Aller au contenu

Rencontres entre supporters


Jarod

Messages recommandés

 

 

 

mdr, il pouvait pas faire plus cliché. Vraiment pas, il a mis tous les clichés, à 100% : le vrai supporter, la comparaison avec Saf, le temps, le soit disant club spécial. Tout est mis. Au moins il nous épargne les métaphores foireuses (et fausses) de iloveny

au secours !

 

 

haha

 

mais une métaphore c'est foireux par nature, mon pauvre Skynet

 

l'important c'est pas la métaphore ; l'important c'est de faire ch*** les gens

 

et j'avoue que pour ça j'suis pas loin d'être un Mozart

 

mais tout de même tu devrais me respecter un peu + parce que je le mérite et que c'est légitime

 

aussi j'pense que tu me cites un peu trop pour pas être débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dès que tu postes tu me cites camarade, avec ta signature ^^. Donc je me sens le droit de te citer dès qu'un de tes post me fait ch*** !

On appelle ça du donnant-donnant, j'accepte, tu acceptes, tu te plains pas !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Avant que ça parte en sucette, merci de se recentrer sur le sujet !!!

 

 

Oui désolé, ça partira pas en sucette hein ^^

Non Iloveny, ça ne me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais revenir sur un sujet qui a été légèrement commencé et bien entamé sur le topic Ferguson ici.

 

Si vous croyez que le fan qui va au Stade voir son équipe et qu'il est aveugle envers Moyes vous faites fausse route, ça parle, contre Sunderland ça parlait je peux vous dire par exemple. Les gars viennent voir leur club et ne le lâche pas, c'est un fait et c'est tout à fait normal!

 

Ca me rappelle ceux qui peuvent critiquer les gunners quand leur équipe perd et que les fans partent 10 minutes avant la fin etc... Ne pas venir au Stade pour ceux qui y sont abonnés c'est les lâcher et donc ils sont courageux et viennent encore pour soutenir le club, leur club, Notre club, les chants de fin de partie contre les scousers étaient patriotiques et non pour Moyes NDLR.

 

Quand une équipe dit 'petite' le fait on dit que c'est beau, c'est magnifique mais là c'est gênant pourquoi? Beaucoup qui peuvent se plaindre du manque d'ambiance à Old trafford et quand on en met et qu'on retrouve cette ambiance populaire ça gêne? On a vécu des périodes bien pires que celles-ci par le passé certes lointain et que personne n'a connu ici hormis des PJ ou autres on a eu nos périodes mode looser avec des joueurs qui en avaient et un Manager moyen, les fans étaient déjà là et soutenaient.

 

Je pense que celui qui fait le révolutionnaire derrière son écran peut se permettre de juger mais pas de cracher spécialement à la gueule de ceux qui y vont, les personnes qui y sont ont une souffrance toute particulière et croyez moi qu'ils ont honte et qu'ils ont une certaine amertume sur la situation, ce soir il va y avoir du monde pour pousser les joueurs comme beaucoup d'entre nous ce soir derrière notre écran à y croire en voyant les messages de certains voire d'une petite majorité.

 

Si il y a quelque chose à critiquer c'est l'équipe et le Manager car c'est ça qui fait que nous en sommes là aujourd'hui et certainement pas nos fans, qui ne décident de rien. Je préfère compatir pour eux et les soutenir eux car ce sont nos frères et ils nous représentent au stade aussi. Je suis certain que des gens ici qui critiquent si ils habitaient aux abords d'Old Trafford et qu'ils étaient des abonnés seraient à tous les matchs pour soutenir l'équipe ou pester contre Moyes et vous auriez vu des gens vous critiquer vous, genre l'arroseur arrosé...

 

N'oubliez pas non plus qu'il y a des gens qui vivent pour ce club qui sont nés là-bas, qui aiment le maillot, qui sont des fanatiques qui sont bercés dedans et qui ont la foi, Moyes ou pas...

 

PS : Ce soir si nos fans chantent la Gloire de David Moyes si on gagne 5-0 de manière éclatante ne soyez pas surpris, c'est le dernier tremplin pour lui et le club pour fnir une saison en beauté avec un match déclic, le match des consciences, notre dernier espoir d'avoir l'honneur Manchester United tout en haut. Ce soir c'est un soutien uni pour l'unité.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentrerai pas dans votre débat de supporter OGS. Ça ne veut rien dire aller au stade de même que de ne pas y aller. Ce n'est pas un facteur ou un barème pour évaluer le degré du supporter. Le petit ouvrier qui gagne une misère est tout autant supporter que celui qui va voir les matchs tout les week end et inversement.

