Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il nous faut absolument un défenseur central cet Hiver. Jeune et talentueux si possible. De Ligt me parrait être le bon compromis des deux. Un ancien joueur de l'Ajax lui a demandé (par médias) de choisir United plutôt que la Juve. Je suis du même avis. Godin ça serait pas mal pour l'experience, mais il si il vient c'est juste pour un salaire énorme, on a assez de joueurs comme ça.

Coutinho, c'est la rumeur du mercato qui va faire vendre du papier. Choix inutile (dans l'immédiat) pour nous.

A la limite si un autre joueur doit venir, un latéral droit ou un 6 qui peut vraiment suppler Matic et Ander, tout en libérant Pogba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

De Ligt est de loin le meilleur choix ! Extrêmement talentueux, fort physiquement et très jeunes. Déjà en 2016 quand on avait joué l’Ajax il était énorme 

On disait ça de Dalot et Lindelof, même de Jones quand il est arrivé. On pourrait pas POUR UNE FOIS recruter un vrai DC confirmé plutôt qu'un jeune potentiel ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho je kifferais, qu'il soit un ancien de Pool je m'en tape,  il est tellement fort, le meilleur brésilien à la coupe du monde. Valverde est un ane il le fait peu jouer, incompréhensible... Mais ce n'est pas aux postes offensifs qu'l faut recruter, on a largement du monde, qu'on se concentre une bonne fois pour toute sur un vrai gros DC pour l'été prochain. que l'on arrête de prendre un jeune qui peut POTENTIELLEMENT être un monstre ...

on a vu assez de jeune joueur soi disant des cracks et rien donner. IL faut un DC avec une grosse expérience

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tamizhan23 a dit :

Honnêtement je vois mal De Jong et De Ligt débarquer chez nous, tout dépendra du prochain entraîneur qui va prendre la relève après le départ de Olé.

Ou après son prolongement ;) 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tamizhan23 a dit :

Ça serait un rêve qui devient une réalité si cela se produit de cette façon. 

ça va, les supporters ET les joueurs sont en kiffe total sur lui, il va rester c'est sûr !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

J'espère qu'il aura assez de charisme ou aura,etc... pour faire venir des tops joueurs si jamais il reste comme manager...

il est déjà plus top player lui même que 95% des tarlouses actuelles, donc aucun soucis !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

il est déjà plus top player lui même que 95% des tarlouses actuelles, donc aucun soucis !

Haha énorme ! +100

Pour revenir à Ligt, son jeune âge est un ecran de fumée, il a déjà plus d'une centaine de match avec l'Ajax et bénéficie déjà d'une sacrée expérience. En DC lui ou Milenkovic ça serait top selon moi. Lindelof, je n'étais pas pour, je voulais qu'on fasse revenir Keane qui a préféré allez à Everton. Bien que Lindelof montre un tout autre visage sous OGS, il peut encore nous surprendre. Quoi qu'en soit Smalling Rojo Bailly, va falloir penser à faire quelque chose d'eux. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JerM0722 a dit :

J'espère qu'il aura assez de charisme ou aura,etc... pour faire venir des tops joueurs si jamais il reste comme manager...

De charisme ? 

Il a déjà séduit les joueurs, les supporters, le club, les observateurs. Tout, c'est considérablement amélioré depuis son arrivée. Il ne manque que cette victoire face aux Spurs et Paris pour afficher une certaine crédibilité à son travail et la légitimité de le garder. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

De charisme ? 

Il a déjà séduit les joueurs, les supporters, le club, les observateurs. Tout, c'est considérablement amélioré depuis son arrivée. Il ne manque que cette victoire face aux Spurs et Paris pour afficher une certaine crédibilité à son travail et la légitimité de le garder. 

Séduire ses joueurs, supporter, le club et certains observateurs ( car d'autres sont pas en folie non plus) est une chose... de la A pouvoir faire venir de top player... c'est tous autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Duncan Edwards a dit :

De charisme ? 

Il a déjà séduit les joueurs, les supporters, le club, les observateurs. Tout, c'est considérablement amélioré depuis son arrivée. Il ne manque que cette victoire face aux Spurs et Paris pour afficher une certaine crédibilité à son travail et la légitimité de le garder. 

