Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

le retour kontre le barca je e sens pa moi...

contre chelsky samedi Hummm sa me fait le meme effet a voir la prestation de nos joueur hier au camp nou jé peur pour la suite mé réston opitmiste :united:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le retour kontre le barca je e sens pa moi...

contre chelsky samedi Hummm sa me fait le meme effet a voir la prestation de nos joueur hier au camp nou jé peur pour la suite mé réston opitmiste :united:

c klr hier ils étaient dans le pet! mais c a cauz du penalty raT de Ronaldo! lui est resT pendant tout le match sur cet échec donc perte de concentration et plongeons a tout va! un peu décevant.

mais fo que samedi il se reprennent car s'il gagnent contre chelsea ils seront en confiance contre le barça

GLORY GLORY MAN UNITED

:united:

 

le retour kontre le barca je e sens pa moi...

contre chelsky samedi Hummm sa me fait le meme effet a voir la prestation de nos joueur hier au camp nou jé peur pour la suite mé réston opitmiste :united:

c klr hier ils étaient dans le pet! mais c a cauz du penalty raT de Ronaldo! lui est resT pendant tout le match sur cet échec donc perte de concentration et plongeons a tout va! un peu décevant.

mais fo que samedi il se reprennent car s'il gagnent contre chelsea ils seront en confiance contre le barça

GLORY GLORY MAN UNITED

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pour le titre :)

 

Ma compo gagnant ;) :

 

--------------------E. Van der Sar

 

---W. Brown -- R. Ferdinand --- N. Vidic -- P. Evra

 

--- O. Hargreaves ----M. Carrick ----- Anderson --

 

C. Ronaldo--------------------------------------Nani

 

-----------------W. Rooney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra je pense pas, il devrait être au repos car face à Messi il faudra qu'il soit au top et puis il faut donner du temps de jeu à Silvestre.Anderson à la place de Scholes car il vient de faire 2 matches de suite en 4 jours.Sinon un 4-5-1 que united à l'habitude de mettre pour les grands matches et ce sera très bien je pense...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme veloso,silvestre sera titulaire il a de l'experience se mec il va nous faire un bon match voila ma compo;

 

 

 

van der sarr

 

brown ferdinand vidic silvestre

 

 

nani hargreaves carrick anderson giggs

 

 

rooney

 

remplacent;

kusy

o'shea

ronaldo

tevez

park

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut faire attention beaucoup d'entre nous sous estime chelsea qui est invaincu depuis tres lomptemps ...

Lampard ne jouera surment pas (deces de sa mere à 58 ) au pire match nul mais on peut aller chercher une victoire mais qui sera tres tres dure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a nos chances...Si Lampard est absent, Drogba pas en très grande forme...

 

Mais a Anfield Road Chelsea n'a pas été ridicule et ils ont de bons résultats sur leurs derniers matchs...

 

Ne crions pas victoire trop vite...

"We'll keep our Red flag flying high

cause Manchester United will never die"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire envisageable sans lampard et nous si fergi aligne une bonne equipe (pas comme hier) et ronaldo oublie son peno rater et que rooney et tevez se réveille car absent face au barca mais pas trop de confiance au mieux un match nul viva ronaldo and viva united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a juste une petite chose : vidic ne sera pas encore rétablie pour ce match, ce qui fait on jouera avec rio et brown au milieu, et je pense que sylvestre va aussi tenir sa place en defence s'il est bien en forme, et a droite mettre oschea ou hargo... pour le milieu j'aimerai bien avoir fletcher je suis certain qu'il fera un bon match en compagnie de anderson et carrick... et aussi il faut pas oublier giggs au milieu gauche...

 

 

donc :

 

VDS

 

HARGO RIO BROWN SYLVESTRE

 

 

RONALDO FLETCHER CARRICK ANDERSON GIGGS

 

 

ROONEY

 

 

 

pour moi c la meilleure equipe possible (sauf si fletcher et sylvestre ne sont pas au top)

pour chelsea je croi qu'il vont nous faire la meme chose que barcelone à l'aller, a nous de ne pas tomber dans le piège de la passivité...

 

ce match peut ne pas avoir de conséquence sur le championnat meme si par malheur on perd, je suis confiant que manchester pourra gagner ses deux matchs restant, ce qui fait je privilege plus le match retour de LDC que ce match la....

 

je ne sai pas, c vraiment un casse tete pour SAF, je n'aimerai pas etre a sa place, 2 jours apres le match de barcelone partir a chelsea et puis 2 jours apres recevoir barcelone, sachant kil n'a pas droit a se preserver sur aucun match...!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y' en pas mal qui sont OP pour aligner Silvester (je le prononce à l'anglaise là) Et bien je suis d'accord avec vous. On aura besoin d'un Evra à 100 % contre le Barca alors même si le match de Chelsea est tout autant décisif, on aura quand même moins bcp de pression face aux Blues (vu que quoiqu'il arrive on sera toujours leader) Et puis Micka à besoin de temps de jeu, son match contre la Roma nous prouve qu'il peut encore répondre présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergy devrait nous réserver pas mal de surprise pour ce match, l'équipe avec tous les titulaires, il faut l'oublier je pense, avec seulement 3 jours d'intervalles pour chaque match, je vois mal comment on pourrait livrer 3 matchs d'aussi haut niveau à chaque fois, c'est quasi-impossible pour les organismes des joueurs ou alors on volera en éclat pour le match retour face au Barça. Je sais que c'est dangereux d'aligner une équipe bis face à Chelsea mais on a malheureusement pas trop le choix si on veut aller en finale de Champions League, d'autant que même si par malheur on venait à perdre là-bas, on aurait toujours notre destin entre les mains, c'est risqué mais il faut le prendre, d'ailleurs j'en sur que même en se privant des Roo, Ron, Carrick ou encore Evra....et avec une équipe assez défensive , j'en suis sur on peut accrocher le nul à Chelsea,en tout cas j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une équipe défensive, du genre VDS - Neville (eh oui faut bien faire tourner et le faire jouer à un moment non ?), Rio, Brown, Silvestre - Hargreaves, Anderson, Fletcher (s'il est prêt, il est revenu dans le groupe) - Giggs, Nani, Tevez

