Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas si Pogba est trop individualiste sur le terrain, en tout cas souvent il ne joue pas assez vite. Il doit mieux sentir le jeu. Dribbler quand il faut, et jouer en une touche quand il faut. 

Il a des qualités athlétiques et technique hors du commun, il doit davantage utiliser son cerveau pour avoir plus d'impact au milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment il a eu une attitude exécrable avec ses partenaires à United ? 

 

 

Sa mentalité, mais quelle mentalité ? Il s'est exprimé sur ça pas plus tard que la semaine dernière «S'ils veulent parler de moi uniquement, pas de problème. Il n'y a aucun problème, mais ils ne peuvent pas comparer mon niveau en évoquant les coupes de cheveux ou les emojis. Il ne faut pas mélanger le sportif et ce qu'il y a en dehors.»  Ce qu'il fait dans sa vie privée ne nous regarde pas. 

 

Individualiste non, un peu trop facile dans ce qu'il fait serait plus exact selon moi. De toute façon si il ne tenterai pas, nous aurions droit à l'inverse " il ne tente rien etc etc ".

Est ce mal quand tu as toutes ses qualités de vouloir faire la différence ? Pareil pour le ballon d'or, quel mal y a t il a avoir cette ambition ? Je ne comprend pas du tout cette ambiguïté envers ses ambitions.

 

Concernant l'attitude exécrable d'Ibrahimovic, tu devrais voir ou revoir le match face à Bournemouth

 

Pour Pogba, tu sais très bien que le privé a une part importante sur la façon d'aborder un match, je ne critique pas  spécifiquement ses coupes de cheveux ou le fait qu'il soit beaucoup présent sur les réseaux sociaux, mais le problème c'est qu'il a tendance à en faire trop et ça s'en ressent sur ses performances et même Mourinho l'a rappelé à l'ordre.

Modifié par max26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'attitude exécrable d'Ibrahimovic, tu devrais voir ou revoir le match face à Bournemouth

 

Pour Pogba, tu sais très bien que le privé a une part importante sur la façon d'aborder un match, je ne critique pas  spécifiquement ses coupes de cheveux ou le fait qu'il soit beaucoup présent sur les réseaux sociaux, mais le problème c'est qu'il a tendance à en faire trop et ça s'en ressent sur ses performances et même Mourinho l'a rappelé à l'ordre.

Ah je comprend mieux. C'est vrai que quand il ne court pas et se permet de râler, j'apprécie moyennement, mais bon c'est pas récurent donc ça va. Et de toute façon, ça n'a pas l'air de déranger ses coéquipiers, au contraire, ils ont l'air de beaucoup l'apprécier.

 

 

L'info du rappel de Mourinho c'est moi qui l'ai posté, j'avais mis à prendre avec des pincettes car ça n'est sorti dans aucun journaux fiables, mais c'est possible que ça se soit passé. Trop en dehors du sportif, bah c'est le statut qu'il a qui veux ça. Nous avons aussi acheté un produit marketing, il faut le garder en tête, donc il faut faire avec et pourtant moi même j'ai râler sur le fait qu'il soit trop présent sur la toile...

Mais c'est bien je trouve dans notre équipe aujourd'hui de vouloir trop en faire non.

Par exemple quand Martial joue, je me plains qu'il n'en fait pas assez, d'ailleurs je me plais aussi de Pogba qui n'en fait pas assez. Le problème avec Paul c'est qu'il tente beaucoup de choses difficile, ce n'est pas un reproche, mais avant il devrait s'évertuer à jouer simple afin de s'imposer une bonne fois pour toute, le reste viendra tout seul. Avec une vrai préparation aussi ildevrait être meilleur la saison prochaine. Je ne comprenais pas trop la question sur sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 Pogba mister coupe de cheveux et qui croit avoir le niveau pour gagner le ballon d'or et lui plus besoin de le présenter.

 

 

Mais vous avez quoi avec les cheveux de Pogba, je vous rappelle que l'un des meilleurs milieux de terrain si ce n'est le meilleur était roux :P

 

ya une rumeur dier qui emane du télégraph.

tottenham lorgne Mickaël keane pour le remplacer en cas de départ.

 

Pour remplacer qui?

 

Mensah est un défenseur central de base qui a également joué milieu de terrain en équipe de jeune. La seule personne qui l'a fait jouer latéral c'est v.Gaal, et peut Mourinho une fois si je dis pas de bêtise mais il me semble qu'il était rentré plutôt milieu..

 

Oui mais il n'a pas démérité en AD, sachant que c'est bloqué en défense centrale et au milieu, la seule option qui reste c'est sur le côté droit et j'aimerai qu'il ait sa chance 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier je dis non merci car déjà je n'apprécie pas plus que ça le bonhomme, même si je ne doute pas de l'influence positive que pourrait avoir Mourinho sur ce genre de joueurs.

 

Maintenant une autre raison fait que je n'en voudrais pas, il est ivoirien et donc... la CAN, avec Bailly déjà dans cette situation, j'aimerais que le club évite d'avoir trop de joueurs importants absents une partie de la saison... même si ça peut rester gérable hein je dis pas le contraire, mais autant s'éviter ce problème on va dire surtout qu'il n'est pas le seul arrière droit au monde quoi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on va dire surtout qu'il n'est pas le seul arrière droit au monde quoi.

 

Il n'est pas le seul, mais il est bel et bien l'un des meilleurs à son poste. Sa personnalité c'est autre chose. La CAN, José connait ça, il gérait très bien les absences de Didier, d'Obi Mikel etc..

 

Meunier aussi j'aime beaucoup. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à son poste de top et de disponible il ya pas foule...

 

J'ai longtemps voulu Coleman comme certains ici le savent mais pas sûr que ça soit possible.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas disponible il est sous contrat jusqu'en 2019 :P

 

Je pense justement que tous les joueurs sont disponibles, maintenant est ce qu'ils sont tous disposés à bouger de leur club c'est autre chose. Mais disponible ils le sont tant que tu met le prix.

 

Vraiment, pour moi, il fait partie des meilleurs latéraux d'Europe. Si on peut l'avoir pour une vingtaine de millions c'est parfait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon matin ça fait du bien :)

 

http://metro.co.uk/2017/04/19/chelsea-transfer-target-michael-keane-desperate-to-return-to-manchester-united-6585416/

 

Keane espère un retour à United.

 

http://bleacherreport.com/articles/2704531-manchester-united-transfer-news-michael-keane-rumours-ashley-young-latest

 

Selon John Cross, Mourinho veut le faire revenir.

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/607102/Michael-Keane-Manchester-United-Old-Trafford-return

 

http://www.hitc.com/en-gb/2017/04/19/report-michael-keane-willing-to-run-down-contract-to-sign-for-ma/

 

Keane prêt à rester jusqu'à la fin de son contrat à Burnley pour revenir gratuitement.

 

https://www.theguardian.com/football/2017/apr/20/football-transfer-rumours-tottenham-burnley-michael-keane

 

Les spurs veulent Keane.

 

 

Petit résumé: Chelsea, City, Liverpool, Everton et les Spurs seraient intéressés par la signature de Keane, sauf que, lui voudrait vraiment revenir à Manchester, il se murmure qu'il serait même prêt à continuer jusqu'en 2018 avec Burnley afin de revenir à United gratuitement en fin de saison.

 

A noter que ce week end, il était dans les gradins d'Old Trafford avec Juan Mata et son frère William pour assister à la défaite de Chelsea.

 

keanemanunited.jpg

 

Les mots de José qui disait qu'il n'aurait pas vendu certains joueurs et n'auraient pas acheté certains joueurs comme ses prédécesseurs me laisse un peu d'espoir quand à un éventuel retour. Pour l'instant, rien de très fiable si ce n'est l'envie du joueur assumé de revenir dans son club de cœur et quelques rumeurs par ci par là, mais je pense que l’intérêt de Mourinho est réel, il est l'un des meilleurs défenseurs de PL pour un prix très abordable, il apprécie ce genre de profil. 

J'espère vraiment de tout cœur qu'on le rapatriera cet été. Allez un petit effort José et Ed.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me disais bien que je l'avais aperçu en tribunes, si ça c'est pas un signe qu'il est toujours attaché au club.

Franchement pas la peine de claquer une fortune pour un défenseur cet été. Bailly-Rojo ça peut le faire. M.Keane à pas trop cher, ça fera l'affaire largement.

 

Quant à Aurier : oui pour le joueur, qui est jeune, très fort physiquement et pas dégueulasse techniquement. L'homme par contre...mais je me dis aussi que c'est depuis qu'il est à Paris qu'il se comporte comme un débile. A Toulouse, il a jamais fait d'histoires. Il est peut-être pas très malin mais son entourage racailles de Sevran, ça doit pas aider.

