Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pourquoi vous voulez mettre l'equipe bis il ne faut absolument pas nous avons besoin de tout nos Cadres y compris Ronaldo et Rooney par contre le laisserai Giggs sur le banc et je metrai Nani et je ne metrai surtout pas Park car se qui dit il a raison il es bon mais que sur les equipes plus faibles donc comme equipe je metrai:VDS,Brown,Ferdinand,Vidic ou Pique,Evra,Hargreaves,Scholes,Carrick,Ronaldo,Nani,Rooney je pense que c'est la meilleure equipe pour allez faire un match nul voire une victoire meme si je voterai pour un match nul esperons qu'il seront en forme c'est jouable d'allez gagner la bas mais pour sa il faudra aligner l'equipe type et non l'equipe bis....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oums18 merci de ne pas écrire en langage SMS stp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ge serais bien heureux que ce soit evra et hargo qui soit aligné contre chelsea,et à leur place mardi fletcher et silvestre car ils sont sous la menace d'une suspension s'ils prennent un carto jaune au retour.en plus silvestre n'aura pas à monter tout le temps vu qu'il devra marquer messi

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'objectif sera de gérer, de laisser les cadres au repos et de ramener au moins un point de SB. Faut pas s'attendre à un match grandiose, je vois bien Ronaldo sur banc au coup d'envoi, ça va être le même genre de match que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'année dernière on était pas déjà Champion lorsqu'on a été à SB et puis je pense qu'on va y aller pour la gagne car on va pas se mettre la pression en PL inutilement non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho pense qu'on est dans un choix cornélien

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=89696

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article je pense que nous allons gagner a Chelsea meme si sa sera durs et pour ce match il faut l'equipe une oblige.... Si pres du titre je comprend pas que il y en est qui veulent mettre l'equipe bis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea peuvent aussi jouer le match avec une équipe type ( Contre MU ) Et defendre contre Liverpool tout le match !

Je croit que Chelsea son qualifier pour la finale en se moment ( un but a l'exterieur vaut double non ? )

Donc Chelsea pourra joué a fond contre nous avec quelque joueur en repos et jouer contre Liverpool avec quelque joueur de l'équipe bis et certains joueur qui n'auront pas joué contre nous ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut arreter de mettre des compos bis sans ronaldo ni rooney.On doit mettre l' équipe type avec notre milieu à 5.C'est un match tres important aussi important que barcelone meme plus car si on perd celuila les joeurs vont commencer à penser kon est en trai de tout perdre.

 

 

 

 

Salut les reds devils,

 

 

je suis d'accord avec toi, la dynamique de la victoire c'est ça le + important!!!! j'espère qu'on aura l'équipe type de MU contre chelsea et que chelsea alignera lampard!!!! même si je sais qu'il est pas sur de participé au match!!!

Avec Lampard, on aura le vrai chelsea et la + d'excuses des 2 cotés!!!

c'est un grand match qui nous attend, j'espère qu'on sera à la hauteur du rdv et notamment cristiano, j'espère qu'il sera bel et bien présent!!!!! pour marquer et faire marquer!!! (il m'énerve qd il tire les coups francs, laisse les à hargreaves et va place ta tête p..... de M.....!!!!).

 

enfin, on a beau faire tout les discours toutes les hypothèses, ce sera sur le terrains et rien que là que cela se jouera!!!

 

Allez MU et pliez nous cette première league en explosant chelsea chez eux!!!!!!

 

pronostic : 2 à 0 pour MU

 

:united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dit demain on est champions et puis manchester united ne va pas laisser le titre leur passer sous le nez il faut arreter les gars et puis un nul nous permettra de bien preparer notre match face a barcelona

 

Salut les reds devils,

 

 

je suis d'accord avec toi, la dynamique de la victoire c'est ça le + important!!!! j'espère qu'on aura l'équipe type de MU contre chelsea et que chelsea alignera lampard!!!! même si je sais qu'il est pas sur de participé au match!!!

Avec Lampard, on aura le vrai chelsea et la + d'excuses des 2 cotés!!!

c'est un grand match qui nous attend, j'espère qu'on sera à la hauteur du rdv et notamment cristiano, j'espère qu'il sera bel et bien présent!!!!! pour marquer et faire marquer!!! (il m'énerve qd il tire les coups francs, laisse les à hargreaves et va place ta tête p..... de M.....!!!!).

 

enfin, on a beau faire tout les discours toutes les hypothèses, ce sera sur le terrains et rien que là que cela se jouera!!!

 

Allez MU et pliez nous cette première league en explosant chelsea chez eux!!!!!!

