Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 53 minutes, dube a dit :

Ben au final, ca tuerait les plus petits club qui vivent grâce à la formation...

Et au final, même certains gros clubs disparaitraient...

c est pour cela que ce genre de chose ne fonctionnerais que dans une ligue fermé je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

c est pour cela que ce genre de chose ne fonctionnerais que dans une ligue fermé je pense 

Pas pour rien que cela fonctionne en NBA, NHL, etc....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manchester57 a dit :

Vous préférez lui ou Icardi ?

Ben Yedder dans un rôle de supersub (ou même de titulaire la saison sera longue) je trouve cela très bien. Bonne technique, il s'est imposé dans le championnat espagnol et dans une équipe qui sais jouer au foot. Rapport qualité/prix c'est une super idée. Ca fait pas rêver mais c'est un joueur de collectif avec malgré tout des super stats. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, manchester57 a dit :

Vous préférez lui ou Icardi ?

Icardi pour ma part, c'est une chance inespéré pour nous si possible en trad contre Lukaku et un peu de d'argent. C'est incroyable de passer a coté de ce transfert. 

Il marque beaucoup même lors de grand Rendez-vous.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Ben Yedder. On veut mettre Rashford en pointe autant le mettre dans les meilleurs condition avec un numéro 1 et numéro 2 . Avoir 2 numéros 1 n'est pas une bonne solution et à chaque fois ça n'a pas marché.

 

Suivant la vente ça serait du Ben Yedder avec 40M contre Lukaku. ... Parfait

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RyoSaeba a dit :

Le 20 juillet il y a un MU vs Inter....Je pense que ça va se régler dans cette période.

Et où as-tu vu qu'Icardi voulait venir? Car au final c'est bien joli de vouloir d'Icardi ou que soit disant l'Inter voudrait un échange mais y'a-t-il quelque chose de fiable? Aucun club ne peut obliger un joueur à aller dans un club si il ne le souhaite pas!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Et où as-tu vu qu'Icardi voulait venir? Car au final c'est bien joli de vouloir d'Icardi ou que soit disant l'Inter voudrait un échange mais y'a-t-il quelque chose de fiable? Aucun club ne peut obliger un joueur à aller dans un club si il ne le souhaite pas!

J'ai pas dit qu'Icardi allait signer, je pense juste que cette histoire sera réglé qu'il vienne ou pas...Mais tant que l'autre chèvre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi > Ben Yedder
Par contre, l'argentin ne serait pas enclin à nous rejoindre, est un joueur à vague en dehors du terrain mais l'argentin reste quand même meilleur.

C'est un choix très difficile mais je prendrai Ben Yedder pour tout ce qu'il apporte en dehors de ses buts, c'est un vrai joueur de foot, très technique, il ressemble à Aguero (en moins fort) dans certains aspects de son jeu. Seul bémol (oui parce qu'il en faut) c'est qu'il est plus proche de la fin et c'est bien dommage.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...