Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu as du oublié le nombre de blessé qu'on a eu en défense. Et c'est pas parce qu'on achète en défense qu'on achetera rien offensivement. A un moment, il faut arrêté de se plaindre, on est sur des joueurs offensif donc wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas marié avec Bailly, si ?

Moi si.

 

Et puis c'est évident qu'il est titulaire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly-Rojo-Lindelöf-Keane. Ca permet à Mourinho de voir venir en cas de blessure, de gérer une rotation saine et surtout de qualité ainsi que de s'adapter plus facilement à l'adversaire en fonction de leur attaque et du tempérament de nos joueurs. Il n'hésitera pas à mettre un Rojo face des joueurs comme Costa et à moins le faire jouer face à des attaquants plus calmes.

Et puis faut voir quand il revient aussi. Parce que si on vire Smalling et Jones, la rotation ne se fait qu'à trois avec Blind qui dépanne.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement Keane, bye bye Jones.

 

Skysport qui cite le times dit ce matin que Keane craint de ne pas avoir de temps de jeu et de n'être qu'une doublure pour Mourinho avec l'achat de Lindelof.

 

Avant la cdm c'est compréhensible. J'espère que José saura le convaincre et lui donnera quelques garanties, il fallait le signer en premier lieu et on en parlait plus. Si il part de Burnley c'est pour avoir du temps de jeu. Désormais, Pool, Everton et le Spurs ont une voie royale pour l'acquérir.

 

 http://www.skysports.com/football/news/11667/10916167/man-utd-transfer-news-and-rumours-alvaro-morata-michael-keane-and-gareth-bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à Keane .... perso il m'impressionne pas et on a largement ce qu'il faut à ce poste maintenant ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, Tuanzembe en back up en lieu et place du nouveau DC ça me va largement. Il a l'air bourré de talent ce type, c'était le seul à surnager face à Arsenal à l'emirate. 

 

Lindelof Bailly pour commencer, derrière t'as Tuanzambe et au fur et à mesure de la saison t'as Rojo qui revient. Si on achète un autre dc, on coupe l'herbe à Tuanzembe que le coach apprécie. A moins qu'il le voit autre part qu'en DC.

 

Mais toute la problématique sera de savoir qui veut signer sans avoir la garantie de jouer 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Fosuh Mensah aussi qui est pas dégueulasse en DC

 

Bailly Lindelof Rojo Blind Tuanzebe Mensah ... 6 pour 2 postes c'est entièrement suffisant & puis clairement faut faire de la place à nos jeunes un peu

Disons que Rojo ne peut pas être considéré dans ce turn over compte tenu de sa grave blessure. Tandis que Blind n'a que très peu rassuré en DC cette saison.

 

Par contre sur le fait qu'il est temps de laisser de la place aux jeunes, je suis d'accord avec toi. United est un club historiquement avec des jeunes formés à l'académie. Le club a un un jolie trou d'air dans le formation depuis 2012, la les jeunes sont bons donc faut qu'ils puissent pleinement entrer dans la réflexion sportif et du club et du coach

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la génération dorée de 92 on en a pas sorti des masses des jeunes qui ont réussi ou avaient le niveau. En défense il faut des joueurs de qualité et là à gauche une brèche peut s'ouvrir pour les autres postes le coté titulaire sera bouché.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la génération dorée de 92 on en a pas sorti des masses des jeunes qui ont réussi ou avaient le niveau. En défense il faut des joueurs de qualité et là à gauche une brèche peut s'ouvrir pour les autres postes le coté titulaire sera bouché.

Je sais pas pour Believe (mais il sera peut être d'accord avec moi) mais pour moi il est pas question qu'il soit titulaire ou ait un gros impact sur la saison (quoi que on sait jamais après tout), on veut juste les voir plus souvent surtout quand t'as une hécatombe ou des suspendus (exemple : Swansea ou Darmian finit le match DC)

On a 2 bons jeunes en DC, Tuanzebe & Mensah sachant que le premier le Mou en a dit le plus grand bien dès qu'il est arrivé... Pourquoi garder des Smalling, Jones qui sont clairement dépassé alors que t'as des jeunes qui demandent qu'a jouer & qui sont clairement pas déguelasse le peu de fois qu'on a fait appel à eux ?

 

Là y a 4 DC solides, 4 valeurs sures (Lindelof, Bailly, Rojo & Blind), au lieu d'acheter encore un DC faisons de la place pour ceux qui sont là surtout que Blind sera amené à dépanner comme d'hab & Rojo sera pas de retour pour le début de saison.

Et puis pour voir s'ils ont le niveau faut les voir à l'oeuvre & pas que quelques minutes par ci par là.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec l'arrivée de Lindelof devons nous vraiment prendre un autre DC (Keane en l'occurence) ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Believe (mais il sera peut être d'accord avec moi) mais pour moi il est pas question qu'il soit titulaire ou ait un gros impact sur la saison (quoi que on sait jamais après tout), on veut juste les voir plus souvent surtout quand t'as une hécatombe ou des suspendus (exemple : Swansea ou Darmian finit le match DC)

On a 2 bons jeunes en DC, Tuanzebe & Mensah sachant que le premier le Mou en a dit le plus grand bien dès qu'il est arrivé... Pourquoi garder des Smalling, Jones qui sont clairement dépassé alors que t'as des jeunes qui demandent qu'a jouer & qui sont clairement pas déguelasse le peu de fois qu'on a fait appel à eux ?

 

Là y a 4 DC solides, 4 valeurs sures (Lindelof, Bailly, Rojo & Blind), au lieu d'acheter encore un DC faisons de la place pour ceux qui sont là surtout que Blind sera amené à dépanner comme d'hab & Rojo sera pas de retour pour le début de saison.

Et puis pour voir s'ils ont le niveau faut les voir à l'oeuvre & pas que quelques minutes par ci par là.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec l'arrivée de Lindelof devons nous vraiment prendre un autre DC (Keane en l'occurence) ?

Je ne pense pas non, après ça va dépendre de Smalling ausi et de son niveau car il en faut 4 réellement de bonne valeur, d'ailleurs Rojo est décalé à gauche en cas de pépin... Cela va dépendre des envies de José, il veut choisir ses joueurs et là la charnière centrale sera composée de 2 joueurs qu'il aura choisi, il en veut peut être un 3ème.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mufc and Chelsea have enquired to Torino about Andrea Belotti [sky]

 

On se serait renseigne auprès du Torino pour belotti

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de ce soir, toute information postée au mauvais endroit ou sans lien sera sanctionnée et son auteur ne pourra pas poster pendant les 24 heures qui suivront l'avertissement. Que vous soyez sur téléphone ou sur ordinateur il y a toujours possibilité de copier coller le lien que ce soit sur internet ou sur Twitter donc mettre juste "c'est sur le Twitter de truc muche" ça ne suffit pas. Vous avez été suffisamment prévenu.

  • J'aime 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source rooney_24 lol?

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source rooney_24 lol?

Le ras le bol de devoir me répéter ainsi que les autres membres du staff sans que ça serve à quelque chose je pense..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'était pas méchamment que je disais ça..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Believe (mais il sera peut être d'accord avec moi) mais pour moi il est pas question qu'il soit titulaire ou ait un gros impact sur la saison (quoi que on sait jamais après tout), on veut juste les voir plus souvent surtout quand t'as une hécatombe ou des suspendus (exemple : Swansea ou Darmian finit le match DC)

On a 2 bons jeunes en DC, Tuanzebe & Mensah sachant que le premier le Mou en a dit le plus grand bien dès qu'il est arrivé... Pourquoi garder des Smalling, Jones qui sont clairement dépassé alors que t'as des jeunes qui demandent qu'a jouer & qui sont clairement pas déguelasse le peu de fois qu'on a fait appel à eux ?

 

Là y a 4 DC solides, 4 valeurs sures (Lindelof, Bailly, Rojo & Blind), au lieu d'acheter encore un DC faisons de la place pour ceux qui sont là surtout que Blind sera amené à dépanner comme d'hab & Rojo sera pas de retour pour le début de saison.

Et puis pour voir s'ils ont le niveau faut les voir à l'oeuvre & pas que quelques minutes par ci par là.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec l'arrivée de Lindelof devons nous vraiment prendre un autre DC (Keane en l'occurence) ?

Ah si à propos de Tuanzembe je pense qu'il devrait avoir un impact sur la saison. Regarde un profil comme Kipembe à Paris, sans être titulaire indiscutable il entre vraiment dans la rotation.

 

Moi je ne sius pas fan de l'argument selon lequel ils n'ont pas d'expérience. Si on les laisse jamais jouer, en effet ils en auront jamais. Quand t'es un gros poisson chez les jeunes et que selon l'entraîneur, comme c'est le cas au sujet de Tuanzembe, tu es talentueux bah selon moi il doit réellement avoir sa chance. C'est pas en le faisant jouer des matchs de coupe en hiver face à des troisièmes divisions qu'on peut dire qu'il a su sa chance. A mes yeux, si Tuanzambe est vraiment talentueux, il doit être le troisième DC du club

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...