 

si Neville n'est pas prêt, pourquoi pas O'Shea qui ne joue plus trop ces temps ci.

c'est vrai qu'on peut se permettre de perdre. le nul serait parfait et la victoire inespérée, mais toutefois possible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué je trouve car on veut gagner les 2 compétitions et si on perd on sera dans l'obligation de gagner nos deux matchs ce qui nous mettrait beaucoup de pression mais bon je pense que SAF a tout pensé avant même le match face au Barca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr d'une chose, c'est que SAF va mettre un effectif en prévision du match de mardi.

Ca c'est sûr.

Silvestre va jouer, moi je le mettrais car Evra en forme contre un Messi ca serait très bien.

De plus, CR7 jouera aussi je pense, il doit reprendre confiance après son pénalty raté (dommage mais faut tourner la page).

Rooney retrouvera son poste d'attaquant et je vois bien Piqué joué pour faire souffler un autre défenseur ou permettre à hargreaves de jouer milieu je ne sais pas. Pour van der Sar, je pense qu'il jouera aussi car hier il nous a foiré quelques coup de pieds.

En gros:

VDS

Brown Ferdinand Piqué Silvestre

C.Ronaldo Fletcher Hargreaves Carrick Giggs

Rooney

SUB:

Kuzsczak

Neville

Anderson

Scholes

Tevez

 

consigne: garder le milieu et essayer d'ouvrir la marque, temporiser ensuite en prévision de mardi soir^^

 

Go United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une équipe défensive, du genre VDS - Neville (eh oui faut bien faire tourner et le faire jouer à un moment non ?), Rio, Brown, Silvestre - Hargreaves, Anderson, Fletcher (s'il est prêt, il est revenu dans le groupe) - Giggs, Nani, Tevez

 

Mettre deux joueurs "juste" comme Neville et Fletcher, Silvestre qui même avec un bon retour manque de compétition et Hargreaves qui a joué arrière droit tous le match :wacko: c'est beaucoup de risque.

Ca me fait mal au coeur de laisser ce match, je trouve qu'on a un effectif pour aller chercher les deux prochains matchs, on va surement mettre une équipe defensive mais d'un autre coté Chelsea a pour objectif de gagner ce match car même si avec un nul tous reste possible de leur coté: Manchester n'aurait qu'a gagner un match sur les deux de championnat qu'il reste, accepter de subir face a un Chlesea qui va presser durant tous le match...il y aura beaucoup d'occasion de contre ça serait dommage de ne pas en profiter.

J'aurai préféré mettre une équipe type pour les deux prochain match et géré les deux autres avec des équipes remanier, mais c'est surement vôtre possibilité que Ferguson va choisir.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sûr que seul le choix de SAF compte, et nous verrons s'il a raison, après nous, nous faisons juste des suppositions à ce qu'il nous parait être le mieu pour obtenir ce doublé si cher à notre coeur^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les mecs, le match contre chelsea c'est une finale. Et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".

 

Nos joueurs ce sont des pros. S'ils gagnent contre chelsea on aura encore plus de la motivation pour battre le Barça. En plus, un bon degraissage les mettera en forme. C'est comme ça pendant l'Euro et en CM, je ne vois pas porquoi on doit économiser nos joueurs.

 

Je ne suis pas d'accord. Il vaut mieux assurer le titre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux qu'on ait le titre now, mais comme je l'ai dit plus loin, si c'est au dépens de la CL ben je ne suis pas d'accord, après c'est mon point de vue et il est sûr que si nous gagnons Chelsea et Barcelone ensuite ben ce sera vraiment énorme, je l'avoue. je ne critiquerai pas SAF car il sait ce qu'il fait. Mais je suis un peu rétissant envers de mettre une équipe qui va tout défoncer à Chelsea.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les mecs, le match contre chelsea c'est une finale. Et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".

 

Nos joueurs ce sont des pros. S'ils gagnent contre chelsea on aura encore plus de la motivation pour battre le Barça. En plus, un bon degraissage les mettera en forme. C'est comme ça pendant l'Euro et en CM, je ne vois pas porquoi on doit économiser nos joueurs.

 

Je ne suis pas d'accord. Il vaut mieux assurer le titre tout de suite.

Ce sont des pros certes, mais ce sont avant tout des être humains qui ont de tout besoin de récupérer, surtout que là on joue 2 fois contre le Barça et une fois Chelsea en moins d'une semaine, des matchs d'une intensité physique et morale qui épuisent énormément, on a vu hier les effort produits pour ramener le nul, si on joue avec les mêmes lors de ces trois matchs, on risque de le payer très chère lors de la 3ème rencontre, enfin Ferguson sait très bien ce qu'il a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...