Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je suis content de la compo, je me douté bien qu'on jouerais en 4/5/1, comme souvent conter les gros du big four et avec les repos de Evra, Scholes et Ronaldo même si je pensais qu'il allait débuter

Très bonne compo, SAF sait s'y faire même si mardi soir sa compo était un peu bizarre mais certes efficace.

Bon match à tous et GLORY GLORY MAN UNITED

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut gagner pour brisé l'invincibilité de chelsea a domicile je pense kon en est capable on lavais fait chez nous contre eux ya 3 ans pk pas maintenant mé cheux eux come on united on va labas pour gagnez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus que très peu de temps avant que se match qui risque dans dire long sur le verdict final ne commence...

 

Bon match à tous, Glory :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros choc Bon match a tous ! And Come on reds ! :united: :united:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pas habituelle, mais elle a une bonne geule.Si notre milieu marche a merveille, ils pourront rien nous faire.Content pour la titularisation de Fletcher :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...