Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

nos résultat face au big four:

 

face à arsenul:

1v 1n 4pt/6

 

face à liverpoul

2v 6pt/6

 

face à chelsky

1v 3pt/3

 

Et quand on pense que les deux seuls point perdu l'ont été dans le temps additionel par but de raccro par un raccro de geunneur

Sinon, l'idée de prendre 6 points a chesky cette année me tente pour leur prouver que le beau jeu l'emporte sur leur jeu soporifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce qu'il faut c'est ne pas perdre là bas. ça nous permettrait de fêter le titre à domicile la journée suivante en cas de victoire contre West Ham

 

En esperant que WH ne gache pas la fête deux années consécutives...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cette année on va etre aussi tendre avec eux que l an passer en plus il lutait pour le maitnien et on etait champion

Cheslea est dure a domicile et Arsenal l a apri a ces depends mais nous on peut faire des belle choses lors des grand match et je pense que cheslea est peut etre plus tournée vers la champions league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on joue mercredi et en plus on se déplace en Espagne ... Alors qu'eux jouent mardi et restent en Angleterre...J'espere qu'on ne sera pas trop juste physiquement...

Bref j'arrête de pleurer.. ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'as raison Blartes, ça sera surement important. Ce qu'on peut espérer c'est que LFC joue dur et les fasse courir et accessoirement les battre et les démoraliser. Mais avec Gerrard incertain c'est pas gagné.

Toujours niveau gestion des effectifs, Chelsea va peut être mettre le paquet sur la C1 plutôt que le championnat. Ils nous laisseront pas le championnat comme ça, mais dans les têtes ils peuvent calculer que la C1 est plus abordable que le championnat.

Pour la compo je me prononcerai pas avant mercredi soir.

Anderson et Hargro sont de retour après leurs petites blessures, ça aidera à enchainer. Par contre je crains pour Rooney, il a pris pas mal de coups et enchaine énormément. Il est costaud mais samedi il tirait bien la langue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on joue mercredi et en plus on se déplace en Espagne ... Alors qu'eux jouent mardi et restent en Angleterre...J'espere qu'on ne sera pas trop juste physiquement...

Bref j'arrête de pleurer.. ^_^

de tout façon juste après le match il reparte tout de suite a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre champion implique des sacrifices, des luttes, et si on gagne dans la douleur, la victoire n'en sera que plus belle

 

Et si chelsea l'emporte, avec un peu de chauvinisme, je répondrai "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"; j'ai quand même bon espoir, il y a longtemps, en finale de la ligue des champions (il me semble) Milan ac a battu le barça 4-0 et c'était les titulaires... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le match contre chelsea depend bokou de celui contre barcelone;

 

si on fait un bon resultat contre barcelone, on va mettre le paquet contre chelsea pour gagner c a d mettre les titulaires et jouer sur la gagne...

 

par contre si par malheur on perd l'aller contre barcelone, dans ce cas on aura besoin de se deployer au match retour pour gagner et donc on aura besoin de nos ressources a fond, c pour cela que je préférerai faire jouer l'equipe bis contre chelsea d'une part on va les humilier chez eux et d'autre part meme si on perd on aura deux autres matchs pour se relancer, par contre contre le barca si on se troue on est fini...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer prkoi chelsea a pu faire avancer le match contre everton et avoir plus de jours de repos pour la ldc ' en plus comme il joue mardi ils auront plus de jours de recup contre Manchester ) et me dire pourquoi il joue ensuite à Newcastle le lundi d'apres ( et du coup avoir 4 jours de recup ) alors que nous on joue west ham le samedi à 12h45!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les pages précédentes, tu pourras en apprendre plus; il semblerait selon Grant, que ce sont les chaînes de télé qui sont à l'origine de cette décision...

 

De toute façon, c'est un facteur comme un autre, rien n'est joué à cause de ces 4 jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh...Chech pas terrible sur le but..Terry plein de fautes..Ferreira dépassé..Lampard absent....Makele ( il a joué?? )..Ballack tjrs aussi mauvais...Joe Cole transparent..et Drogba bien seul......et pu**** ils sortent avec un match nul qui les met en position favorable pr le retour..ca me degoute et ca me fait peur leur reussite en ce moment..ils jouent de plus en plus mal et ont des resulats favorables.......faut dire que ce Riise ok il a pas de pieds droit mais de la à faire une tete qd le ballon et a 10 cm du sol et devant c buts..faut vraiment etre un scouser pr faire ca!!!!peut etre qu'il voulait se venger de plus etre titulaire..enfin l'un ou l'autre on s'en fout de qui sera en finale........j'aime pas liverpool mais je deteste chelsea....(et arsenal!!!!!)

