Don_ Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Honnêtement, de tête, le seul gaucher actuel qui a un bon pied droit c'est Robin et de loin. La plupart sont des chèvres finies quand il s'agit d'utiliser leur pied faible alors parler d'ambidextrie... Et pitié qu'on ne me sorte pas Messi parce qu'il a mis quelques buts du pied droit ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Honnêtement, de tête, le seul gaucher actuel qui a un bon pied droit c'est Robin et de loin. La plupart sont des chèvres finies quand il s'agit d'utiliser leur pied faible alors parler d'ambidextrie... Et pitié qu'on ne me sorte pas Messi parce qu'il a mis quelques buts du pied droit ces derniers temps. Messi est clairement pas un ambidextre, même Maradona ne l'était pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Honnêtement, de tête, le seul gaucher actuel qui a un bon pied droit c'est Robin et de loin. La plupart sont des chèvres finies quand il s'agit d'utiliser leur pied faible alors parler d'ambidextrie... Et pitié qu'on ne me sorte pas Messi parce qu'il a mis quelques buts du pied droit ces derniers temps. Il a pas de pieds Messi, c'est des mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Sinon y a Pedro aussi. Je sais même pas quel est son pied fort du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pedro est ambidextre il me semble. J'ai modifié 4x son pied fort à PES suivant ce que m'on disait. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui Pedro est ambidextre parfait. Mais il écrit avec la main droite,donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 les gars on s'en fout pas un peu ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 les gars on s'en fout pas un peu ? C'est prouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est prouvé ? je demande juste. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon, je vais mettre tout le monde d'accord si je dis que Valencia est un parfait ambidextre... Oui, elle est nulle celle-là, je vais me reposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Forlan savait jouer des deux pieds Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Cazorla joue bien des 2 pieds meme les corners il les frappe avec le pied gauche quand c'est sur le cote droit. Juste pour ajouter mon grain de sel . Strootman Blind Di Maria dans un milieu en losange Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Moi ! ,quand j'étais gamin j'écrivais des deux mains parfaitement puis je suis devenu droitier au fil du temps.Je me demande pourquoi Big n'est pas venu pour arrêter le HS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pour moi, le parfait ambidextre dans le game actuellement c'est Draxler. PES se trompe tout le temps par ailleurs Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Le vrai ambidextre c'est lui: ou ce but, qui est une pure merveille dans la réalisation et dans l'utilisation des deux pieds www.dailymotion.com/video/xh15t6_man-utd-vs-man-city-nani-1-0_sport 3 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Louis Saha 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Louis Saha Affirmatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Personne pour citer Valencia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je crois que Nathou l'a fait sur la page précédente We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut Juste pour mettre à nouveau mon grain de sel sur ce débat que je pense avoir initié, quand on voit Blind jouer on le sent gêné lorsqu'il doit utiliser son pied droit et il le fait (souvent bien je reconnais) sans beaucoup aisance, par contre lorsque Carrick doit utiliser son pied gauche il le fait avec beaucoup plus d'aisance. J'ai cité ces 2 là parce que ce sont parmi mes préférés. On peut appliquer la remarque sur Blind à tous les gauchers de l'équipe. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je pensais l'avoir initié moi même ce HS, tu m'enlève une épine du pied Redhouane ! le parfait ambi c'était R9. Voilà, recrutons un défenseur s'il vous plait, et on s'en fout de sa latéralité tant qu'il est bon. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=gvRqZ7-8AAc y'a juste à voir le nombre de but qu'il a mis du gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Open bar ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est vrai que ça serait sympa d'arrêter le HS sur l'ambidextrie. Ce topic est lié aux rumeurs d'arrivées, merci de rester dans ce thème là. Je ne sais si un topic a déjà été créé sur l'ambidextrie au football, mais je pense que vous pouvez en créer un si vous désirez 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Van Gaal qui refuse de parler sur la possible venue Gareth bale . L'agent de Strootman s'est confié à la RAI ( Télévision Italienne ) comme quoi son client allais nous rejoindre cet hiver. ( à prendre avec de très grosses pincettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés