CR7-CR9 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Une bonne compil concernant Filipe Luis du temps où il était au Deportivo La Corogne http://www.youtube.com/watch?v=rii8dA1u4Fw Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je trouve quand même bizarre qu'il y ait plus de rumeurs sur le poste d'arrière gauche que de défenseur central... Parce qu'à gauche, Evra fait son taf. Ce n'est pas le poste où on est le plus en difficulté cette année... Entre Rio sur le déclin, le trio Smalling / Jones / Evans, aussi irrégulier que blessé et Vidic dont le meilleur est derrière lui, l'arrivée d'un défenseur central ne serait pas de refus. A moins que Garay Ezequiel ait réellement signé pour l'été prochain... Evra fait son taff? On ne doit pas voir les memes matchs . De plus , evra va surement partir a la fin de l'année , il lui faut un remplacant obligatoirement , c'est simplement pour cela qu'on recherche un arriere gauche en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Felipe Luis est aussi bon défensivement qu'offensivement c'est un des meilleurs latéral à l'heure actuel mais difficile à aller déloger cet hiver, pour quoi pas au mercato estival. Je préférerai quand même un Coentrao plus jeune #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il aura 29 piges cet été. Non merci. Coentrao, coentrao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il aura 29 piges cet été. Non merci. Coentrao, coentrao. Et alors ? Tant qu'il est bon. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Long terme, long terme. On l'achète et dans deux ans on le remplace? Utilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Long terme, long terme. On l'achète et dans deux ans on le remplace? Utilité? pour pas vivre le cas rafael qui a prit beaucoup de temps pour avoir le niveau qu'il a maintenant si evra s'en va il faut recruter un joueur confirmé peut importe que ce soit felipe luis ou coentrao tant que c’est pas un jeune joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Long terme, long terme. On l'achète et dans deux ans on le remplace? Utilité? Je suis d'accord avec toi, le long terme c'est bien, mais il ne faut pas en oublier le court terme. Cette saison je ne sais pas si on peut se permettre de continuer de viser long terme. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pourquoi pas le "moyen terme" coentrao a de l'expérience en CL et en championnat , et il peut aussi faire partie de l'avenir , c'est notre meilleur solution a l'heure actuelle niveau prix/qualité . Contrairement à beaucoup je le trouve plutot bon défensivement meme si c'est vrai que je n'apprécie pas son caractère mais ca on peut toujours l'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah j'ai jamais été contre le transfert de Coentrao au contraire "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Coentrao vous fera regretter Evra... Je préfère Filipe Luis pour du court terme et pour l'ambiance du vestiaire, et il est surement moins chère... Modifié le 27 janvier 2014 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Non mais sans mentir evra est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié , mais force est de constater qu'il fait des matchs assez catastrophiques cette année , défensivement c'est une passoire , ca s'est vu sur plusieurs matchs . Certains ne seront surement pas d'accord avec moi mais je trouve qu'il faut rapidement remplacer evra , si on pouvait dès cet hiver ca aurait été top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je trouve quand même bizarre qu'il y ait plus de rumeurs sur le poste d'arrière gauche que de défenseur central... Parce qu'à gauche, Evra fait son taf. Ce n'est pas le poste où on est le plus en difficulté cette année... Entre Rio sur le déclin, le trio Smalling / Jones / Evans, aussi irrégulier que blessé et Vidic dont le meilleur est derrière lui, l'arrivée d'un défenseur central ne serait pas de refus. A moins que Garay Ezequiel ait réellement signé pour l'été prochain... Il s'en va en fin de saison donc normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Quelqu'un pour m'en dire plus sur Fernando, milieu de Porto ? Son profil, qualité s, defaults ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est un 6.... Une version non améliorée de Luiz Gustavo.... Bon récupérateur, gros volume de jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Un 6 à l'ancienne quoi. J'ai lu qu'il était très fort dans tout ce qui est boulot défensif mais que techniquement c'était faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Fernando techniquement faible? Si on parle de la passe tout ça il se débrouille mais il dirige bien mieux la balle que Gustavo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et Reus il va signer ou pas ? Sortez moi des rumeurs le concernant. OLH fais moi plaisir stp. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Même en perdant Kagawa, je ne pense que ce n'est plus la priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai un échange Hamsik-Nani si ça t'intéresse....mais je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Sérieux il n'y a rien sur Reus ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 KROOS OU REUS ? Dans les tribunes du Borussia Park, David Moyes n’était pas venu seul. L’homme fort de United était assis aux côtés de Sascha Breese, représentant de la compagnie Sportstotal qui gère notamment les intérêts de… Marco Reus et Toni Kroos. Ce dernier, meneur de jeu du Bayern Munich, a donc pu être supervisé par l’œil aiguisé de Moyes. La piste Reus est, elle, déjà plus avancée même si l’Ecossais a certainement profité de la présence de ce fameux Sascha Breese pour en savoir un peu plus sur le dossier. D’après The Telegraph, Moyes souhaiterait recruter l’un de ces deux Allemands à l’été prochain. Va falloir que tu te contentes de ça pour le moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tant mieux, c'était Reus ou Mata, les deux ça fait trop, faut pas empiler les joueurs offensifs comme ça... Januzaj, Nani, Mata, Valencia, Kagawa et dans une moindre mesure Giggs, Welbeck et Young c'est suffisant pour les ailes. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui c'est vrai mais Reus c'est un fantasme pour moi. Là avec Mata il me semble évident que nos prochaines recrues seront ciblées pour d'autres secteurs. Mais je perds pas espoir, Reus pourrait très bien arriver en cas de départ d'un nouveau joueur offensif. J'espère qu'on essayera quand même de prendre l'Allemand même si sa venue n'est pas prioritaire. Mais ce joueur quoi, il vend du rêve. Imaginez avec le maillot Rouge... 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui c'est vrai mais Reus c'est un fantasme pour moi. Là avec Mata il me semble évident que nos prochaines recrues seront ciblées pour d'autres secteurs. Mais je perds pas espoir, Reus pourrait très bien arriver en cas de départ d'un nouveau joueur offensif. J'espère qu'on essayera quand même de prendre l'Allemand même si sa venue n'est pas prioritaire. Mais ce joueur quoi, il vend du rêve. Imaginez avec le maillot Rouge... Oui je parlais pour cette période, on en a pas besoin pour la fin de championnat. Attendons de voir qui nous quittera en fin de saison (Giggs? Nani? Young?) et biensûr Reus serait un plus non négligeable. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés