Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Ouais mais le Cap vert quoi ... C'est une nation fané du foot, c'est comme si demain la France faisait match nul contre les îles Féroé ... Même en match de préparation, c'est juste pas acceptable. Comment tu veux te motiver, montrer que tu peux faire un bon parcours en Coupe du Monde en n'arrivant pas à battre une équipe comme ça? Chaud quand même.

 

Mais j'attend le match contre le Cameroun.

Samuel, fait honneur et fait perdre Cristiana =P

Oui c'est comme ceux qui se plaignent de ne pas gagner contre le Burkina Faso, Les nations de l'inconnu sous estimées comme la Macédoine par exemple etc

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont Sopcast et qui veulent voir Pays-Bas vs Mexique, Channel 94910 ;)

Non, mais merci quand même ! ;):P

 

Je savais pas que Boulahrouz jouait encore moi ! :blink:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce flood de ouf ! ^^

 

Non mais Chicha il a un probleme avec les contrôle,

 

Ahaha meeeuh non!!

 

Sinon l'Irlande du Nord perd 1-0 contre la Turquie...

 

Pas de Gibson ou J.Evans, ni sur le terrain ni dans les remplaçants! Par contre le jeune Corry Evans est aligné au milieu de terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito c'est le numéro 14 BigBig :)

 

Bon que des dire des Oranjes, défensivement ce soir l'équipe joue quasiment avec la défense titulaire à la CdM (:(), au milieu de terrain De Zeeuw peut avoir sa place dans le XI type si jamais on joue avec 3 MC, par contre le rêve absolu serait Van Bommel + VDV + Sneijder mais en étant trop offensif l'équipe risque de prendre le bouillon lors du Mondial donc pour le moment je ne sais pas si VDV & Sneijder partageront leur temps de jeu ou pas, wait & see...

 

Afellay est vraiment un super joker, j'en attends d'avantage de lui que Babel par exemple, et il pourrait avoir son importance, Kuyt lui est trop précieux il doit être titulaire et pour finir V.Persie doit être notre attaquant de pointe !!

 

Finalement même dilemme qu'en France, le meilleur ailier va surement devoir jouer du côté qu'il apprécie un peu moins (il aurait dû inverser leur poste au Bayern :P), mais Robben à gauche fera le boulot je pense !

 

Bref, ce soir une équipe mi A mi B, des phases de jeux intéressantes, la première action de VDV qui se conclut par une frappe enroulée sur le poteau était superbe, dommage car un but lui aurait fait du bien mais qu'importe 10 minutes plus tard il offre un caviar pour V.Persie =)

 

Puis Afellay en fait de même plus tard, toujours pour le même, 2-0.

 

Ensuite dommage que Afellay ai préféré tiré dans un angle fermé plutôt que de centrer tendu car V.Persie aurait réussi un hattrick, mais pas grave pour le moment le match est plutôt bon bien qu'il pleut des cordes...

 

VDV capitaine mais également Patrice Evra ce soir :)

 

Je vais mater la seconde période des Pays-Bas puis ensuite France vs Costa Rica ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito c'est le numéro 14 BigBig :)

 

Bon que des dire des Oranjes, défensivement ce soir l'équipe joue quasiment avec la défense titulaire à la CdM (:(), au milieu de terrain De Zeeuw peut avoir sa place dans le XI type si jamais on joue avec 3 MC, par contre le rêve absolu serait Van Bommel + VDV + Sneijder mais en étant trop offensif l'équipe risque de prendre le bouillon lors du Mondial donc pour le moment je ne sais pas si VDV & Sneijder partageront leur temps de jeu ou pas, wait & see...

 

Afellay est vraiment un super joker, j'en attends d'avantage de lui que Babel par exemple, et il pourrait avoir son importance, Kuyt lui est trop précieux il doit être titulaire et pour finir V.Persie doit être notre attaquant de pointe !!

 

Finalement même dilemme qu'en France, le meilleur ailier va surement devoir jouer du côté qu'il apprécie un peu moins (il aurait dû inverser leur poste au Bayern :P), mais Robben à gauche fera le boulot je pense !

 

Bref, ce soir une équipe mi A mi B, des phases de jeux intéressantes, la première action de VDV qui se conclut par une frappe enroulée sur le poteau était superbe, dommage car un but lui aurait fait du bien mais qu'importe 10 minutes plus tard il offre un caviar pour V.Persie =)

 

Puis Afellay en fait de même plus tard, toujours pour le même, 2-0.

 

Ensuite dommage que Afellay ai préféré tiré dans un angle fermé plutôt que de centrer tendu car V.Persie aurait réussi un hattrick, mais pas grave pour le moment le match est plutôt bon bien qu'il pleut des cordes...

 

VDV capitaine mais également Patrice Evra ce soir :)

 

Je vais mater la seconde période des Pays-Bas puis ensuite France vs Costa Rica ^_^

Tu es pour MU ou les Pays Bas? Tu pourrais parler de chicharito quand même...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un est une équipe l'autre un pays :)

 

Bon sinon Anita rentre en jeu c'est le latéral gauche, il a vraiment une chance à jouer car c'est un poste un peu défaillant pour les Oranjes, sinon Engelaar est rentré en jeu à la place de Schaars pour du poste pour poste (Mdéf)

 

2 changements mais la tactique de jeu reste la même et ça reprends :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tu te fiches de nos joueurs...

Oui voilà ça doit être ça :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, il y a pas grand chose à dire. Il montre pas grand chose pour le moment donc difficile de mettre quoi que ce soit en avant.

Oui mais au moins tu me renseignes, c'est pas trop demandé :) (normal meme si il est mauvais qu'on sache ce qu'il produit)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moins tu me renseignes, c'est pas trop demandé :) (normal meme si il est mauvais qu'on sache ce qu'il produit)

C'est pas faux ;) . Disons qu'il bouge beaucoup mais je trouve qu'il est rarement bien placé. Au niveau technique, il est vrament trés juste mais il montre de l'envie en tous cas. On peut pas dire qu'il soit nonchalant sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...