En Angleterre, loin de tout ça, José pourrait en faire un vrai top joueur de PL et surtout une excellente alternative à Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi y croire un peu plus..?

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi y croire un peu plus..?

 

oh p*****, oh p*****...

terminator.gif

 

Reste à savoir pour quel club...

 

 

Edit: Je complète ton post avec l'article R24: http://www.skysports.com/football/news/11661/10843821/michael-keane-to-leave-burnley-in-summer-sky-sources

 

Pour résumer, selon Sky Sports, Koeman qui a d'ailleurs exprimé son intérêt publiquement en Janvier et qui apprécierait beaucoup le joueur aimerait le faire signer. Liverpool est aussi intéressé par le joueur. 

 

Une de leurs sources dit que Keane n'est pas dans la liste de transfert des Spurs. 

 

Il a fait l'objet d'une offre(11.5M£) de Leicester l'été dernier qui a été refusé.

 

Le plus intéressant pour la fin, il est lié à un retour à Manchester United, bien qu'aucune discussion n'a eu encore lieu entre son agent et le club.

 

 

 

Un quotidien de Burnley annonce la côte des bookmakers, United est le favori pour sa signature : http://www.burnleyexpress.net/sport/football/keane-favourite-for-old-trafford-return-1-8502700

 

The 24-year-old, signed from Old Trafford in September 2014, is now priced at 5/4 with Paddy Power and SkyBet to return to the Red Devils, the club he won the FA Youth cup with, alongside Paul Pogba, six years ago.

 

 

https://www.dreamteamfc.com/c/man-united-transfer-news-keane/

 

Selon ce média, la clause de vente inclue dans son contrat faciliterait le transfert car United renoncerai de ce fait à ses 25% du prix de revente. Burnley avec cette clause aurait tout intéret à nous le vendre. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.com/football/premier-league/2016-2017/paper-round-jose-mourinho-to-bring-michael-keane-back-to-manchester-united_sto6138217/story.shtml

 

Paper Round: Jose Mourinho to bring Michael Keane back to Manchester United

8 hours ago

  •  
  • 0
Michael Keane to return to Old Trafford, Antonio Conte snubs John Terry for the FA Cup semi, Pep Guardiola acknowledes his failure and tributes are paid to Ugo Ehiogu.
Mourinho to bring Keane back to United

Jose Mourinho will strengthen his central defence by bringing Michael Keane back to Old Trafford. Keane was sold to Burnley for £3m by Louis van Gaal, and has since broken into the England team. United inserted a 25 per cent sell-on clause into the contract with Burnley, meaning they should be able to beat any offer from other sides, with Keane understood to be happy for a return.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un enfant de la maison, ce serait bien. Bailly-keane.

 

Rien que d'entendre prononcer à nouveau le nom KEANE à old trafford, j'en salive..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que Van Gaal a préféré Mcnair au fait de laisser une chance à l'anglais. C'est facile à dire après coup, mais quand tu vois leur carrière respective depuis leur départ de United, y a pas photo. Et puis même, c'est à un coach de sentir le talent d'un mec. Il a préféré même Blackett ...

  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que Van Gaal a préféré Mcnair au fait de laisser une chance à l'anglais. C'est facile à dire après coup, mais quand tu vois leur carrière respective depuis leur départ de United, y a pas photo. Et puis même, c'est à un coach de sentir le talent d'un mec. Il a préféré même Blackett ...

 

Il a vendu Chicha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a lancé rashford....

 

Ouais mais pour Rashord à l'époque LVG n'avait pas tellement le choix on été en manque de buts. Les exemples de défenseurs avec Keane vs McNair / Blackett sont plus pertinents selon moi parce que contrairement aux attaquants, Van Gaal avait le choix de ses défenseurs "remplaçants". 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout, qui'est-ce qui nous dit que Rashford va atteindre un excellent niveau ?

(je suis optimiste à son sujet mais concrètement on a aucune garantie qu'il se maintienne à un bon niveau)

Donc moi je dis : on remerciera LVG pour avoir lancé Rash quand ce dernier sera à 100 buts pour United :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a lancé rashford....

 

avait il le choix ? il avait tous ces attaquants blessés.Il ne l'a pas fait par choix , mais par défaut .Aprés , rashford a su aussi tres vite s'imposer ( bravo à lui).

 

Je ne dis pas que VG n'a fait que de mauvaises choses , mais il a fait des choses impardonnables et pour moi , le départ de chicha est une grande bétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...