 

Par contre il ne faut pas confondre ambiance et soutien. Ici ce que beaucoup remettent en cause c'est un certain soutien envers Moyes. Je ne vois pas ce qui dérange. Que les fans chantent pour United est une chose, qu'il chante pour Moyes en est une autre.

 

Je précise encore que je ne prends partie pour personne, mais votre histoire de bon ou mauvais supporter c'est assez vague finalement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentrerai pas dans votre débat de supporter OGS. Ça ne veut rien dire aller au stade de même que de ne pas y aller. Ce n'est pas un facteur ou un barème pour évaluer le degré du supporter. Le petit ouvrier qui gagne une misère est tout autant supporter que celui qui va voir les matchs tout les week end et inversement.

 

Par contre il ne faut pas confondre ambiance et soutien. Ici ce que beaucoup remettent en cause c'est un certain soutien envers Moyes. Je ne vois pas ce qui dérange. Que les fans chantent pour United est une chose, qu'il chante pour Moyes en est une autre.

 

Je précise encore que je ne prends partie pour personne, mais votre histoire de bon ou mauvais supporter c'est assez vague finalement.

Si tu relis bien, tout ce qui est mis en gras dans ton post pour moi ne concerne en rien ce que je viens d'écrire :P J'ai bien ciblé les choses, je conteste juste celui qui limite crache sur ceux qui vont au stade, enfin bon tu sais très bien de quoi je veux parler :) Si tu regardes bien, je ne fais que réagir plutôt que d'agir, les offensifs qui se permettent des choses on va dire limite sans savoir et qui se permettent de juger de manière agressive.

 

Par exemple ton post permet de discuter sereinement alors que d'autres non. Certains ne laissent aucune porte à ouvrir pour quelque chose de construit.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"Ça ne veut rien dire aller au stade de même que de ne pas y aller."

 

 

 

1000 j'aime pour babyface.
Franchement vos querelles de supporter, j'ai envi de dire que chacun fait ce qu'il veut. Normalement personne devrait argumenter ce genre de choses. Le guss de 20 ans qui va au stade chaque dimanche, je le considere pas + fan que moi. Sauf si tu veux bien me payer le billet d'avion OGS, qui couterait environ 2000 euros allé retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entends bien OGS :P J'ai écris ça pour te dire ce que je pensais de ça.

Perso, j'ai déjà dis à Moustik que je ne comprenais pas les " come on David Moyes " et donc le soutien qu'il recevait. Après rien à voir avec le fait de se rendre au stade ou non. Si je pouvais je serai avec lui tout les week end, si il me supporte :P, mais en aucun cas je chanterai pour Moyes, au contraire, je viendrai avec un joli panneau assez explicite, mais ça ne veut pas dire que je ne supporte pas l'équipe/le club. C'est pour ça que j'ai parlais d'ambiance et de soutien. Parce que tu parlais des gens qui mettent l'ambiance et de ceux qui se plaignent qu'il n'y en a pas. Et donc il ne faut pas confondre, ambiance et soutien. Le soutien, voilà ce que beaucoup mettent en cause, enfin, selon moi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça ne veut rien dire aller au stade de même que de ne pas y aller."

 

 

 

1000 j'aime pour babyface.

Franchement vos querelles de supporter, j'ai envi de dire que chacun fait ce qu'il veut. Normalement personne devrait argumenter ce genre de choses. Le guss de 20 ans qui va au stade chaque dimanche, je le considere pas + fan que moi. Sauf si tu veux bien me payer le billet d'avion OGS, qui couterait environ 2000 euros allé retour.

 

Une querelle de supporters? Ou quand comment? Je cherche là...

 

J'écris un message tranquille et tu y vois le néfaste du truc, enfin bref j'suis habitué maintenant.

 

Pour moi un mec qui habite en France par exemple et qui se déplace voir son équipe de temps en temps dans l'année tu m'excuseras ça veut dire quelque chose... (Et je ne compare pas par rapport à celui qui n'y va pas). Chacun fait ce qu'il veut, je ne fais de degrés de quoi que ce soit mais y aller c'est aussi se mettre + dedans, dans l'immersion la plus totale, respirer l'ambiance, être proches des joueurs etc...

 

Ton 1000 j'aime pour babyf@ce est abusif je trouve, après c'est un avis. J'aurais accepté la division par 10 :P

Oui j'entends bien OGS :P J'ai écris ça pour te dire ce que je pensais de ça.