 

par contre chapeau pr l'ambiance ..un truc de fou..on entendait meme pas jacquet et margotton pendant les 95 enfin 94 minutes...la derniere les a refroidit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chech pas terrible sur le but..Terry plein de fautes..Ferreira dépassé..Lampard absent....Makele ( il a joué?? )..Ballack tjrs aussi mauvais...Joe Cole transparent..et Drogba bien seul......

T'es clément avec Drogba. Mais quel tricheur ce mec ... Ou alors il un problème avec les muscles du bassin, au moindre contact il s'écroule en se cambrant comme si il avait reçu 3 balles dans le dos.

Match nul sans forcer, je crainds qu'ils soient vraiment plus frais que nous samedi. Aucun coup de reçu, on les a pas senti fatigué. 0 pointé à LFC qui aurait pu nous faciliter ce match en les fatiguant et en gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres decu par le resultat de chelsea hier c vraiment lamentable, pour une fois je voulai livepool qui gagne..

mainent avec ce score la je pense que c cuit pour les reds, chelsea va se concentrer sur la rencontre de samedi.. et il vont defendre a mort lors du match retour en esperant marquer un ptit but comme lors du match d'hier...

 

je ne voit aucune chance pour liverpool de passer, chelsea savent tres bien defendre et aussi il peuvent marquer a n'importe qu'elle moment sur des balles venu d'ailleurs (sans veritable construction) !!!!

 

je craint qu'on va avoir du mal contre cette equipe samedi, mais bon restant confiant, ca va dependre du match de ce soir contre le barca..!!!

 

NB: la seule chose qui m'a plu hier c l'ambiance du stade, vraiment c'été grandiose, j'espere que a oldtrafford on va faire la meme chose ou bien mieux...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es clément avec Drogba. Mais quel tricheur ce mec ... Ou alors il un problème avec les muscles du bassin, au moindre contact il s'écroule en se cambrant comme si il avait reçu 3 balles dans le dos.

Match nul sans forcer, je crainds qu'ils soient vraiment plus frais que nous samedi. Aucun coup de reçu, on les a pas senti fatigué. 0 pointé à LFC qui aurait pu nous faciliter ce match en les fatiguant et en gagnant.

 

Oui, un spectacle solo grandiose.

Il a quasiment joué aucun ballon. il passait son temps à protéger le ballon (sans forcement l'avoir sous le pied) à l'affût du plus petit contact pour s'ecrouler et hurler à la mort.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au match concerné (:P), quelle horaire de mer** !

13 h 45 le samedi après-midi :angry::( Pas top la programmation anglaise pour le match le plus important de la saison !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au match concerné (:P), quelle horaire de mer** !

13 h 45 le samedi après-midi :angry::( Pas top la programmation anglaise pour le match le plus important de la saison !

 

 

en meme tps ils n'ont pas trop le choix vu le match de ligue champion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen suis sur que nous pouvont faire un bon résultat a chelsea,en plus les joueurs voudront être champions dés se match même si sa sera pas mathématiquement

on voit mal chelsea nous dépasser au goal average donc il y'aura une très grosse motivation en plus chelsea a la pression il doivent marquer pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus sur les match un par un , Barça c'est passé avec un score legerement à l'avantage de manchester, mtn c'est la victoire en championnat d'Angleterre , avec man utd champion dès samedi !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce matche il faudra faire tournée:

 

----------------VDS-------------

 

Brown-----Rio--Vidic----Silvestre

 

-------Hargreaves---carrick--

 

-----------Anderson--------

 

Nani-------------------giggs--

 

-----------rooney----------

 

Façon Chelsea devrait faire tourner aussi.CR7 pas titulaire,car il a du grave ce fatigué tous seul en attaque.il doit être sur le banc pour le faire rentré en cours de matche, pour qu'il reprenne un peu confiance en lui...

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux une vrai compo contre Chelsea ! Pas un truc inédit et inutile qu'on va plus jamais essayé comme contre le Barça ! :kill::grr:

 

Glory Man.utd :united::utdflag::united:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...