rolfop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est vrai que gary il a pas l air de bien se remettre de sa blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi pour remplacer g.neville je preferai de loin micha Richards celui la c'est un exelent joueur international anglais,tres complé peu meme joué dans l'axe et il n'a que 20 ans à nous de sortir le chequier et convaincre shity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi pour remplacer g.neville je preferai de loin micha Richards celui la c'est un exelent joueur international anglais,tres complé peu meme joué dans l'axe et il n'a que 20 ans à nous de sortir le chequier et convaincre shity il vas bientot prolonger son contrat avec Shity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui micah ricards est un tres bon arriere , deja internationale ! sa serai cool de le recruter ! ais bon shity ne le laisserait pas partir en echange de beurre , et pire il aurait du mal a le lacher et encore moins pour le rival ! sinon un joueur de shity qui fait de tres bel prestation , c'est elano , le superbe coup franc qu'il a mi , il est pas mauvais , mais on en a assez de milieu et de qualité en plus :united: http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bernard mendy reve de man utd "mon but est d'aller en angleterre j'apprecis le championnat anglais "manchester united est mon club favoris, quand j'ai jouer pour bolton j'avais l'abitude d'habiter a manchester,et je dormais juste a cote d'old trafford. "dans un coin de ma tete je me dit quepeut etre que un jour je jouerai a man utd source; www.mendyreve.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bernard j'en suis sur qu'il jouera a Man Utd... Dans sa Ligue des master de pes http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Enorme Bernard quand même, tu peux continuer à rêver! Avec la source : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58946 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 il est bon?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bernard Mendy à MU ? Mon reve se réaliserais enfin http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 :D bon quand tu vois les belles erreures qu'il a faites , tu te demande... il est pif paf quoi... PS : Ce n'est pas parcequ'il joue au psg que je me moque , je me moque du joueur en lui meme http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 il est bon?? Oui oui il est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui oui il est très bon ok j'ai compris Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 mendy a manchester c'est un blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 :D Enorme Bernard continue comme ça!!!! Franchement celle-là elle est bien bonne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 vous etes pas vraiment cool certes mendy n' a pas le niveau pour jouer a manchetser mais bon c est ps une bouz non plus c est un joueur super gentille et qui aime le psg je pense qu il doit juste aimer man U mais man U ne voudrait certainement pas l acheter pour l arriere droit j aimerias bien qu on se paye Alves ca serait geant ou alors zambrota ou alors ... laurent bonard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ouiiiii c'est un tres bon joueur il es super rapide je me souvien du match de la france contre le bresil il avait èliminè roberto carlos par une course ,jespere qu'il sera la en janvier prochain GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Torino fear Man Utd bid for Rosina Alessandro Rosina SOURCE : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59077 GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 on a plutot besoin d'un attaquant ou lateral droit. Pas d'un milieu offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Non mais Mendy à Manchester c'est complètement ridicule, il n'a pas du tout le niveau ... On ne va pas recruté un joueur parce que un jour il a réussit à prendre R.Carlos de vitesse !!!! De plus, je tiens à vous rappeller que l'on a Bardsley qui est le remplaçant de Neville dans le futur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Leeds United serait déjà sur les rangs pour obtenir le prêt de Dong Fangzhuo au mercato hivernal (CF: Les propos de Sir Alex Fergusson concernant les jeunes joueurs). C'est une bonne chose, il s'acclimatera encore un peu plus au football européen, son adaptation encore un peu difficile n'en sera que meilleure et accéléré, même si j'aurais préféré qu'il soit prêté depuis le début de la saison. Rooo cette nouvelle m'attriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ici c'est les rumeurs d'arrivées, et Dong il est arrivé au club depuis bien longtemps. pour parler de son futur, direction son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Waih sa sent le fake cette rumeur à la con...Deja c'est la même declaration que celle d'Anelka,sauf que Bolton avec Anelka dans le contexte c'était city et que lui n'avait pas surment "L'habitude d'habiter.."Avoir l'habitude d'habiter..Mais quelle blague.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 selon le Mirror (oui bon, le Mirror) on surveillerait la situation de Richards et on prévoirait de l'acheter l'an prochain http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59400 ça serait pas mal, c'est quand même le meilleur jeune anglais, si ce n'est le meilleur joueur anglais du moment. et il est polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 selon le Mirror (oui bon, le Mirror) on surveillerait la situation de Richards et on prévoirait de l'acheter l'an prochain http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59400 ça serait pas mal, c'est quand même le meilleur jeune anglais, si ce n'est le meilleur joueur anglais du moment. et il est polyvalent sa serrait trop bien c'est vraiment un super joueur pour remplacé neville moi quand je l'es vue joué je suis tombé direct sous le charme dommage qu'il joue à city es-que déjà un jour un joueur de city est venue chez nous malgré la rivalité nous on leur à bien vendue peter http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés