Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah oui c'est sur que si on fait Neymar (200M) + Nainggolan (60M) + Hummels (45) + Stones (65) + Griezman (90) + Renato (45), on est beaucoup mieux !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est trop bien renforcé je trouve :D

 

Ben, en ne faisant pas venir de quiche, notre jeu ne peut que s'améliorer :shutup: .

 

Pour ne pas jouer l'Europe la saison prochaine, faudrait que le tirage au sort pour les 1/4 de la Cup ne soit plus aussi facile. Juste pour nous emmerder, il serait capable de la gagner et finir 6e au classement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot une bonne nouvelle ce non-recrutement. Oui on a des besoins, mais ce serait idiot de laisser LvG choisir alors qu'on ne compte plus sur lui pour l'année prochaine. Donc si on ne l'a pas laissé recruter, c'est qu'on ne compte plus sur lui et qu'on réserve les fonds au prochain.

On en revient au problème du manque de directeur sportif au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que cette théorie soit vraie. Ca serait vraiment la soupe à la grimace si par malheur LvG reste en place malgré un classement mauvais et un non recrutement cet hiver.

 

Après l'autre théorie pourrait être que les cibles de LvG étaient inatteignables en mercato hivernal : Ronaldo, Bale, Neymar etc... selon les rumeurs en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'autre théorie pourrait être que les cibles de LvG étaient inatteignables en mercato hivernal : Ronaldo, Bale, Neymar etc... selon les rumeurs en tout genre.

 

C'est pas une théorie ça, c'est une utopie. Qui a cru sérieusement une seule seconde que des mecs comme Bale ou Neymar bougeraient pendant un mercato hivernal ?? Faut être réaliste deux minutes..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé.

Mais le club semble avoir envie de signer des grands noms, hors en hiver impossible, d'où l'inactivité cet hiver. Ce ne serait donc pas dû à un départ de LvG cet été qu'on a pas bougé, mais parce que le mouvement se fera en été.

 

Ou alors Woodward était en vacances tout le mois de janvier :cherche: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grands noms, moi je ne compte pas sur Ronaldo, Neymar, Bale. Bien qu'on dit qu'ils ne se plaisent plus.

Le club à plus de chance de faire bouger des Muller, Lewandovski, Hazard... des joueurs qui ne se plaisent plus trop, des joueurs qui seront sous de nouveaux ordres la saison prochaine.

Hazard (tout comme autres joueurs) voudra jouer la C1.

Pas de C1, pas de grand(s) nom(s), à la limite ce n'est même plus la peine d'évoquer des stars mondiales chez nous en attendant le mois de mai

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas tout ce qu'il se passe en coulisse. Je n'imagine pas le board penser continuer une saison de plus avec LvG. Ils doivent donc envisager d'autres possibilités et négocient peut être déjà. La seule chose qu'on sait, c'est qu'ils ne voulaient pas de Guadiola ou de Mourinho. Le reste on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grands noms, moi je ne compte pas sur Ronaldo, Neymar, Bale. Bien qu'on dit qu'ils ne se plaisent plus.

 

Le club à plus de chance de faire bouger des Muller, Lewandovski, Hazard... des joueurs qui ne se plaisent plus trop, des joueurs qui seront sous de nouveaux ordres la saison prochaine.

 

Hazard (tout comme autres joueurs) voudra jouer la C1.

 

Pas de C1, pas de grand(s) nom(s), à la limite ce n'est même plus la peine d'évoquer des stars mondiales chez nous en attendant le mois de mai

 

Euh alors là dessus pas d'accord... autant pour Hazard, je pense qu'il sera amené à bouger, mais pour Müller et Lewandoski, j'en suis pas convaincu, surtout Müller, il va y avoir changement de coach, ils l'ont prolongés et compagnie, je pense pas qu'il partira lui, il restera au Bayern...

 

Pour Lewandoski je saurais pas dire avec précision, le Bayern à l'habitude de jeter ses attaquants régulièrement et ce même lorsqu'ils marquent encore pour en changer et avoir le dernier buteur en vogue... donc à voir, surtout qu'il avait été recruter pour rentrer dans les plans de jeu de Guardiola donc, éventuellement, en combinant ces 2 facteurs, il pourrait bouger.

 

Et sinon concernant le non-mouvement de MU au mercato hivernal, c'est pas dramatique non plus... depuis quand on recrute des grands joueurs au cours de ce mercato qui est juste là pour dire qu'il y ait un mercato... je n'approuve pas ce mercato de toute manière, mais en dehors de Vidic et Evra ces dernières années, éventuellement Mata dans une moindre mesure, quels bons joueurs ont été recrutés à cette période?

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quand j'ai vu qu'on voulait Debuchy que c'était confirmé et que Wenger n'a même pas voulu le céder à United ! :D

 

Alors c'est une humiliation multiple déjà de vouloir ce joueur qui est avouons-le mauvais et en plus essuyer un refus de Wenger pour un joueur aussi lamentable....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quand j'ai vu qu'on voulait Debuchy que c'était confirmé et que Wenger n'a même pas voulu le céder à United ! :D

 

Alors c'est une humiliation multiple déjà de vouloir ce joueur qui est avouons-le mauvais et en plus essuyer un refus de Wenger pour un joueur aussi lamentable....

 

Rajoutes à ça qu'on s'est fait "devancer" par Bordeaux :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle même carequefou devancerait united niveau transfert, sérieusement quel bon joueur confirmé ( je ne parle meme pas de top player à la CR7, lewandowski, etc..) viendrait s'enterrer chez nous ?

Les meilleurs joueurs qu'on puisse attirer ça serait un cavani ou un higuain pas plus , c'est ce qu'on vaut aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En s'y prenant comme il le faut on peut recruter presque n'importe qui. La manière dont on approche les joueurs/entraîneurs doit surement être revue, faut pas se reposer sur le fait qu'on s'appelle Manchester United et qu'on est plein au as (J'ai cette impression là). On arrive même pas à débaucher un mec pour faire une refonte complète de l'academy et c'est pas l'argent problème, c'est clairement autre chose... Car sérieusement c'est pas un poste/projet de mer**, mais on doit surement très mal le vendre ou ne pas donner les moyens de le faire correctement.

Si on corrige pas ce problème, on ne retrouvera jamais le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre Wenger, le dernier joueur qu'il nous a cédé, il nous a apporté le titre :D

 

Donc là il s'est dit, pas question..... une fois mais pas 2

 

Debuchy nous aurait apporter le titre ? Wah, fais tourner mec c'est d'la bonne ! :pet:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy mais rien à foutre de toute façon. Darmian et Percy Jackson c'est juste au top.

Pour déboucher les gourdes et les balancer sur le terrain quand y'a un arrêt de jeu pourquoi pas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plutôt bien fournis en latéraux. Shaw/Borthwick/Young à gauche et Darmian/Varela/Valencia à droite. Sur les trois blessés, Young revient bientot et Valencia fin Février. On devrait s'en sortir. Je préférerais qu'on cherche un DC, un b2b avec une grosse activité et un ailier droit.

Si on la joue bien on peut dépenser "seulement" 120M cet été et bien équilibrer notre équipe. Si on ajoute quelques ventes ça fera un bilan plutot correct. Arrêtons la folie des grandeurs.

Notre effectif est plutot correct. Quand on joue bien on produit un beau football et on domine nos matches.

 

On a peut être fait un recrutement tout de même en Janvier : Du fond de jeu. J'espère qu'il trouvera définitivement sa place au sein de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...