Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sauf que visiblement chez lui il fait chaud toute l'année.

 

https://youtu.be/_dhOa8kPiYs

 

Pardon, j'étais obligé :D

 

 

Bref, retour au sujet avec les gens qui ont la tête froide..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec Sandokan

 

L histoire de MU est ponctuée de joueurs qui n était pas dès superstar confirmé et qui on explosé chez nous

 

Et puis on ne peut pas avoir les meilleurs à chaque poste ! D ailleurs aucune equipe a les meilleurs à chaque poste ! On est pas dans FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jonas Giæver @CheGiaevara

·

8h

 

Mundo Deportivo reporting that Manchester United have submitted a €35m bid for Nélson Semedo at Benfica

Inséré

Inséré

 

On aurait fait une offre de 35M€ pour Semedo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir que des tops players et on doit avoir des joueurs moyens. Parce que tu peux dire ce que tu veux sur Blind, mais quand Rojo s'est blessé et que Bailly a suivit, on était bien content de le trouver lui et son sens du placement en défense. Alors Ok il n'a pas le physique pour être défenseur central et je persiste à dire qu'il serait meilleur en milieu défensif, mais quoi que tu en dises, il est très utile à l'équipe. Parce que justement, il n'est sa titulaire et qu'en rotation il est parfait

Ensuite, si on ne garde que des tops players qui ont la rage de vaincre, bin on vire l'équipe quasiment entière. Parce que je ne vois pas un seul top player dans l'équipe qui a la rage de vaincre. On ne garde que De Gea, et encore, il est pas très guerrier sur ses sorties aériennes. Mais exit Pogba qui ne nous a pas ébloui autant qu'on l'aurait voulut. Exit Martial qui un moral de poussin, exit Rashford qui est trop jeune, exit Mlhy qui a tendance à disparaitre aux trois quarts du match. Exit Mata, trop petit. Exit Herrera qui est un guerrier mais qui n'est pas Iniesta.

Ce dont tu ne rends pas compte, c'est que tu n'es pas l'entraineur, tout comme moi, pas plus que les autres membres. Mourinho choisit les joueurs en fonction de son objectif à lui, de la manière dont il voit l'équipe jouer, pas comme toi tu voudrais qu'elle joue.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus qu'aux anges si on recrutait Semedo!  :blush:

Il est le latéral qu'il nous manque pour animer notre coté droit! 

 

Sinon je suis assez d'accord avec Red.D.GanG, nous sommes loin d'être au niveau qui doit être le notre ces dernières années, y compris la saison passée avec Mourinho. Cet été nous devons recruter du lourd pour retrouver notre place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je rentre de la piscine et qu'est ce que je vois des remarques naze ...je parle de l'équipe de l'effectif du fais que quand on intégrer des joueurs moyens à l'époque il était entourer de champions et qu'aujourd'hui signer un joueur moyen pour qu'il soit entourer d'autre joueurs moyen ne sert à rien! Mais personne ne le releve ...

Vous faites des hors sujets en lançant de vieilles piques en vous associant pasque sur le débat de fond y'a personne je suis sur le forum red devils ou sur un forum pour adolescent fan de jeux vidéo ? Ou le copinage entre membre et roi (le "oe trop d'accord avec un tel" ou "oe je pense la même chose que ...) et sinon réfléchir par soi même !?

Aller je le redis pour que vous puiser (peut être?) l'intégrer !

Aujourd'hui quels sont nos ambitions réel ? Faire juste mieu que 6eme ? C'est à dire 5ème .. Et faire bonne figure en ligue des champions en sortant des poules ?

Moi je veux nous revoir conquérant sur tous les tableaux j'en ai marre de me taper des matches horribles depuis 3-4ans sans ligne conductrice en accumulant les joueurs moyens et en les surpayant et Dier pour moi il et de cette trempe la . Si on veut réintégrer le top 5europeens c'est sur qu'il faut pas venir ici sur le topic transfert etc j'ai l'impression qu'on a les mêmes fans que Arsenal ou le Liverpool version 2006-2012 aller je file à la douche ;)

 

Donc en fait selon toi ( outre le fait qu' apparemment ton avis est le meilleur  ce qui te donne le droit de prendre les membres avec des avis différents de haut ), il ne faudrait recruter que des tops joueurs et claquer des centaines de millions d'euros??? Ben ouais les tops joueurs ça coute énormément !!! Et malgré le budget conséquent il n'est pas sans limite, ça c'est la première chose.

