ferdinand et l'excellent vidic donc on parle vraiment peu! Chez nous les jeunes sont directement en conditions pour être productif des lors que ferguson juge que c'est le moment et c'est ce qui fait la diferrence avec la politique de formations d'arsene wenger qui forme ces joueurs sur le terrains!

Mais je suis d'accord avec l'article d'ailleurs je ne l'ai lu que il y'a quelques minutes mais la veille j'avais eu une discution annimé avec quelques potes sur le sujet car mantenant j'entends partout:"United ce la pete!"/"Ronaldo est arrrogant!"/"Politique de star"/"Tout sauf United et Chelsea"

Le pire c'est que mes potes sont fan du Real Madrid alors la discussion de focu je vous dit pas!

Pour conclure GLORY GLORY MAN UNITED ! On se fout de ce que pense les autres! On a le meilleur joueur du monde et le plus beau jeu d'europe les autres sont juste jaloux de nos succes que j'espere viendront encore cette saison et les saisons à venir!

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article est vraiment super! c'est tout à fait ce que les gens pensent de nous et yen a marre! ça fait plaisir de voir cet article et de dénoncer ça !! mais c'est vrai qu'il ya très malheureusement des supporters qui sont... ou plutôt qui ne sont pas de vrai red devils.... quelque fois des supporters d'un joueur en particulier.... <_< c'est franchement dommage pour ce si beau club qui mérite autre chose que cette "reconnaissance"

Moi c'est dans le sang ! Manchester United Forever Forever :united:

Je veux vivre et mourir pour ce club !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux...superbe article!

 

Je ne pense pas qu'il ait grand chose à ajouter (vu le nombre de pages déjà remplies à ce sujet) mais je mettrai juste quelques lignes pour montrer que MU, Š¢ђőŁẹŠ¥ peuvent compter sur ses supporteurs, ses adhérents et leur COHESION!

 

Car je n'ai jamais vu sur le forum quelqu'un nargait ou insultait un autre...ça serait le pire...je n'ai vu que des opinions divergentes qui convergeaient (!!) vers le même but : LA VICTOIRE DE MU!!

 

Alors que ces "supers" supporteurs nous laissent leur place à Old Trafford pour qu'on puisse vivre le rêve de nombreux d'entre nous : Y aller!

 

Voilà près de 9/10 ans que je suis supporteur et je ne connais pas une seule chanson de MU!...mais j'ai 2 maillots alors ça compense pour un "vrai"supporteur?? lol..Qu'ils arrêtent leur connerie et qu'ils nous laissent vivre notre passion!!

 

LET'S GO UNITED!!

 

MU FOREOVER!

 

Roy :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient rien dit quand on les avais vu à Lens contre Lille... ce genre de réaction de URA ou MUSC France sont juste de la jalousie envers ce site qui marche plus que les leurs, faut avoir 5 ans pour dire moi je suis un meilleur supporter je connais plus de chant... la meilleur des réponses à leurs attaque c'est de voir tout les jours comment se site fonctionne comparer au leurs et voila XD et comment le site est monté rapidement en puissance comparer à eux lol.

 

 

Fin je dis sa mais perso il serait en face de moi... je pense que j'aurais montrer les crocs XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on compte surtout sur les supporters de res devils present au camp nou de metre de la voix !!!! ..... "zizouuuuuuu

 

personnellement j' etait dans le parcage anglais avec des potes du musc france...combien d'entre vous ont fait l'effort d'y aller (avec ou sans billet)???? à mon avis tres peu, malgré la creation d'un post sur ce forum

vous me faites marrer les gars, à un moment donné fo se bouger le c** un peu plutot que rester coller derriere son ecran d'ordi à se b****** sur ronaldo!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour :rolleyes:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on compte surtout sur les supporters de res devils present au camp nou de metre de la voix !!!! ..... "zizouuuuuuu

 

personnellement j' etait dans le parcage anglais avec des potes du musc france...combien d'entre vous ont fait l'effort d'y aller (avec ou sans billet)???? à mon avis tres peu, malgré la creation d'un post sur ce forum

vous me faites marrer les gars, à un moment donné fo se bouger le c** un peu plutot que rester coller derriere son ecran d'ordi à se b****** sur ronaldo!!!

:sleep: :sleep: :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jsuis pas là pour ca, juste pour constater des faits.

comme on assiste à une battle (dans un sens amical car on est là pour la meme passion) entre sites, entre supporters,

il aurait été sympa qu'on se retrouve en groupe las bas pour (re) nouer des liens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constater quels faits ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sûr que quand on a des One United, c'est plus facile de faire le malin en disant qu'on était avec les anglais au Camp Nou. mais c'est pas très intelligent de venir balancer ça.

et puis Luca Toni et moi on y était aussi au Camp Nou, donc il y avait des membres du site qui y sont allés (sans One United), ça va, t'es content là ?

 

et quand je vois ta réaction, non merci, j'ai pas trop envie de nouer des liens avec des gars comme toi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé lui dire, sans oublier Lens et Lyon <_< Mais bon c'est encore une discussion stérile qui s'annonce donc bon !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo messieurs et c sincere!! dommage qu'on ai pas pu se rencontrer avant , on a formé une bonne team pour cet away et dans un esprit plutot cool et festif!

ca fait 2 sur combien qui parlaient avant????

je juge simplement 99% des fans mancuniens francais qui ne sont à mon avis que des footix ou des "fan club ronaldo"

apres il y a des exceptions et vous en faites parti certainement!

 

ma place oui je l'ai eu via "one united" mais c pas une garantie: meme des season ticket holder se sont fait recaler pour cet away. c'est le pcp du ballot!

tu fais des aways ....tu vas aux aways (cette saison rome 2 fois et lyon, sans compter tous les aways depuis 10 piges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui vous prends à tous venir nous faire part de votre sciense infuse à chaque fois que nos membres encouragent...

 

C'est bien pour vous si vous avez fait le déplacement, si vous êtes des habitués, si vous connaissez tous les chants mais on s'en branlent! Peut être que si vous êtiez un peu plus intélligent et que vous preniez en compte la situation de chacun, les membres de ce site auraient plus envie de nouer des liens avec vous...

 

Si vous vous considérez comme les seuls "vrais fans" c'est bien pour vous et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 sur 6-7 qui parlaient avant et qui n'ont pas pu venir car même si One United c'est une loterie, c'était impossible sans ça

 

mais honnêtement venir jouer à qui pisse le plus loin ou qui a la plus longue juste parce que toi tu peux profiter de One United et pas les autres, c'est pas malin du tout, désolé. c'est pas ça qui fait de toi un meilleur fan que des membres d'ici

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais avec ce genre de types, c'est tout ou rien quoi, perso j'ai pas 300 euros à foutre dans ce voyage mais crois moi que si j'avais pu je l'aurais fais !

 

ca m'a pas empêché de suivre le match et d'en vivre chaque minutes tout aucun que toi et tes potes

 

c'est pénible cette etat d'esprit puant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'il n'y a aps de faux ou de vrai supporter d'United, il y a plusieurs façons de vivre sa passion. Moi meme, j'ai commencé à l'age de 10 ans en 1992. Forcement, à l'époque internet n'existait pas et la premier league commencait son existance. J'ai donc fait comme la majorité de fans de ce site, j'ai appris par le biais de Planete foot, onze mondial , france foot et n'ayant pas canal +, je me contentais de la rubrique foot etranger sur Stade 2.

 

En grandissant, forcément ma passion c'est developpé. Les maillots, les posters, écharpes , la tentative d'écoute de la radio anglaise sous le lit en cachette (Y en a qui doivent connaitre lol) puis Les stages de foot à Manchester à la Bobby Charlton School que je me payais en demandant de l'argent à chaque anniversaire et Noel (14,15 et 16 ans). Puis mes 1er matchs, comme Bordeaux en 2000 à Lescure par exemple. Et enfin, en travaillant à 22 ans, les aways et les matchs à OT.

 

Moi je comprend que chacun ne puisse pas aller au match parce que soucis d'age, probleme avec Papa et Manman, d'argent, d'école,....on peut trouver des milliers d'excuses. Mais ce qui est insupportable pour des fans qui font des aways comme mufc76 et moi, c'est quand ensuite nous sommes en face des anglais, faut qu'on soit crédible. On l'a été magnifiquement à Barcelone en étant leurs égaux ,en les bleuffant avec la connaissance des chants, notre bache et notre conniassance du club et notre dévotion en leur racontant les précédents déplacements car certains anglais n'avaient fait aucun away avant Barcelone. On a réussi à faire chanter tout un bar pendant presque 3 heures de temps. Nous commencons aprés plusieures années à nous faire connaitre des mancuniens. On a des contacts avec certains.

