RedDidDevil Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 53 minutes, dube a dit : Ben au final, ca tuerait les plus petits club qui vivent grâce à la formation... Et au final, même certains gros clubs disparaitraient... c est pour cela que ce genre de chose ne fonctionnerais que dans une ligue fermé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 29 minutes, redidevil a dit : c est pour cela que ce genre de chose ne fonctionnerais que dans une ligue fermé je pense Pas pour rien que cela fonctionne en NBA, NHL, etc.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 J'aimerai tellement 😁 Le seul pour qui j'allais au stadium de Toulouse pour voir le tfc jouer. Le petit joueur de fustal a bien grandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Vous préférez lui ou Icardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 4 minutes, manchester57 a dit : Vous préférez lui ou Icardi ? Ben Yedder dans un rôle de supersub (ou même de titulaire la saison sera longue) je trouve cela très bien. Bonne technique, il s'est imposé dans le championnat espagnol et dans une équipe qui sais jouer au foot. Rapport qualité/prix c'est une super idée. Ca fait pas rêver mais c'est un joueur de collectif avec malgré tout des super stats. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Si l'Inter nous offre Icardi plus de l'argent, ce serait indécent de refuser, non? Après si OGS préfère Ben Yedder, écoutons le et refusons l'argentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) il y a 46 minutes, manchester57 a dit : Vous préférez lui ou Icardi ? Icardi pour ma part, c'est une chance inespéré pour nous si possible en trad contre Lukaku et un peu de d'argent. C'est incroyable de passer a coté de ce transfert. Il marque beaucoup même lors de grand Rendez-vous. Modifié le 30 juin 2019 par Big_Nog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Moi je préfère Ben Yedder. On veut mettre Rashford en pointe autant le mettre dans les meilleurs condition avec un numéro 1 et numéro 2 . Avoir 2 numéros 1 n'est pas une bonne solution et à chaque fois ça n'a pas marché. Suivant la vente ça serait du Ben Yedder avec 40M contre Lukaku. ... Parfait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Icardi sans hésiter ! Il est bien meilleur que Ben yedder et donnerait une vraie concurrence à Rashford ! Un attaquant de ce niveau la, ça ne se refuse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Le 20 juillet il y a un MU vs Inter....Je pense que ça va se régler dans cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) il y a 33 minutes, RyoSaeba a dit : Le 20 juillet il y a un MU vs Inter....Je pense que ça va se régler dans cette période. Et où as-tu vu qu'Icardi voulait venir? Car au final c'est bien joli de vouloir d'Icardi ou que soit disant l'Inter voudrait un échange mais y'a-t-il quelque chose de fiable? Aucun club ne peut obliger un joueur à aller dans un club si il ne le souhaite pas! Modifié le 30 juin 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 31 minutes, dube a dit : Et où as-tu vu qu'Icardi voulait venir? Car au final c'est bien joli de vouloir d'Icardi ou que soit disant l'Inter voudrait un échange mais y'a-t-il quelque chose de fiable? Aucun club ne peut obliger un joueur à aller dans un club si il ne le souhaite pas! J'ai pas dit qu'Icardi allait signer, je pense juste que cette histoire sera réglé qu'il vienne ou pas...Mais tant que l'autre chèvre part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carras16 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Vous pensez que le 4-4-2 est totalement exclu par OGS? Si Ben Yedder venait à venir ça pourrait peut être marcher avec Rashford ou Martial en pointe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Mais pourquoi vous voulez tous Rashford en pointe ? Ben Yedder est beaucoup plus adroit devant les buts que Rashford. Moi je verrais bien Rashford sur une aile avec sa vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 C'est pas que tous le monde veut mais malheureusement OGS a dit que Rashford serait sont attaquant N°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Ben Yedder ne vient que si Lukaku part ....Lukaku ne part que contre 90m c est ca ? ca fait pas avancé le schilimili , le schimibilili , le schimilninilibik 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 les jeunes vont pas comprendre... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Icardi > Ben Yedder Par contre, l'argentin ne serait pas enclin à nous rejoindre, est un joueur à vague en dehors du terrain mais l'argentin reste quand même meilleur. C'est un choix très difficile mais je prendrai Ben Yedder pour tout ce qu'il apporte en dehors de ses buts, c'est un vrai joueur de foot, très technique, il ressemble à Aguero (en moins fort) dans certains aspects de son jeu. Seul bémol (oui parce qu'il en faut) c'est qu'il est plus proche de la fin et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Modifié le 1 juillet 2019 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Ça bouge Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Ça bouge Pas possible, il paraît qu'on peut bosser que sur 1 transfert à la fois Fernades, Maguire) 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : Ça bouge p*****... si c'est vrai qu'elle arnaque ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 C'est un super joueur... Très fort techniquement. Très fort au duel et de la tête.. 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés