BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On ne demande que ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Alors selon la page de LVG (à propos de Martial) : - ce n'est pas un panic buy. Il serait suivi depuis quelques temps et très sérieusement depuis un mois. - le prix du jour est une " bonne affaire". Son prix sera beaucoup plus élevé d'ici une année, selon les experts. - Wayne et CR7 ont été signés au même âge (et que le génie Wenger n'avait pas osé signer CR7 car les fans trouvaient qu'il était surcoté). Modifié le 31 août 2015 par ManU1878 "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Philippe Auclair @PhilippeAuclair Martial n'a pas coute 80m€ a MUFC, mais 50m€ (36m£). Ce qui est deja (beaucoup) trop. Mais pas la peine d'en rajouter! Lui il est supp d'Arsenal donc dégouté de ne pas voir Martial chez lui. Donc il rage. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Au vue de ses stats il a déjà du mal de faire clouer le bec en ligue 1.... alors en PL... ( même si au fond je l'espère! ) Modifié le 31 août 2015 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Je ne reconnais plus mon club , mon M.U qui allait acheter des joueurs une misère et qui en faisai des top !! Ou qui sortait des jeunes talents de Ecole !! On va ressembler a des shity , chelski .. Qsg , et j en passe !! On peut dire merci a tout les Qataris , russes d avoir tuer notre sport !! Si tu joues pas à coup de millions ya plus rien !! Modifié le 31 août 2015 par eldoctor46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 bon, comme beaucoup, j'ai l'impression que ça déconne un max (au club) je vais arrêter de lire le fofo, et ne repasser que demain, ça évitera déjà les maux de tête mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Purée, meme sur le JT de M6 on parle de 80M pour Martial Rein à foutre, à ce prix là je veux voir la video d' ED et de LVG en levrette devant Mendes , à priori elle sera tournée apres le transfert de De gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Comment voulez vous qu on gagne la bpl si chaque annee on chamboule notre effectif city on le meme effectifs depuis 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Au vue de ses stats il a déjà du mal de faire clouer le bec en ligue 1.... alors en PL... ( même si au fond je l'espère! ) Même Payet est bon avec West Ham, alors qu'en L1 c’était une brêle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Purée, meme sur le JT de M6 on parle de 80M pour Martial Rein à foutre, à ce prix là je veux voir la video d' ED et de LVG en levrette devant Mendes , à priori elle sera tournée apres le transfert de De gea j'ai ri j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si Gomis met des buts en PL...ne vous inquiétez pas...si c'est 50M et non 80M, pour un 9 de 19ans international....c'est pas non plus la catastrophe... J'essaye de positiver comme je peux... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Purée, meme sur le JT de M6 on parle de 80M pour Martial Rein à foutre, à ce prix là je veux voir la video d' ED et de LVG en levrette devant Mendes , à priori elle sera tournée apres le transfert de De gea Vient de voir le replay.... Me réjouis d'entendre Ménes sur Canal... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Même Payet est bon avec West Ham, alors qu'en L1 cétait une brêle... Mouais pas convaincu du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) c'est des gros malades à la direction du club. A jamais on va être entacher de ce transfert. 50M c'est déjà une grosse blague, à 80M on perd complètement la face. A ce rythme je souhaite que LVG dégage, il nous fait trop de mal avec des transferts pour son propre confort: Falcao, Valdes (il achète puis il en veut plus), Romeo (il achète et maintenant il fait venir navas. s'il voulait faire venir Navas, Lindgaard et Johnstone ne suffisaient pas pour l'intérim?). Clairement LVG s'amuse avec notre flouze et nos moyens humains. Modifié le 31 août 2015 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Réaction d'un des formateur de Martial à son transfert. http://bit.ly/1LO3Lmf salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) le 80M d'euros restera en France même si monaco et man utd apportaient les preuves du 50M. c'est un moyen de railler UTD comme si on avait besoin de ça. d'autres clubs n'ont pas ce traitement de faveur. Auclair prend notre défense, en expliquant que les sommes annoncées en france sont fausse. et repond aux trolls de twitter qui l'accusaient de justifier les 50M. ce qui est faux. Modifié le 31 août 2015 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'ai mal pour mon club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 bon, comme beaucoup, j'ai l'impression que ça déc***e un max (au club) je vais arrêter de lire le fofo, et ne repasser que demain, ça évitera déjà les maux de tête Tu vas manquer une vingtaine de pages de non-rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 je crois qu on a tous mal pour notre club 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Tu vas manquer une vingtaine de pages de non-rumeurs Ou la visite médicale de Reus.. J'préfère donner mon avis lorsque le mercato sera vraiment finit, ça bouge dans tous les sens, on peut pas laisser partir autant de joueurs sans préparer le coup derrière (numériquement tout au moins). Mais une chose est sûre, tout comme vous, je ne reconnais plus du tout mon Manchester.. Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 60 millions d'euros selon BFM TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ou la visite médicale de Reus.. J'préfère donner mon avis lorsque le mercato sera vraiment finit, ça bouge dans tous les sens, on peut pas laisser partir autant de joueurs sans préparer le coup derrière (numériquement tout au moins). Mais une chose est sûre, tout comme vous, je ne reconnais plus du tout mon Manchester.. Pour l'Angleterre, le mercato continue demain jusqu'à 19H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Red Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ben ouais c'est ça laissons leur le temps. Laissons le temps à Martial de s'intégrer pèpère. Laissons le temps à Depay de retrouver un physique et de la régularité. Laissons également le temps à Rooney de retrouver son niveau d'il y a 4 ans. Les bisounours quoi. Au secours... I agree , LVG a demadé 4 mois , laissons lui 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) OMG y'a une rumeur sur Adebayor ... Le monde part en couille edit : la source http://www.90min.com/posts/2515200-manchester-united-considering-adebayor-move-as-striking-panic-deepens?a_aid=35396 Modifié le 31 août 2015 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés