Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nan mais Zlatan, il flambe face à Sorbon, Baysse ou Hilton. Se frotter à Kompany, Shawcross, Vertonghen et toutes les brutes de PL ça va être autre chose.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart ça on a signé un jeune DC en provenance de MLS et il est dans l'équipe pour West Ham cet après-midi... Je ne sais pas où poster ça, il faudrait ouvrir un sujet pour ce joueur.

 

Le retour de Spector?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon, même si le club propose quelque chose, qu'est-ce qu'il viendrait faire là ?

 

D'autant que je pense que Paris va le prolonger au moins une saison.

 

Il est en fin de carrière, et ne veut qu'une chose : remporter la LDC.

 

A moins qu'il n'ait aucune autre proposition, sa venue est complètement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec Fellaini, ça nous ferait une belles paire de touffes sur le terrain...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Sur la vidéo, il ne démontre pas de qualités au-dessus au niveau technique. J'ai l'impression qu'il mise tout sur sa puissance et sa vélocité, ce qui à son age ne peut pas permettre de présager de ce qu'il deviendra comme joueur adulte.

 

Attendons..

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fellaini, ça nous ferait une belles paire de touffes sur le terrain...

Si le prochain coach ne le vire pas avant!

Il va nous ramener toute la colonie hollandaise ou quoi? Ce pays ne forme plus autant de bon joueurs qu'à l’époque. Memphis est un sous Nani, Blind restera un joueur moyen toute sa vie...A force de recruter des joueurs moyen, on se tapera au même titre que West Ham et Everton pour une place en EL...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prochain coach ne le vire pas avant!

Il va nous ramener toute la colonie hollandaise ou quoi? Ce pays ne forme plus autant de bon joueurs qu'à l’époque. Memphis est un sous Nani, Blind restera un joueur moyen toute sa vie...A force de recruter des joueurs moyen, on se tapera au même titre que West Ham et Everton pour une place en EL...

 

Je ne suis pas certain que ce soit LVG qui ait décidé de signer ce jeune joueur. Il y a concertation entre la cellule de recrutement, le responsable de la formation et les entraineurs des catégories jeunes. LVG doit juste donner son avis consultatif mais c'est tout.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref l'info confirmée surtout, après je préfère voir des vidéos de ce genre plutôt que des mecs qui font des dribbles (le genre vidéo suspecte comme les trailers de films qui ne valent rien mais t'en juste plein la gueule pour 1 minute à peine lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère voir le terrain. Mater des videos de joueurs qui ont marqué l'histoire pour revoir leurs meilleurs moments oui, mais promouvoir un jeune sur des videos ça me laisse insensible. On en a eu des next machin en video dés l'âge de 14-15ans dont on n'a jamais réentendu parler ensuite...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère voir le terrain. Mater des videos de joueurs qui ont marqué l'histoire pour revoir leurs meilleurs moments oui, mais promouvoir un jeune sur des videos ça me laisse insensible. On en a eu des next machin en video dés l'âge de 14-15ans dont on n'a jamais réentendu parler ensuite...

À la limite ce qui peut être plus intéressant déjà ce sont les résumés de match, dans lesquels on voit tous les ballons touchés par le joueur.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à personne, mais Zlatan est bien plus fort que tout ceux que tu as cité.

 

Un attaquant qui domine chaque championnat là où il est passé sera loin d'être une quiche chez nous

Il a dominer le championnat espagnol ?

 

Et puis bon la ligue 1 ça me fait rire il ya personne donc bon. En Angleterre il mettra pas la moitié des buts qu'il a mit cette saison.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à personne, mais Zlatan est bien plus fort que tout ceux que tu as cité.

 

Un attaquant qui domine chaque championnat là où il est passé sera loin d'être une quiche chez nous

Zlatan sera moins fort désormais que ne le seront Martial et peut être Rashford à l'avenir.

Quant à Rooney, il a toujours été 2 niveaux supérieurs à celui de Zlatan.

 

Si il vient ça sera pas le Zlatan de l'inter qu'on recrutera, mais bien le Zlatan 2016-2017 qui a 4 ans de plus que Rooney, est imbu de sa personne, et ne tient plus son standing que par le faible niveau de la L1.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca vaut ce que ca vaut la L1...

 

Mais si il met la moitié, ca me va.... compton qu'il arrive a 30 buts... il en claque 15 chez nous c'est quasi à lui seul tous nos attaquants :D

 

Martial et Rooney en sont a 7....

 

Enfin soit, les buts il faut les mettre quand même... qu'on joue contre du Barcelone du midjtylland.. du angers.... ce qui n'est pas souvent le cas chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...