Perso, j'ai déjà dis à Moustik que je ne comprenais pas les " come on David Moyes " et donc le soutien qu'il recevait. Après rien à voir avec le fait de se rendre au stade ou non. Si je pouvais je serai avec lui tout les week end, si il me supporte :P, mais en aucun cas je chanterai pour Moyes, au contraire, je viendrai avec un joli panneau assez explicite, mais ça ne veut pas dire que je ne supporte pas l'équipe/le club. C'est pour ça que j'ai parlais d'ambiance et de soutien. Parce que tu parlais des gens qui mettent l'ambiance et de ceux qui se plaignent qu'il n'y en a pas. Et donc il ne faut pas confondre, ambiance et soutien. Le soutien, voilà ce que beaucoup mettent en cause, enfin, selon moi.

Evidemment!!! Voilà c'est à chacun sa façon de supporter, comme je dis tu peux aller au Stade pour supporter ton équipe et avoir la gachette facile sur Moyes :P

 

Tu sais à la fin de Sunderland, Moustik! a applaudit les joueurs à leur sortie pour les encourager moi je lui ai dis désolé mais je peux pas sur ce match et il l'a très bien compris, comme quoi la divergence peut aussi très bien se passer.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis allé voir Marseille MU, j'ai presque regretté le déplacement :P c'est le seul match que j'ai vu de MU.

L'OM c'est trop chaud c'est normal :D (Tiens j'ai rajouté un truc à la fin de mon post au passage pour la divergence d'opinion entre fans au stade)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Franchement pour moi tout le monde est un "bon" supporter. D'autres sont plus passionés que certains, c'est normal, la passion n'est jamais la même. Mais tous sont de bons supporters. Les pro Rooney, pro Nani, pro Cleverley, pro Moyes, pro ceci pro cela. Chacun pioche ce qu'il aime dans cette équipe.
J'ai pas envi de me mettre à definir le supporter, ça servirait trop à rien. J'aime United, je pense que vous aussi, la question du supporter est reglée


Tiens pour la 1ere fois depuis longtemps j'ai un ami réunionnais supporter de United, en cours on ne fait que parler de ça. C'est vraiment extra. ON partage la meme haine de Moyes en plus, oui ca devient une haine :s

 

 

Maintenant que la question du supporter est réglée, supportons, supportons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une querelle de supporters? Ou quand comment? Je cherche là...

 

J'écris un message tranquille et tu y vois le néfaste du truc, enfin bref j'suis habitué maintenant.

 

Pour moi un mec qui habite en France par exemple et qui se déplace voir son équipe de temps en temps dans l'année tu m'excuseras ça veut dire quelque chose... (Et je ne compare pas par rapport à celui qui n'y va pas). Chacun fait ce qu'il veut, je ne fais de degrés de quoi que ce soit mais y aller c'est aussi se mettre + dedans, dans l'immersion la plus totale, respirer l'ambiance, être proches des joueurs etc...

 

Ton 1000 j'aime pour babyf@ce est abusif je trouve, après c'est un avis. J'aurais accepté la division par 10 :P

 

Evidemment!!! Voilà c'est à chacun sa façon de supporter, comme je dis tu peux aller au Stade pour supporter ton équipe et avoir la gachette facile sur Moyes :P

 

Tu sais à la fin de Sunderland, Moustik! a applaudit les joueurs à leur sortie pour les encourager moi je lui ai dis désolé mais je peux pas sur ce match et il l'a très bien compris, comme quoi la divergence peut aussi très bien se passer.

Un jour on se fera un match ensemble, bon, si on fini en GAV ou interdit de stade ne m'en voulez pas hein (donc si possible après le passage de Moyes) :P Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on se fera un match ensemble, bon, si on fini en GAV ou interdit de stade ne m'en voulez pas hein (donc si possible après le passage de Moyes) :P

Arrête c'est une aventure de rêve la soirée GAV, c'est l'aventure extrême :D (Le HOOL fiché de base :P)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit pas mal ici, le club s'en tape des supps tant que ces derniers achetent/paient ce qu'on leur propose . La seule solution, c'est que le vestiaire se révolte, là il sera moins facile de virer 25-30 joueurs qu'un guignol (Moyes) .

 

Parc'qu'si on attends après les fans pour râler et boycotter tout ce qui touche au club, on devra encore se taper le diable pendant 3-4 ans.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont irrécupérables ils ont le manager incompétent qu'ils méritent .

 

Les mecs réagissent par pic comme des gamins de 8 ans .

 

Il est encore là pour longtemps ...

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...