Oscardevil Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 owen j'ai l'impression qu'il se sent plus proche de united que de pool. la bonne nouvelle a venir ça peut etre l'arrivée de vidal, qui sait. 1 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est bon? t'es satisfait? T'es encore plus pathétique que je ne t'avais laissé la dernière fois. Et ca se veut réprimandant? passe ton chemin. c'est mieux pour tout le monde. Ne te méprends pas, si quelqu'un est pathétique dans cette histoire c'est bien toi. Moi je dis ça pour t'aider, aussi un peu parce que t'es soûlant à force, mais continue à faire le beau derrière ton écran plutôt que de vraiment parler foot si c'est ton kiffe absolu, en ce qui me concerne tu ne sers à rien et c'est pas nouveau . 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 La bonne nouvelle d'Owen, c'est la prolongation de contrat de Wayne Rooney On aura Rooney prolonge et Mata signe Je prends les paris 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je ne sais plus qui parlait que moyes et phil neville serait en Allemagne pour le match du bayern et que ca serait peut être pour Toni Kroos?? Car je l'ai lu également. Ça serait juste incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ouer moi aussi je parierais sur la prolongation de wazza , franchement notre mercato s'active enfin un peu il etait quand meme temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 pour moi une prolongation de Rooney est la meilleure arrivée possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et pourquoi pas une offre Nani + 25mio contre Vidal ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Certains sur Redcafe disent que lundi un autre joueur sera présentés avec Mata #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et ils le sauraient comment ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et ils le sauraient comment ? Ils savent rien c'est des suppositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi si il y a un autre joueur je prends le paris ( sans aucune source ou rumeur ) que se sera Shaw Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 parait qu'on serait sur un MO brésilien de la fiorentina, un ancien de porto... 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ll est bien en Allemagne. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Il a quand même une sacre tête de perdant notre petit Moyes Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Il supervise pas, c'est sa passion d'aller voir des matchs partout en Europe pour le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Il peut perdre des notes sur les 2 entraîneurs !!!!!!!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Il supervise le Bayern en perspective d'une finale de C1 avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Offensivement on à déjà de quoi surtout avec l'arrivé de Mata . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Moyes n'a peut-être pas abandonné l'idée de recruter Alcantara... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Il a quand même une sacre tête de perdant notre petit Moyes Roh! C'est gratuit ça! Moi je l'aime de plus en plus. Il faut juste qu'on prenne notre mal en patience. Il fait du travail de fond le Moyes, et on voit clairement qu'il veut amener du beau monde. L'arrivée de Mata donne le ton pour le mercato estival; clairement. Et à ce moment là tout le monde bavera devant les noms qu'il amènera, et avec lesquels il nous construira une belle identité de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et ils le sauraient comment ? chauve ! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Apparamment notre intéret pour kroos aurait été confirmé à sky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Héhé. J'adore ce joueur. Mais on ne le signera jamais. Il serait parfait, pour remplacer Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et Coentrao vous nous le prenez quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Des rumeurs Twitter font état d'au moins 1 signature voir 2 pendant ce mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés