Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est vrai que ce n'etait pas la peine de lui dire comme sa, moi aussi sa fait pas lonptemps que je suis la, bon passons si non SAF a dit qu'il ferait tourner l'efectif apparement il prefere le match contre Barcelone que contre Chelsea mais bon pour moi aussi c'est pareils concernent l'Equipe je metrai bien Anderson que nous ne voyons plus faire un match depuis lomptenps et a mon avis il laissera Rooney et peut etre Ronaldo,sur le banc donc sa ferait que Tevez serait seul en pointe et que a la place de Ronaldo on mais Hargreaves ou un autre voire Fletcher mais apres je voie bien le retour de Neville et Pique a la place de Ferdinand ou Vidic et Silvestre a la place de Evra......;

 

En meme temps par ordi on peut pas savoir comment tu le dit...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ce n'etait pas la peine de lui dire comme sa, moi aussi sa fait pas lonptemps que je suis la, bon passons si non SAF a dit qu'il ferait tourner l'efectif apparement il prefere le match contre Barcelone que contre Chelsea mais bon pour moi aussi c'est pareils concernent l'Equipe je metrai bien Anderson que nous ne voyons plus faire un match depuis lomptenps et a mon avis il laissera Rooney et peut etre Ronaldo,sur le banc donc sa ferait que Tevez serait seul en pointe et que a la place de Ronaldo on mais Hargreaves ou un autre voire Fletcher mais apres je voie bien le retour de Neville et Pique a la place de Ferdinand ou Vidic et Silvestre a la place de Evra......;

 

En meme temps par ordi on peut pas savoir comment tu le dit...;

oui je sais on me l'a deja dit mais sa doit etre la fatique :lol: , voila surement pourqoi jè répondu ferme non je plaisante oui j'avoue que pour nous cè facile mais quand on est nouveau. tinkiete je ferait attention maintenant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant : CHELSEA - MANCHESTER UNITED !! :united:

 

À 13h45 samedi !!

 

C'est tout simplement quasiment la FINALE de la Premier League, si Manchester United ne perd pas, le titre est quasiment dans la poche (dans la poche si MU gagne mais ça va être chaud). Par contre, si Chelsea gagne, MU reste devant mais qu'à la différence de but. J'espère que MU ramènera au moins le point du match nul qui aura des saveurs de victoire, de sacre plus précisément !

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop envie qu'on fasse match nul (en même temps vous non plus...)

 

si on gagne aujourd'hui, et mardi, on pourra reposer l'équipe en vue de la finale de la ligue des champions,

 

il va falloir faire des sacrifices si on veut être présent partout...

 

mais comme je l'ai dit ailleurs, je préfère assurer le titre de premier league :united::united:

 

le reste, pour moi, c'est du bonus (je suis quelqu'un de simple :lol: ) :united::united:

 

Quand je rentrerai chez moi, le match sera finit, je saut direct sur le site, car je sais que Monsieur Scholesy aura fait un super article :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop envie qu'on fasse match nul (en même temps vous non plus...)

si on gagne aujourd'hui, et mardi, on pourra reposer l'équipe en vue de la finale de la ligue des champions,

il va falloir faire des sacrifices si on veut être présent partout...

mais comme je l'ai dit ailleurs, je préfère assurer le titre de premier league :united::united:

le reste, pour moi, c'est du bonus (je suis quelqu'un de simple :lol: ) :united::united:

 

Quand je rentrerai chez moi, le match sera finit, je saut direct sur le site, car je sais que Monsieur Scholesy aura fait un super article :lol::lol::lol:

 

Quel leche c**...

 

SAF a annoncé qu'il ferait tourner. Ca ne veut pas dire qu'il va allez à Londres pour les regarder jouer.

Je pense que des joueurs comme Anderson ou Fletcher vont jouer. Et comme ils ont les crocs, ca peut être bon...

Nani a des chances de jouer ainsi que Silvestre je pense. En attaque je vois pas comment il peut faire tourner...

C'est quand même un formidable scénario qu'ils nous font la. 3 matchs avant la fin du championnat, le premier contre le second.... 3 points d'écart.... les deux en course pour le doublé LDC-PL.