 

pronostic : 2 à 0 pour MU

 

:united::united::united:

 

 

 

slt je voulais dire avec lampard ou sans lampard manchester a plus de mental et de resource que chelsea nos joueurs son jeune et puis lampard quesquia pour moi il la plus murinnho a coter lampard ce n est plus lampard et puis je suis d accord avec toi 2 a o pour manchester ronaldo en ce momment je le ferai pas rentrer il est trop pas la ses 5 derniers match mais j avoue il est toujours bien placer mais a mon avis une miten sur le banc lui ferai du bien et puis nani a plus de peche en ce momment il pourrait le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire qu'une des deux équipes va pas jouer le coup à fond, Mu jouera avec son équipe type, je vois bien un pti schéma en 4-5-1, qui nous réussi si bien à l'extérieur contre les grosses équipes...Avec Rooney devant cette fois, et CR7 sur un côté. Sérieusement, c'est chelsea qui a la pression en ce moment, même s'il sorte favori de leur match de LDC, nous sommes dans une situation assez similaire, manchester à domicile en LDC c'est quelque chose, on a qu'a voir le match retour contre Rome, où on a archi dominé, avec des occasions hallucinantes...Un match nul serait une très bonne performance, mais une victoire et on est champion, donc moi je dis qu'il faut mec le paquet: les joueurs savent que c'est le travail de toute une saison qu'ils doivent parachever demain, et ils vont le faire avec brio ! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote ma dit quil a lu sur la chaine al jazeera sport que lampard ne va pas jouer parceque sa mere est morte

ese vrai?

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Lampard va jouer ou pas, il y a tout de même de très bonnes individualités qui peuvent le remplacer...Essien sera vraiment à museler et Drogba aussi! Après, je vois un super match d'Evra face à Cole qui sois-disant dit, joue heureusement a droite et non pas à gauche...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre force sera dans les cotés avec Ronaldo a droite et Nani a gauche voir Giggs et surtout metre deux attaquants c est a dire Tevez et Rooney et placer Anderson et Hargo dans l axe

apres en defense ca sera Rio Wes evra et ...captain Neville je sens qu il peut nous aporter beaucoup sur ce match avec son experience de ce genre de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, on a gagné les deux derniers matchs face à Chelsea (Comunity shield, aux tirs aux buts d'accord ... et en championnat à OT, bon c'est vrai qu'il étaient en pleine crise). Mais on peut aller les battre sur leur terrain, j'en suis certain, enfin si on joue pas comme au Barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ont sans doute oublié que la mère de Lampard connaissait très bien les joueurs et était très appréciée, au même titre que Lampard lui même, au sein du club.

 

Pour moi, le fait que Lampard ne sera pas titulaire et que sa mère soit décédée peut créer une sorte de deuil à Stamford Bridge, une ambiance étrange dont on peut profiter. Il faut evidemment mettre l'équipe type, et si victoire il y'a, on sera champions.

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir une compo avec Neville et Silvestre (enfin pour Silvestre c'est entre parenthèses). Ma composition:

 

----------------VDS----------------

Neville--Ferdinand--Vidic*--Evra*

-------------------------------------

-----Anderson-Hargreaves*------

-------------------------------------

C.Ronaldo------------------Giggs*

-------------------------------------

--------Rooney--------------------

---------------Tevez---------------

 

 

 

Ou alors je verrais une autre compo pour ne pas trop fatiguer les joueurs.

 

 

----------------VDS-----------------

Neville--Ferdinand--Vidic*--Evra*

-------------------------------------

-------Scholes--Hargreaves------

--------------Anderson------------

Park--------------------------Nani

--------------Tevez---------------

 

 

 

Vidic* : S'il est plus malade

Evra* : Pourquoi pas Silvestre ?

Hargreaves* : Ou Scholes ou Carrick

Giggs* : Peut-être Nani ?

Scholes* : Remplacé par Carrick

Tevez* : Remplacé par Rooney.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez franchement on veut gagner ce match contre chelsea, meme si un match nul ne suffit mais c une question de suprématie sur le royaume, il faut leur montrer que le roi de la Premier league est bien manchester united et aussi il faut leur casser ce record d'invincibilité a domicile, il n'y a pas une meilleure equipe que manchester qui peut leur casser ce record... souvenez vous arsenal et son record d'invincibilté qui a été stoppé par nos red devils...!!!

 

je m'en fou de la composition que va proposer SAF pour ce match, il faut que les joueurs qui vont etre présents pensent que c une affaire de fierté celle de s'imposer à SB, et il ne faut pas qu'ils oublissent que chelsea avait justement gagner son championnat en nous battant sur leur terrain, donc il y a de la vengeance dans l'air..

j'esper qu'on aura de la chance de notre coté...!!

 

come on united...!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pratiquement dire que notre saison (en PL) se joue sur ce match! Certes il restera encore des matchs très important mais je suis sûr que le résultat de ce match aura un énorme impact sur le dénouement final de cette saison (qui fut superbe)!

 

Ces derniers matchs qui restent vont permettre à l'équipe de confirmer tout le bien qui a été dit à son sujet (comme quoi c'est la meilleure que MU ait eu ...), les joueurs vont devoir donner tout ce qu'ils ont pour ce match qui risque d'être très compliquer...

 

J'ai confiance en SAF, il nous a sorti plusieurs fois des compo bizarres lors de matchs important et jusque ici on ne peut pas dire qu'il se soit trompé!

On a l'effectif qu'il faut pour bouger cette équipe de Cheatsea chez elle (et pour battre l'autre équipe qui nous joueront chez nous mardi...), alors il faut en profiter...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...