La seconde c'est que ce n'est pas parce que tu vas recruter à tour de bras des" grands noms" qu'il y aura une cohésion d'équipe, il faut des profils de joueurs qui puissent fonctionner ensemble, donc recruter des bons joueurs pas forcément réputés ça peut être une très bonne idée suivant le profil. Et puis gérer les égos de stars à tous les postes même pour Mourinho c'est délicat. Il faut des tops joueurs mais aussi des mecs qui se fondent dans le collectif, dans l'équipe.

Que l'on soit 1er ou 6ème ça ne change rien au fait qu'il nous faut un effectif cohérent et pas empiler les joueurs cotés !!!

 

Concernant Dier, l'as tu vu jouer avant de parler??? C'est un joueur moyen??? Donc un mec comme Carrick a toujours été un joueur moyen???

Dier c'est tout comme l'est ( l'était ) Carrick un joueur de l'ombre mais ultra important dans un effectif.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver @CheGiaevara

·

8h

 

Mundo Deportivo reporting that Manchester United have submitted a €35m bid for Nélson Semedo at Benfica

Inséré

Inséré

 

On aurait fait une offre de 35M€ pour Semedo

 

Il est fiable ce type? Ou plutôt, Mundo Deportivo c'est fiable? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le top player qui nous fera gagner. C'est la ligne conductrice pour l'équipe. C'est sur qu'on peut être frustré quand notre équipe baisse son volume de jeu ou quand on voit les mercato des dernières années. Mais ce qui est important c'est qu'on retrouvé notre jeu qu'on avait avec saf. Ça marchait bien. C'est pas en recrutant 5 joueurs par mercato qu'on retrouvera ça. Il faut une cohésion d'équipe avec des leaders qui permettent aux nouveaux de s'intégrer. La, ça commence à venir tout doucement, patience, et on va retrouver un jeu cool. Top player ou pas. Gardons des joueurs fidèles à l'équipe qui nous permettront d'avoir à nouveau la niack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semedo il est promis au Barça j espère me tromper ... Ca fait 1 mois qu'ils en parlent ... sinon on aurais pris le pack semedo lindelof c est pas d'aujourd'hui qu'il est monstrueux ... mais une question , c'était pas notre meilleur joueur Valencia cette saison ? JM voulais pas l'acheter au real et le mettre arrière droit pour toutes les années à venir ? On a darmian qui fait le taff défensif et Valencia et monstrueux avec ses persés .. il joue arrière gauche aussi semedo ? Nan parce que shaw et blind ca va 5 min ... arrière droit c est vraiment pas le poste qui me fesais flipper quand même cette année .. enfin si on le recrute c est parfait mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putin https://www.youtube.com/watch?v=f4K4DGYmayw je bande les mecs il nous le faut en plus il doit bien connaitre lindelof donc y aura deja une petite entente de ce coté la

 

 

J'ai peur qu'il défende pas assez bien pour Mourinho  :cry:

 

Si nous le voulions, n'aurions-nous pas fait une offre combinée pour Lindelof et Semedo? 

Semedo il est promis au Barça j espère me tromper ... Ca fait 1 mois qu'ils en parlent ... sinon on aurais pris le pack semedo lindelof c est pas d'aujourd'hui qu'il est monstrueux ... mais une question , c'était pas notre meilleur joueur Valencia cette saison ? JM voulais pas l'acheter au real et le mettre arrière droit pour toutes les années à venir ? On a darmian qui fait le taff défensif et Valencia et monstrueux avec ses persés .. il joue arrière gauche aussi semedo ? Nan parce que shaw et blind ca va 5 min ... arrière droit c est vraiment pas le poste qui me fesais flipper quand même cette année .. enfin si on le recrute c est parfait mais bon ..