D'accord, mais justement... la victoire face aux Spurs ou au PSG ça va être compliqué. J'espère que ça arrivera, mais que si cela n'arrive pas cela ne viendra pas remettre en question tout ce qu'il vient de faire. J'ai hâte de voir ce qu'il peut faire contre des équipes plus solides (les Spurs) ou plus brillantes (le PSG). Là, on ne va pas être favori. Comment va t'il adapter son plan de jeu ? Cela va être intéressant. En tous cas, depuis son arrivée je me sent passionné comme ça n'avait plus été le cas depuis longtemps.

Concernant Ole, c'est 8 millions pour le signer. Alors que pour Pochettino on parle de 50 millions plus baisser sa culotte devant Levy.

Pour en revenir au mercato, je crois que de l'extérieur tout le monde voit nos joueurs qui jouent avec le sourire et notre entraîneur qui a le sourire également. Cette ambiance visiblement positive donne plus envie de venir aux joueurs. C'est un "plus" au moment d'entamer des négociations.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l Histoire , On a des supporters , On a les moyens financiers , On a un coach avec un discours " le blason sur le maillot les gars " qui était un joueur exemplaire 

c est encore tôt pour dire qu'on est guéri , on sort de 5 années de coma , sortie de coma , rechute , là on semble bien réveiller ! 

Quand on enchaînera les résultats face a des plus "gros" , l intérêt de tous reviendra ! 

En tout cas cet hiver ce sera difficile d attirer des joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après OGS je le préfère largement aux rumeurs Allegri ( la Juve gagne mais c'est hyper ennuyeux) ou encore pire Simeone ( le pire jeu d'Europe j'ai les bonnes équipes avec pourtant du matos). Pocchetino pour moi c'est en balance avec OGS. A voir la fin de saison. Ce qui me gêne avec Pocchetino c'est qu'il gagne rien.. mais vraiment rien.

Sans vouloir rabaisser le travail de OGS, actuellement il a plus libéré les joueurs et leur redonner le sourire ( déjà très important) que vraiment coacher. Les gros matchs vont nous montrer ou il se situe car même si je détestais Mourinho je vais dire la même chose que pour le portugais juste avant qu'il soit viré : " On ne doit pas juger ( dans ce cas c'était sauver) le coach de MUFC pour des victoires contre Cardiff,Bournemouth ou Huddersfield).

J'attends avec impatience les prochains gros matchs mais pas celui de Tottenham qui tombe trop tôt à mon avis. Si on prend 3-0 je lui laisserai le bénéfices du doutes il n'a eu que 1 semaine pour vraiment mettre des choses en places depuis qu'il a débarqué.

Pour revenir sur le mercato:

Je suis à chaque fois "déçu" sur notre lenteur sur les transferts et sur notre manque de flair.... on est vraiment très faible... ça fait depuis 5 ans qu'on galère avec nos DC-nos latéraux et notre ailier droit....

Nous avons à tout prix besoin d'un DC et le club à l'air chaud sur Koulibaly donc pourquoi attendre ? on paye la somme et basta.

Quand tu vois le mercato de Chelsea cet hiver, ceux de Liverpool ou City les dernières années tu comprends quand mêmes pourquoi on galère.

C'est quoi notre dernier bon coup ?

Van Persie pour 30M alors qu'il avait qu'une année de contrat ? C'était en 2012

De Gea ? Somme énorme ( et largement amorti) en 2011 

SI non c'est Vidic-Evra en 2006 ...

Pourquoi on arrive pas à avoir Khedira-Lewandowski-Hummels-Ramsey gratuitement ? Des Shaqiri-Robertson pour moins de 20 ? Assensio et Isco pour pas grand chose ? Sans parler des transferts à l'époque de Marcelo-Griezmann-Pjanic-Vidal-Alba-Jesus-Gundogan... Et ça date pas de Woodward...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu faites que la rumeur sur Koulibaly se réalise ! Sa serais vraiment énorme même si je me fais pas d'illusions sur une éventuel venu cet hiver ..

