Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pas de Gareth Bale à Manchester.

 

"Nouveau bail pour Bale

 

Auteur d'une excellente saison avec Tottenham, Gareth Bale a été récompensé par la signature d'un nouveau contrat. Nommé joueur du mois d'avril en Premier League, le milieu gauche gallois de 20 ans a prolongé de quatre ans (jusqu'en 2014). Arrivé de Southampton à 17 ans et contre 10 millions d'euros en mai 2007, Bale a joué 75 matches avec les Spurs."

 

source : l'équipe

News déja postée ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=440 :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

N'empêche le Ireland il est monstrueux ! pas cette saison mais l'année dernière il a fait une superbe saison et au vu des vidéos c'est un sacré milieu, il fait tout !

 

Le voir a United c'est du rêve mais pourquoi pas s'il ne joue plus comme cet saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sun annonce un intérêt de United pour Nicolas Anelka. En cas de non prolongation de ce dernier, Fergie serait prêt à faire une offre de 8M£ ( environ 9,3M€). Une infos qui sonne un peu faux au vue de l'âge du français (31 ans) mais bon...

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...las-Anelka.html

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sun annonce un intérêt de United pour Nicolas Anelka. En cas de non prolongation de ce dernier, Fergie serait prêt à faire une offre de 8M£ ( environ 9,3M€). Une infos qui sonne un peu faux au vue de l'âge du français (31 ans) mais bon...

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...las-Anelka.html

 

 

j'espere que c'est une pure intox ! je haie ce joueur ! c'est le style de joueur que je ne veux pas qu'il met un orteil a manchester !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est une pure intox ! je haie ce joueur ! c'est le style de joueur que je ne veux pas qu'il met un orteil a manchester !

 

Pourtant il y a déjà mis un pied à manchester mais à city... lol! Il nous a snobé lorsqu'on le voulait pour aller à Chelsea. Perso je crois que c'est de la pure intox parce que ce transfert serait totalement improductif car il n'y aurait pas de possibilité de revente. Et puis Anelka est un pur mercenaire qui aime les couleurs du maillot en fonction du nombre de zéro sur le chèque. Pas besoin d'un mec comme ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est The Sun la source.

 

Anelka ... Non mais quelle horreur ce mec franchement. Désolée pour ses éventuels fans mais il m'horripile ce joueur :blink: . Il va se faire dégager par Chelsea cet été, Abramovitch n'en veut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 lettres NON, et même pas de merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec représente à lui tout seul l'axe du mal, il a joué dans toutes les équipes que l'on déteste: Arsenal, Chelsea, Liverpool, City ... et Bolton, banlieue de Manchester.

 

J'ai pas envie de le voir à Old Trafford ... vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mail parle aussi d'un intérêt de Man Utd pour Gary Cahill, defenseur de Bolton qui est très prometteur et qui va surêment aller à la CDM.

Arsenal est dessus aussi.

Mais bon en defense on est déjà bien rempli (si on n'a pas de blesser).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary cahill : Yes

Nicolas Anelka : Non merçi !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United : la piste Lloris n'est pas enterrée

 

D'après le Daily Mail, Hugo Lloris serait toujours l'une des options privilégiées par Manchester United pour assurer la succession d'Edwin Van der Sar.

 

Sur le site officiel de la FFF, le portier des Bleus n'écarte pas un départ de Lyon : " Un joueur doit avoir l'ambition de repousser sans cesse ses limites, en franchissant les étapes mais sans les brûler. Pour le reste, il n'y a pas de vérité. On n'est à l'abri de rien. Je m'applique à toujours garder la même ligne directrice ".

 

Sachant que Van der Sar a prolongé d'un an son contrat avec les Reds Devils, il est peu probable que Lloris rejoigne le club anglais à l'intersaison.

Source : Topmercato.

 

Je sais pas si c'est une source super cool Topmercato (j'ai vu foot mercato dans les "sources interdites") mais apparemment ça vient du site de la FFF et du Daily Star.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si hugo vient chez nous j'aurais un mini orgasme ^_^

 

:D

 

Par contre j'ai jamais fait attention a ses relances au pied suite à des passes en retrait. Il est bon dans ce domaine ? Car VdS c'est son gros point fort quand même... Lloris je connais ses arrêts mais ses relances au pied j'avoue que j'ai pas énormément fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Par contre j'ai jamais fait attention a ses relances au pied suite à des passes en retrait. Il est bon dans ce domaine ? Car VdS c'est son gros point fort quand même... Lloris je connais ses arrêts mais ses relances au pied j'avoue que j'ai pas énormément fait attention.

On s'en fou on balancera devant :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si hugo vient chez nous j'aurais un mini orgasme ^_^

 

carrément? ^_^ Y'a un truc où lloris est bof c'est les sorties aériennes et pour un goal en PL c'est un handicap hein...

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement ,un gardien qui n'est pas bon dans les airs , n'a pas d'avenir en premier league, de plus il faut prendre en compte que c'est un championnat offensif , de ce fait il peut s'avérer difficile d'acclimatation pour un gardien venant d'un championnat latin dont les défenses sont renforcées.

Par ailleurs les régles différent quelque peu puisque le jeu physique est une institution, un gardien n'obtiendra que trés rarement un coup franc pour une faute sur un corner par exemple, la ou dans d'autres championnat l'arbitre siffle systématiquement.

La premier league est un véritable révélateur car c'est certainement le championnat le plus difficile pour les gardiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément? ^_^ Y'a un truc où lloris est bof c'est les sorties aériennes et pour un goal en PL c'est un handicap hein...

 

 

Pas du tout d'accord, il a fait beaucoup de progrès dans ce domaine cette saison

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Lloris je signe de suite et je vais le chercher a Gerland.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui fais le sac et lui offre une nuit avec Zahia... il doit progresser dans les sorties aériennes sinon ce mec c'est tout simplement le top !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Akinfeev mais bon :D je chipote la non ? :ptdr: il est très bon il serait une recrue idéal pour nous.

Le seul point positifs de Akinfeev c'est son prix car au niveau du talent je pense que Lloris est meilleur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette saison si les gens bandent sur Lloris je me demande ce que cela devrait etre concernant Ruffier, une orgie planétaire? Car il a été tout simplement fantastique, et pas que cette saison. Mais Monaco est moins 'médiatisé' :D

 

Van der Sar est pour l'instant le numéro 1, il tient la barraque malgré son age de papy. Si on prend Lloris je ne vois pas ou on va mettre Edwin, à la retraite? Ou un départ au Qatar pour finir de renflouer ses poches et de préparer son avenir familial encore + sereinement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...