 

Valencia est mauvais offensivement et vu qu'on a toujours pas d'ailier droit, Semedo serait plus que le bienvenu. Mais si nous recrutons un ailier droit d'ici là, Valencia fera l'affaire l'année prochaine. Quoi qu'il en soit, nous devons absolument recruter de la vitesse et de la percussion à droite! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa suffit largement son apport offensif en tant qu'arrière droit ... et si c est pour le monter d un cran laisse moi vomir il est pas créateur pour un sous le valencioune .. ^^ , un petit Walker et un rose on est bon pour dès années en Défense ... après si on veut du lourd tu achètes bellerin mais Wenger " rien à la concu " meme giroud au Hammers je met ma main à couper qu'il y va pas ... enfin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putin https://www.youtube.com/watch?v=f4K4DGYmayw je bande les mecs il nous le faut en plus il doit bien connaitre lindelof donc y aura deja une petite entente de ce coté la

Mais bordel! Il est très bon le garçon. Comment se fait il qu'on l'a pas pris quand on est allé chercher Victor? Si on n'avait droit qu'à un choix, c'est lui qu'il fallait prendre bordel.

Walker peut creuser un trou et s'aplatir dedans, Smedo c'est le nec plus ultra de la catégorie.

 

Mais comment se fait t-il qu'aucun grand club n'est sérieusement sur lui? Il vient d'arriver en europe ou quoi? Il est de quel nationalité au fait? Il a quel âge? c'est quoi son plat préféré?

Non mais sérieusement, il attend quoi Mourinho pour le prendre? Avec ce type d'arrière, on pourra se passer d'un vrai ailier sur le côté droit. C'est exactement ce qu'il nous faut en plus au vue de notre effectif actuel.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** offensivement il est chaud patate. Dark on se fait du mal à regarder des vidéos de joueurs qu'on aura jamais lol

 

Quand tu regarde l'apport offensif de Darmian et Valencia et que tu les compares à des mecs comme Alba, Marcelo et Walker ( je vais m’arrêter là, la liste risque d'être longue)

je me demande si ces mecs jouent au même sport que les nôtres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le barca qui le suit deja depuis un ptit moment en deuxième option après Bellerin ! Il est portugais c'est sa deuxième saison en tant que pro, l'an dernier il avait explosé en debut de saison mais il a eu une grosse blessure qu'il a empêché de faire la seconde partie...

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putin https://www.youtube.com/watch?v=f4K4DGYmayw je bande les mecs il nous le faut en plus il doit bien connaitre lindelof donc y aura deja une petite entente de ce coté la

Oui suis tout à fait d'accord avec vous, il nous faut ce garçon. Mourinho fais pas le con il est portugais comme toi alors sers toi de tes tuyaux de ton réseau, amènes nous ce gars bordel

oh putin https://www.youtube.com/watch?v=f4K4DGYmayw je bande les mecs il nous le faut en plus il doit bien connaitre lindelof donc y aura deja une petite entente de ce coté la

Oui suis tout à fait d'accord avec vous, il nous faut ce garçon. Mourinho fais pas le con il est portugais comme toi alors sers toi de tes tuyaux de ton réseau, amènes nous ce gars bordel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est troo calme par ici.. alors qu'on était sensé avoir notre effectif pour la pré saison... alleezzz ed sort les biftons !!

C'est trop calme partout j'ai envie de dire, quasiment personne ne bouge réellement. On se croirait à la fin de "Le bon, la brute et le truand", tout le monde attend de voir qui va dégainer en premier on dirait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop calme partout j'ai envie de dire, quasiment personne ne bouge réellement. On se croirait à la fin de "Le bon, la brute et le truand", tout le monde attend de voir qui va dégainer en premier on dirait.

Belle référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop calme partout j'ai envie de dire, quasiment personne ne bouge réellement. On se croirait à la fin de "Le bon, la brute et le truand", tout le monde attend de voir qui va dégainer en premier on dirait.

 

C'est clair que dès qu'un gars va bouger dans un grand club, le jeu des chaises musicales va se lancer. Et là, on risque de voir beaucoup de mouvements.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si tout d'un coup CR7 avait cristallisé tout et que tout le monde retenait son souffle pour savoir ce qui allait se passer.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si tout d'un coup CR7 avait cristallisé tout et que tout le monde retenait son souffle pour savoir ce qui allait se passer.

C'en est même suspect. Juste au moment où ça commençait à s'activer sur le mercato, hop là séisme CR7 et plus rien ne bouge.

Ce serait pas une manip tortueuse de tonton Pérez pour nous faire ch*** ça ? :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...