Pour ce qui ai de l'aura du futur coach si OGS n'est pas prolonger je pense qu'on ne pourra pas faire mieux que Zizou .

Pour moi il et celui qui peut faire venir vraiment n'importe qui du Varane du Kroos, Ascensio ? ou de très bons jeunes français qui sont hésitant sur leurs futurs destination ..Enfin on verra bien mais Koulibaly serais vraiment un beau cadeau et un sacré renfort de poids pour la suite de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane ne restera pas sur le long termes.. Qu'il reussise ou qu'il ce plante..

Pourquoi il resterait ? Alors qu'il a jamais jouer a United.. Sa déclaration lors de sa démission en dit long au niveau de la faim des joueurs.. C'est aussi un peux de sa faute, il na réussi a lors donner faim.. ( il avais faim de C1 mais pas pour le championnat ) Il entraînera la Juventus et l’équipe de france un jour ou l'autres.

Par contre un mec comme OGS ou Pochettino lui restera plus sur le long termes en cas de réussite. OGS est de la maison et si sa ce trouve sont rêves est de faire comme Sir Alex.. Pochettino est a Tottenham depuis combien de temps maintenant ? Malgré le manque de moyens niveau transfert et les grand club qui souhaitent c'est services..

 

Bon on s'égard du sujet principal la..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kamak a dit :

On peut mettre Pogba et Herrera dans les bons coups. Largement même...

J'adore vraiment Pogba mais pour moi battre le record du transfert le plus cher n'est pas dans ma définition d'un bon coup... Idem pour Herrera qui a quand même pas été excellent très souvent et qui a couté une blinde à l'époque.... 32M de livres pour un joueur comme lui qui était pisté par personne c'était pas un "bon" coup. 

32M en 2015 c'est pas énorme même si c'est plus du tout la même conjoncture... 

Kante c'est 32M aussi en 2016

Pjanic c'est 28M aussi en 2016

Kroos c'est 22.5M en 2014

Vidal c'est 33M en 2015

Fabregas c'est 29.7M en 2014

Matuidi c'est 18M en 2017

 

Donc oui Herrera autant sympathique et mouilleur de maillot soit-il n'est pas un bon coup.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Freeed a dit :

Zidane ne restera pas sur le long termes.. Qu'il reussise ou qu'il ce plante..

Pourquoi il resterait ? Alors qu'il a jamais jouer a United.. Sa déclaration lors de sa démission en dit long au niveau de la faim des joueurs.. C'est aussi un peux de sa faute, il na réussi a lors donner faim.. ( il avais faim de C1 mais pas pour le championnat ) Il entraînera la Juventus et l’équipe de france un jour ou l'autres.

Par contre un mec comme OGS ou Pochettino lui restera plus sur le long termes en cas de réussite. OGS est de la maison et si sa ce trouve sont rêves est de faire comme Sir Alex.. Pochettino est a Tottenham depuis combien de temps maintenant ? Malgré le manque de moyens niveau transfert et les grand club qui souhaitent c'est services..

 

Bon on s'égard du sujet principal la..

 Je pense pas non plus que si il vienne sa sera pour 5 ou 10 ans c'est clair je faisais référence a zizou pour le carnet d'adresse et sa capacité a convaincre d'énorme joueurs de nous rejoindre de par son charisme incroyable ... même si il resté éventuellement 2/3 saisons il laisserais un sacré effectif a disposition du futur coach j'en suis sur .

Et absolument pas d'accord sur la partit "c'est un peu de sa faute , il n'a pas réussi a leur donner faim .."  quand tu balaie toutes les équipes en europe 3ans de suites !

Le mec a fais ce qu'on ne reverra probablement jamais jusqu’à notre mort en re gagnant des grosses équipes qu'ils avaient déjà éliminé les saison précédente ..

Tu te dis que des équipes comme le Bayern la Juventus avais soif de revanche contre le Real suite aux échecs en 2016/2017 et pourtant la saison suivante il te les ré élimine assez froidement (c'était chaud contre la juve mais 1ere mi-temps y'a un but d'isco absolument pas hors jeux qui aurais mis fin a tous suspense des le début du match) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...