Portugais07 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 T'es un peu a l'ouest toi, Anelka il vient de prolonger, alors au lieu de te prendre pour Fergie cultive toi un peu. Et puis en ce moment on a pas besoin d'un finisseur , d'un pivot ou d'un defibrilateur, on a besoin d'un ATTAQUANT, commenctez pas a faire les difficles. Exactement on a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ah ben selon les rumeurs qu'on peut trouver ce matin, ça se jouera entre McCarthy et Defoe. soit nous on recrute McCarthy et Blackburn essaie de prendre Defoe pour le remplacer, soit on se plante sur McCarthy et on prend Defoe. en tout cas si Defoe était hier à Manchester, c'est pas pour rien. à une journée de la fin du mercato, il devrait être en train de s'entrainer avec ses coéquipiers pour préparer le match de samedi normalement. s'il n'est pas en train de le faire, c'est qu'un transfert se négocie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Selon les rumeurs ce matin sur BBC. On est quasi certain d'avoir vu Huntelaar arrivé à Manchester? United ou City? 606: Hidden in amongst it all are a few details on Klass Jan Huntelaar who has been seen arriving in Manchester. It's "100% verified" according to sirPaulScholes (un internaute). But where's he heading? United or City? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui mais Defoe était à manchester peut -être pour aller à City. Moi je préfère cent fois McCarthy même si je pense toujours que personne ne viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Huntelaar se serait énorme ! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 http://soccerlens.com/transfer-rumours-hun...blackburn/2980/ je met ce lien , je pense pas que ce soit nterdi pacque j'avais jamais ce site (pas rfancais d'ailleurs.) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 bof, il n'y a jamais eu de rumeurs entre Defoe et City. alors que Defoe revient souvent comme rumeur pendant les mercatos, Fergie le surveille depuis longtemps. et sinon oui, j'ai aussi trouvé des rumeurs comme quoi Huntelaar était à Manchester aujourd'hui, mais bon là on dirait un gros fantasme. même si ça serait le rêve absolu si c'était vrai. http://soccerlens.com/transfer-rumours-hun...blackburn/2980/ apparamment le plus logique ça serait : McCarthy de Blackburn à MU, et un échange Defoe-Pedersen entre Blackburn et Tottenham. mais bon, ça a l'air un peu compliqué à boucler en une journée tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Huntelaar se serait énorme ! C'est clair Tevez et Huntelaar en attaque The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 si Huntelaar est a manchester, c'est pour nous rejoindre, il la meme lui dit qu'il voulais allez a united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Vous enflammez pas c'est peut-être une connerie, ou un gars qui a eu une hallucination. Les journaux ne rapportent rien à ce sujet. Dans 12h on sera fixé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 de mon cote je m'enflamme pas trop parce que j'ai peur d'etre decu mais j'espere que huntelaar viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est bizarre tout ca car là on parle de 3 attaquants alors que hier SAF disait qu'on aurait personne mais bon on vera bien dans quelques heures et confiance en autre staff Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il a dit qu'on aurait personne mais entre saha qui est mou et Ole qui part en retraite il a du changé d'avis! Quelle desilusion si eprsonne signe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est vrai que c'est Bizzarre que Mc Carthy n'était pas dans le groupe de Blackburn hier, pour leur match de coupe de l'UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est juste énorme ces dernières heures de mercato!! J'adore!!!!! Peu importe qui mais c'est vrai qu'on est dans le besoin. Allez vite une réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ouais moi aussi je trouve ça énorme à chaque fois, je suis excité comme une puce, il y a toujours des transferts surprises bouclés la dernière journée, et là je sens que ça nous concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 aaa j'espere vraiment que quelqu'un va venir moi je pencherais plus pour huntelaar meme si il pourrait pas jouer la ligue des champions et sinon apres je serais plus pour mc carthy parce que defoe je l'aime pas trop mais bon en meme temps ya pas le temps de faire des caprices il nous faut quelqu'un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 à noter qu'Huntelaar ne pourrait pas jouer QUE la phase de poules de LDC s'il venait, à partir de janvier il serait qualifié pour jouer mais attention, c'est qu'un gars qui dit l'avoir vu à Manchester, ça doit être du gros mytho balancé comme ça pour faire son malin. les deux pistes les plus sérieuses semblent McCarthy et Defoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je suis emballe ce serait enorme huntelaar pourrait devenir un grand joueur du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Serieu c'est exitant cette fin de mercato , en plus avec le site qui centralise toutes les rumeurs c'est encore mieu Mc Carthy ou Huntelaar ce serait enorme. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ouais c vrai que c super exitant mais attention, c'est qu'un gars qui dit l'avoir vu à Manchester, ça doit être du gros mytho balancé comme ça pour faire son malin. les deux pistes les plus sérieuses semblent McCarthy et Defoe c vrai mais peut etre que pour huntelaar c vrai meme si il ya peu de chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je vote pour huntelaar moi... ce joueur il a la classe et puis c'est a peu de choses pres ce que l'on recherche... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Encore pire que ce que je croyais bbc Rumours: Brian Wilson is adamant Juan Roman Riquelme is having a medical right now at Everton. Deco's not in the north-east but has actually been spotted in London heading in the general direction of Tottenham. Peter Crouch must think claret and blue suit him as he has been seen at Aston Villa and West Ham. Obafemi Martins, Klaas Jan Huntelaar and Daniel Alves are all at Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 martins,huntelaar et alves seraient tous a manchester united qu'est ce que ça serait bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Daniel Alves ça serait pour City lui. mais bon, franchement là ça a l'air d'être des conneries, tous les gens qui ont internet à Manchester balancent aujourd'hui qu'ils ont vu Pierre, Paul ou Jacques à l'aéroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés