Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

écoutez franchement on veut gagner ce match contre chelsea, meme si un match nul ne suffit mais c une question de suprématie sur le royaume, il faut leur montrer que le roi de la Premier league est bien manchester united et aussi il faut leur casser ce record d'invincibilité a domicile, il n'y a pas une meilleure equipe que manchester qui peut leur casser ce record... souvenez vous arsenal et son record d'invincibilté qui a été stoppé par nos red devils...!!!

 

je m'en fou de la composition que va proposer SAF pour ce match, il faut que les joueurs qui vont etre présents pensent que c une affaire de fierté celle de s'imposer à SB, et il ne faut pas qu'ils oublissent que chelsea avait justement gagner son championnat en nous battant sur leur terrain, donc il y a de la vengeance dans l'air..

j'esper qu'on aura de la chance de notre coté...!!

 

come on united...!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Naaan ! :blink: Je veux bien laisser passer certaines fautes, mais ça !! C'est immonde !! :D

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y a pas besoin de chance pour gagner et battre Chelsea... de la confiance.... Manchester a une bonne défense, de bons attaquants...

 

no soucy, ils vont faire un superbe match.... car c'est sur ce match que se joue le titre... motivation, ils en auront...

 

allez Manchester!!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé United , encore un dernier effort en PL et le titre sera définitivement à nous , je sens vraiment la fin de série d'invincibilité pour Chelsea avec Grant à bord qui manque de talent en tant qu'entraîneur et l'absence de Lampard peut nous aider , mais quelle fin de saison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers matchs qui restent vont permettre à l'équipe de confirmer tout le bien qui a été dit à son sujet (comme quoi c'est la meilleure que MU ait eu ...),

 

Non, on dit que c'est la meilleure équipe que MU ait eu sous Ferguson.

 

Celle de 1968/1969 était largement supérieure.

 

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on dit que c'est la meilleure équipe que MU ait eu sous Ferguson.

 

Celle de 1968/1969 était largement supérieure.

 

 

67-68 alors parce que je crois pas qu'on ait gagné quelque chose en 69...

Et puis comparer deux équipes de deux époques différentes, ça se peut pas. Ca va si vite aujourd'hui qu'un George Best serait peut être dépassé, on peut pas le savoir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on dit que c'est la meilleure équipe que MU ait eu sous Ferguson.

 

Celle de 1968/1969 était largement supérieure.

 

Je suis d'accord avec Š¢ђőŁẹŠ¥ sur le fait que l'on ne peut comparer 2 équipes de 2 époques différentes mais si sa te fait plaisir on peut dire sous l'air SAF!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu on joue a ''la mancuniene" si je peux me permetre

un 4 4 2 avec Rooney et Tevez je pense que avec le meilieux tres rugueux de chelsea ecarte le jeu sur le cote poura etre une solution Ashley cole (aura peut etre du mal a recuperer des nuits folles qui passe avec sa femme) et belleti peut avoir du mal face a la malice de giggs a nous d aller gagner une grosse equipe de londres chez elles et de nous asusrer le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Yazid je pense qu l'on doi privilégié un 4-5-1 attend après le match de fou que nous a fait Tevez je pense a un 4-5-1 afin de contrer chelsea qui au contraire de bacelone ce créera des occasions!

j'opterais pour

VDS

BrownVidicRioSylvestre

HargoCarrickAnderson

RonaldoRooneyNani

 

Sub:

Tevez

Scholes

Park

Pique

Evra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on y aille en jouant notre jeu car Chelsea n'est pas quand on lui impose un rythme élevé on a pu l'apercevoir contre Arsenal même si ils ont reussit à retourner la situation ou plus recemment contre Pool. Il faut pas oublier que Chelsea a la pression qui est celle de gagner si ils veulent avoir encore une chance d'etre sacré

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh drogba n'est plus celui de l'annee derniere... attention tout de meme, j'ai regarde leurs derniers matchs, il est toujours la pour controler magnifiquement etc ; c'est juste que les ballons ne lui arrivent qu'a coups de tres longues passes et c'est pas toujours evident !

 

attention a tout le monde !! bel effectif du cote chelsien !

 

come on united, j'espere que l'on va etre a la hauteur

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne doutes pas un seul instant sur une victoire des notres .

ils savent qu'une victoire et le titre est a nous .

faisons confiance à sir alex ferguson pour nous sortir la meilleur équipe possible pour ce match et sachant que l'on joue le barca mardi.

nous avons les moyens de gagner ces 2 matchs et nous allons les gagner.

et vidic ? quelqu'un sait s'il va jouer ou non ?

go united go

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps mieux non ??? :ptdr:

Oui, normalement il fera plus beau demain sur Londres ;)

 

SAF va faire jouer la grosse équipe demain, je sens bien:

VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - CR, Carrick, Anderson, Giggs - Rooney, Tevez

 

Retour de Vidic donc Brown à droite. Carrick est trop énorme pour qu'on s'en passe. Anderson pour faire tourner Scholes en vue du retour je pense. Giggs qui n'a presque pas joué à Barcelone. Le reste, classique.

