Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

lampard pourrait rater le match de samedi

 

Lampard absent

Lampard, de Chelsea, pourrait rater le match retour et la rencontre au sommet de samedi face au Manchester United FC. Sa mère est décédée jeudi des suites d'une pneumonie. Une déclaration publiée par l'agent du joueur indiquait : "Pour la compassion démontrée à son égard, Frank tient à remercier le manager Avram Grant et tout le staff du Chelsea FC durant cette période terriblement traumatisante pour lui et sa famille."

 

uefa.com

 

paix a son ame

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi,je pense que hier nous avons tres bien jouez defensivement et je suis satisfait du resultat par contres les joueurs je pense serons fatigues a cause du match de Barcelone mais je suis assez confiant pour le match a Sranford bridge et si Lanpard ne jouerai pas sa ferait vraiment du bien car c'est une des pieces maitresses de leurs equipe il me tarde ce Match, LES GARS c'est le match du TITRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que on devrait mettre l'equipe:

 

--------------------E. Van der Sar

 

---W. Brown -- R. Ferdinand --- N. Vidic ou Pique-- P. Evra

 

--- O. Hargreaves ----Scholes ----- Anderson --

 

C. Ronaldo--------------------------------------Nani

 

-----------------W. Rooney

 

 

Si Vidic Joue Pas On Met Pique Et Le Titre Est A Nous !!! :united:

0802170108142356564.png

 

1130.jpg

 

0802280137482468357.png

 

manutd1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas les laisser faire comme la fait le barça faut les bouffer dans tout les domaines je vous jure je sens trop bien ce match jai un presentiment qu'on va exploser chelsky jai jamais eu se presentiment mais la jen suis sur cmoonnnnnnnn united fuckkkkkkkkkkkkk chelsky :united:

 

hs: :rip::rip: à toi rooney 8 et à lampard (méme si cest pas mon joueur préferer)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je metrai la meme equipe que toi AndersOn je pense que c'est la meilleure equipe possible pour battre Chelsea je pense pas que nous allons les exploser a Chelsea car c'est une tres bonne equipe cependant United sera motiver pour ce match car si nous le gagnons je pense que nous sommes champion ce match il faut le gagner..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une équipe défensive, du genre VDS - Neville (eh oui faut bien faire tourner et le faire jouer à un moment non ?), Rio, Brown, Silvestre - Hargreaves, Anderson, Fletcher (s'il est prêt, il est revenu dans le groupe) - Giggs, Nani, Tevez

 

si Neville n'est pas prêt, pourquoi pas O'Shea qui ne joue plus trop ces temps ci.

c'est vrai qu'on peut se permettre de perdre. le nul serait parfait et la victoire inespérée, mais toutefois possible

 

 

j'aimerais pas joué le titre a wigan.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, avant de parler du match contre Chelsea, je tiens a présenter toutes mes condoléances à rooney 8 et à Lampard. Pour ce qui est de Chelsea, sans Lampard, c'est pas pareil, c'est le joueur de Chelsea, le baromètre, il est indispensable, et il vont cravacher les blues. On les a battu 2-0 à l'aller, chez nous, je pense q'on peut les battre, ils n'ont plus le même charisme qu'à l'ère Mourinho. Gloire à Manchester United... :united:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon y'a pas d'alternative, pas de calculs il faut exposer cheski pour arriver dans de super conditions trois jours apres car le match contre Barcelone faut pas rever ca va etre extremement chaud

 

COME ON UNITED FOR LIFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas si tu connais la forme de Joe Cole à Chelsea en ce moment mais je peux te dire qu'il est lui aussi en forme, et il peut tout à fait faire oublier l'absence de Lampard.

Alors évidemment, les Blues n'ont pas un jeu très fluide, ni très beau mais ça reste une équipe très dangereuse en contre. Avec notre effectif et notre forme actuel, je pense qu'on peut largement arracher le match nul (voire une petite victoire), en tout cas, j'espère voir une équipe remanié avec Fletcher, Gary ou Pique titulaire Samedi.

 

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lampard pourrait rater le match de samedi

 

Lampard absent

Lampard, de Chelsea, pourrait rater le match retour et la rencontre au sommet de samedi face au Manchester United FC. Sa mère est décédée jeudi des suites d'une pneumonie. Une déclaration publiée par l'agent du joueur indiquait : "Pour la compassion démontrée à son égard, Frank tient à remercier le manager Avram Grant et tout le staff du Chelsea FC durant cette période terriblement traumatisante pour lui et sa famille."

 

uefa.com

 

paix a son ame

 

 

Ma mère et morte de la mème facon ke la mère de lampard cette année donc jsui orphelin komme mon père et mort ken javai 6ans ds pour le hs mai :rip: Paix a son ame

 

 

Toutes mes condoléances :unsure: :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceratins d'entre vous font la même bourde que celle avant du match au Barca..

vous imaginez qu'on va gagnez a SB comme on devait gangner au Barca alors que perso je signerais a deux mains pour un match nul qui jous laisserait 3 points d'avance sur Chelski et vu notre differencu de buts limite 4...

donc je m(attends a un match super-défensif de Manutd (surtout au niveau du coaching de SAF) mais ca ne m'empechera pas d'esperer unbut sur un contre rondement mené!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo : ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''tevez''''''''''''''''''''''park'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

 

''''''''''''''giggs'''''''''''''''''''''''''anderson( fletcher 2e mitant )'''''''''''''''''''''''''''''hargo'''''''''''''''''''''ronaldo( Nani 2e mitant )

 

'''''''''sylvestre'''''''''''''''''''''''piqué'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''rio''''''''''''''''''''''''''neville ( oshea 2e mitant )'''''''''''

 

''''''''''''''''''''''VDS'''''''''''''''''''''''''''''''''

Le banc :

 

o'shea

fletcher

nani

kushasck

 

 

JE PENSE QU'ON PEUT FAIRE UN NUL AVEC CETTE COMPO

 

Seront opérarationelle pour mardi soir :

 

anderson

nani

ronaldo

carrick

scholes

vidic

evra

rooney

Brown

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd celui là on est toujours premier et on a toujours notre destin entre les mains. entre ce match et celui de Barcelone, ce n'est pas celui là le plus important et les meilleurs joueurs devront être en forme mardi, ce qui ne sera peut-être pas le cas en jouant une 3ème fois en 6 jours

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut mettre une compo normal, mais pas l'habituel !!

Car Chelsea en ce moment il sont mal, quand je vois leur match contre Liverpool, c'est vaiment une catastrophe, ils etaient à la rue, en deuxieme mi-temps ils pnt redréssé un peu la barre mais ça restait toujours sous domination des reds !!

On pourra les battre sans forcer !

Donc ce qu'il faut c'est ça à mon avis:

---------------VDS------------------

Piqué-----Brown----Rio----Sylvestre

----------Carrick------Hargreaves

Nani---------------------------Giggs

--------------Park-------------

----------------------Tevez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la victoire est envisageable, car il me semble que SAF a fait en sorte que l'équipe soit prête pour samedi (ou peut être plus pour le retour, en négociant un autre résultat qu'une défaite demain... bref, maintenant je me suis mis le doute :wacko: )

 

quoiqu'il est soit la victoire reste de circonstance (je préfère penser ça qu'une défaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense kil vodrai laisser les cadres et faire tourner parsk je pense kon peu gagner fasse a chelsea vu leur match de mardi il était bof et fo pas oublié ke MU et tjr la o bon rdv alor on va gagner contre chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea, les cadres seront là, je pense notamment à Cristiano Ronaldo et Rooney, ils doivent jouer contre Chelsea, et ils joueront aussi contre Barcelone car ils sont très endurants, et certains autres joueurs aussi. On peut gagner contre Chelsea, on ne doit pas penser au match nul mais à la victoire! On peut et on doit les battre!!!!!!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je propose c deux equipe l'une contre chelsea et l'autre contre barcelone... ecoutez les gars il ne faut pas se voler la face on ne peut pas jouer avec les meme joueurs 3 matchs de suite en 6 jours c impossible, et puis ca va se sentir lors du 3eme match on va voir de la volonté mais on va remarqué que les jambes ne suivent pas !!!!

 

 

de ce fait je propose de faire des changements pas trop conséquents pour le match de chelsea , car si on doit comparer l'importance des deux match c clair que celui de chelsea est le moins important et en plus vu que chelsea a aussi un match de ligue des champions a gagner et je pense qu'ils savent que meme une victoire contre manchester ne leur garantirai pas le titre, donc il ne vont pas faire jouer leurs titulaires, c pour cela que je vois bien un match entre deux equipes bis, samedi prochain...

 

 

en ce qui nous concerne:

 

les joueurs qui doivent jouer les deux match sont : VDS RIO et VIDIC HARGO RONALDO et ROONEY

 

ce qui nous laisse 5 places a prendre:

l'arriere droit ( OSCHEA contre chelsea et BROWN contre le barca)

l'arriere gauche (SYLVESTRE contre chelsea et EVRA contre le barca)

le 2eme milieu (ANDERSON contre chelsea et SCHOLES contre le barca)

le 3 milieu de terrain (FLETCHER contre chelsea et CARRICK contre le barca)

le milieu gauche (NANI contre chelsea et GIGGS contre le barca)

 

je pense que j'ai composé deux equipes compétitives avec une squelette commune ce qui fait on ne va pas trop avoir une equipe bis contre chelsea et on ne va pas trop se fatiguer contre le barca.... :lol:

 

est ce qu'il y a des commentaires ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que chelsea jouera avec une equipe bis vu la difficulté qu'ils ont eu face à liverpool ils vont ce concentrer sur la premier league qui est plus accessible. mais c'est à voir dans tous les cas t'as raison faudra faire tourner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, bien fait, mais je pense que ce serait mieux de mettre Giggs contre Chelsea et Nani contre Barcelone plutôt que le contraire, après le retse rien

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c vré mé il fo des joueur dexpérience contre le barça parsk nani est jeune et g peur kil garde tro le ballon et kon perde acose de sa joré tro la mort apré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...