 

Alors moi je comprend comment vous vivez United, mais s'il vous plait, ne comparez pas des gars qui se déplacent et qui vont aux matchs avec vous. Je ne critique pas c'est juste que j'ai évolué par mon age, ma vie sociale et mon comportement et donc que je ne suis plus le fan que j'étais à l'age de 18 ans. Voilà la grosse difference. Sachez qu'il y aussi des distentions dans MUSC FRANCE entre les gars qui sont là pour se "payer" un moment de gloire devant les potes en allant à OT et nous. A votre age, si un club de fan aurait existé j'aurais foncé tete baissée et essayer de faire les déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend que chacun ne puisse pas aller au match parce que soucis d'age, probleme avec Papa et Manman, d'argent, d'école,....on peut trouver des milliers d'excuses.

 

Alors moi je comprend comment vous vivez United, mais s'il vous plait, ne comparez pas des gars qui se déplacent et qui vont aux matchs avec vous. Je ne critique pas c'est juste que j'ai évolué par mon age, ma vie sociale et mon comportement et donc que je ne suis plus le fan que j'étais à l'age de 18 ans. Voilà la grosse difference.

A votre age, si un club de fan aurait existé j'aurais foncé tete baissée et essayer de faire les déplacements.

c'est navrant et je vais te dire pourquoi : c'est pas nous (eh oui, j'ai fait en tout 6 déplacements, dont 2 cette saison, mais je parle au nom des membres de mon site qui n'on jamais vu MU en vrai) qui nous comparons à vous, mais VOUS, vous qui venez nous prendre de haut et nous provoquer en faisant les supérieurs et en ne voulant pas être comparé à nous, oh non quelle honte ! tu te fous de nous là non ?

surtout que tu te contredis, tu sors toutes les excuses qui sont valables en plus, pas des excuses foireuses qu'on se trouve (je n'ai pas pu aller voir MU car mon chien a mangé mon réveil) mais après tu dis qu'avec tous les moyens qu'il y a, internet, des moyens d'accès à One United, tu laisse entendre qu'on n'a pas d'excuse à notre âge maintenant.

mais au fait, on a quel âge ? 15 ans ? merci de faire une énorme généralité papa :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puk> Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

"Woooooow c'est trop bien d'aller voir MU à Barcelone, trop de chance ! Toi t'es un supeeer supporter."

 

Bientôt le classement des meilleurs supporters :

- 1 point pour un match à OT

- 2 points pour un match à l'extérieur

- 3 points si on a acheté le maillot

- 4 points si on a vu tous les matchs de la saison à OT

etc.

 

Vous êtes pathétiques, toi et tes potes qui avez juste les moyens d'aller voir les matchs. A quoi ça vous sert de vouloir monter que les gens qui se déplacent à Barcelone ou ailleurs sont de meilleurs supporters, à part à satisfaire votre égo ou à justifier vos dépenses auprès de votre femme ? RIEN !

 

(au fait, j'ai 22 ans, j'ai vécu à Manchester un an, je connais sûrement plus Manchester que toi dans tes rêves, et pourtant j'ai pas assez d'argent pour aller tous les week end à OT - je suis sûr que tout le monde a une belle histoire dans le genre à raconter)

 

Pfff, ce genre de supporters me dégoute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit t'as pas lu ou t'as pas compris. Et faut sortir du contexte one united, manchesterdevil ou je sais pas quelle autre communauté et se faire la guerre.

 

Je te dis simplement que moi ca me fait ch*** (apparement faut parler comme ca puisque sinon tu comprend pas ) d'etre comparé à un footix alors que je me tape des déplacements. Tu peux pas toi en faisant des away te laisser te comparer à une personne qui dit "moi je supporte United à cause de PES" ou "fais ch*** mon prof veut pas pas me laisser aller au Camp Nou". Comment tu peux supporter ca ? meme si t'es actifs sur ce forum, tu peux pas fo que tu m'expliques.

 

pu**** t'aurais du rentrer en contact avec nous pour qu'on se rencontre et se boire des pintes bordel qu'on échange nos idées. On peut pas se permettre vu le nombre de supporters francais "actifs" de se disperser. Moi j'suis pas là pour donner des lecons et je suis pas un papa comme tu dis (26 ans fo pas déconner lol). On est ouvert d'esprit. A chaque déplacement, on a cette conversation entre nous sur comment se démarquer des footix dans une association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...