 

Je pense que ça va être hyper engagé, il faudra surtout profiter de nos occasions parce-que Chel$ki et sa chatte légendaire ne se fera pas prier pour nous mettre une vieille tête détournée sur leur premier corner potable... Vu que je sens qu'on va encaisser, il faudra marquer! Psychologiquement, en vue du retour contre le Barça, il faudrait éviter de perdre. A part ça, même une défaite demain ne me ferais pas flipper pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que L'equipe ne va pas aller à Chelsea pour un match nul, mais elle va essayer d'aller ramener 3 points à la maison. Car si on gagne à Chelsea, on pourra alors se tourner entièrement vers la ligue des champions et le match contre Barcelone. Nos cadres peuvent supporter cette cadence, et si on gagne nos deux prochains matchs, alors cela confirmera les rumeurs de meilleur équipe du mone. Gloire à Manchester United!!!!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemanja Vidic pourrait être opérationnel samedi à Stamford Bridge pour le match au sommet de la 36e journée de la Premier League. Le défenseur central serbe avait manqué mercredi dernier la demi-finale aller de Ligue des Champions à Barcelone où son équipe, malgré son absence en raison d'un virus à l'estomac, n'avait pas encaissé de but (0-0). «Nous espérons qu'il sera rétabli, a déclaré vendredi son entraîneur Alex Ferguson. Il s'est entraîné ce matin. Il a une bonne chance de disputer le match samedi».

 

 

site l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'on pourra gagner samedi et la tactique que va employé fegie sera celle la

 

 

...................................................vds..........................

.............................

 

brown..............ferdinad.............vidic ( j'espere qu'il sera rétabli)...........evra

 

CR..........carrick...............scholes...........hargreaves..................

..giggs

 

.............................................rooney.............................

................ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma compo:

 

------------------Vds----------------------

Brown------Rio--------Vidic ou Pique---------Evra

-----------------Hargreaves--------------------

--------Anderson-----------Scholes------------

Ronaldo------------------------------Nani

------------------Rooney------------------

 

je vois bien un 1-1 avec un but de Tevez :rolleyes: .Ces dernières années (excepté le match aller dans des conditions un peu spéciales) on s'est toujours neutralisé et je pense sincèrement que ce match n'échappera pas à la règle.

Dans tous les cas on n'a rien à perdre, quelque soit le résultat on restera quand même leader.Si défensivement on est plutôt confiant, je trouve qu'on a été émoussé offensivement ces derniers temps.Nos attaques ne sont pas aussi tranchantes qu'elles l'étaient.

On reste sur deux matchs nul consécutifs dont 3 depuis un mois ça fait beaucoup et une défaite serait un désastre non pas sur le plan comptable mais sur le plan psychologique.Perdre reviendrait à être obliger de gagner tous nos matchs suivant jusqu'à la fin de la saison.Si on veut la C1 ça passera forcément par un résultat à stamford bridge.

Cette rencontre à deux objectifs:Confirmer notre statut de leader mais aussi de se mettre en confiance avant la demie finale retour.

Les joueurs de Chelsea ont un avantage comparé à nous ils ont 24 h de récupération supplémentaire.

 

 

 

En plus, toutes mes condolèhence à Lampard, sa mére à décèdée :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'il faudra ménagé quelque joueur méme si on sait que c'est un match de PL et qu'il est tré important mais je pense qu'en ce moment la C1 est plus importante et c'est important d'estre prêt pour le barca et n'oublion pas que le barca aura un déplacement facile au déportivo et c'est pas du méme calibre que chelsea ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre un match chaud chaud comme je les aime mais malheuresement je pourrait pas le voir je doit jouer avec mon équipe a 15h30 et je doi partir de chez moi a 13h45 put++ fait ch+++ :rules::kill::grr::cry::kill: vous avez interert a me faire un bon résumé quand je reviens :lol: . en attendant voici l'équipe pour moi qu'il faudrait mettre :united:

------------------------------------------Vds

------brown----------------ferdinand-------------vidic (pique)---------evra

--------------hagreaves--------------anderson-------------carrick

c.ronaldo------------------------------------------------------------------Nani

----------------------------------------Rooney

 

et allez manchester :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...