Vivement 15h30 qu'on puisse fêter déjà le titre de PL...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que anderson et fletcher vont jouer aussi avec peut être aussi sylvestre et neville pour reposer un peu hargo et evra

 

sinon en attaque, je pense que rooney et tevez seront de la partie et peut être nani à la place de ronaldo pour commencer et les mettre tous sur le banc pour au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que anderson et fletcher vont jouer aussi avec peut être aussi sylvestre et neville pour reposer un peu hargo et evra

 

sinon en attaque, je pense que rooney et tevez seront de la partie et peut être nani à la place de ronaldo pour commencer et les mettre tous sur le banc pour au cas où

 

 

Je pense comme toi, mais je me demande si neville et fletcher pourront être compétitif tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se la joue 4-3-3 je préfèrerais voir tevez titulaire plutot que rooney. Je crois qu'il a besoin de souffler un peu et puis faut dire ce qui est : tevez marque, rooney vendange.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne 1/0, la 0.1 % de chance se complique encore pr chelski car ils leur faudra remonter leur difference de buts de +35 à +55, soit 2 10/0, ce qui entre nous n'est absolument pas à la portée des blooses.

 

Win the match, win the year :bj:

 

:united:

 

EDIT :

Les gars j'ai fais un de ces rêve !!! Il est magnifique et j'espère qu'il vas se produire : J'ai rêver que Rooney marquait en retourner mdrr

 

<_< j'ai rêvé que je JOUAIS à Manchester et que je f'sais une passe décisive à ptit'Louis

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson Confiant

 

Alex Ferguson explique ce samedi que ses joueurs sont prêts pour ce qui pourrait être les quatre plus beaux jours de l’histoire du club.

 

 

 

Alex Ferguson est confiant dans son équipe avant d’affronter Chelsea à Stamford Bridge puis le Barça quelques jours plus tard en Ligue des Champions : « Nous pouvons accomplir beaucoup de choses fantastiques dans les jours à venir. Nous avons les joueurs pour le faire. Nous devons nous assurer que nous sommes frais et bien préparés pour ces matchs. Face à Chelsea, je pense que nous serons bien » a déclaré le coach des Red Devils sur le site officiel du club mancunien (www.manutd.com) .

 

Voilà ... ça montre la détermination du groupe !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United va gagné mais sa va etre chaud

 

Faut pas être aussi sur que ça , Chelsea n'a plus perdu a domicile depuis 4 ans deja ... ça va etre chaud !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce que je peux garantir , c'est que ça sera un beau match très ouvert, parce que Manchester voudra gagner le championnat dès aujourd'hui et Chelsea voudra revenir à hauteur de point de Manchester , donc ça sera du beau jeu avec beaucoup d'attaque !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'auriez pas d'otre news sur Vida ???

 

 

Vidic is set to return

 

Nemanja Vidic looks set to play in United's lunchtime trip to Stamford Bridge on Saturday after recovering from a stomach virus.

 

 

manutd.com

 

Il sera surement present !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je rentrerai chez moi, le match sera finit, je saut direct sur le site, car je sais que Monsieur Scholesy aura fait un super article :lol::lol::lol:

 

A part que les reports de match c'est plus moi qui les fais depuis un moment déjà :unsure: A part celui contre le Barça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tout ses post mais rien n est previsible et c'est pour ca aussi que j aime le foot anglais en angleterre tout es possible n importe quelle boulversement peux arrivé je fais souvent des pronostic et il est presque impossible de pronostiquer sur un match anglais encore moins sur un certain chelsea-manutd je ne mise plus sur ce genre de match lol mais je suis confiant pour le titre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai bien peur qu'on rejoue comme contre le barça jespere que je me trompe car en jouant on peut les battre

 

 

meme si je suis un peu hs je voulazis intervenir je pense qu au barca ils ont gerer ils on fais leur boulot et si le barca aurais mis un united aurais mis un aussi je pense mais leur but etais de pas perdre je pense et faut pas comparer avec le match d aujourd hui un match n est pas m autre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,je viens juste de m'appercevoir que je pourrai pas voir le match de cet aprem je suis "vert", je vais devoir me renseigner toute les 15 minutes sur mon portable et en rentrant ce soir je lirai tout vos messages comme d'abitude. Je suis persuadé que coatch alex va nous sortir une super équipe cet aprem car lui aussi sait que si nous gagnons nous pourrons nous consacrer entièrement à cette ligue des champions comme le fait actuellement le barca.

ce titre ne doit pas etre la propriété de chelsea mais la notre car nous , nous avons une histoire !!!!

go united gooooooooooooooooooooooooo

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-toi en heure d'été dans tes préférences (Mes contrôles).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence déjà à trembler là...il faut trop qu'ils gagnent :united: , si c'est le cas, ça va chanter au lycée lundi !!!!!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...