Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'on est occupé à dégraisser l'effectif avant de s'activer sur la deadline. J'attends la confirmation de départ de Cleverley, Chicha et Shinji. Ca fera déjà de la place. Mais c'est sûr qu'en cas de défaite contre Burnley, on peut être sûr d'avoir une fin de mercato très agitée :D

 

C'est un compte poubelle, il prédit et n'a aucune source. Lis plus ce qu'il met.

 

BREAKING NEWS: Ton avatar c'est la puissance incarnée mon pote!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dégraisse pas mal, mais on dirait qu'on s'acharne sur les bonnes têtes. C'est malheureux quand tu vois un Kagawa proche de la sortie et l'autre crapule de Young entrain de se la couler douce. p***** ! :(

 

C'est sûr qu'on aimerait en voir partir d'autres. Mais quoi qu'il en soit, ce sont quand même des joueurs qui doivent partir. Que ce soit pour leur bien ou celui du club. Cleverley, c'est surtout pour le bien du club. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dégraisse pas mal, mais on dirait qu'on s'acharne sur les bonnes têtes. C'est malheureux quand tu vois un Kagawa proche de la sortie et l'autre crapule de Young entrain de se la couler douce. p***** ! :(

 

J'ose quand même espérer qu'on le garde pour le banc... De toute manière si on repasse en 4-3-3 comme c'est annoncé depuis un moment je ne vois pas où il pourrait jouer... J'ai raison hein... Rassures-moi j'ai raison...?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cleverley, je suis d'accord, il est arrivé à un point qu'on ne peut plus le défendre, il déçoit énormément, après pour Kagawa, c'est bénef pour sa personne, mais bon pour le club ça laisse à désirer, mais tant qu'il y'aura la méga-star Rooney, on est sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MC gauche. :pet::pet::pet::pet::pet:

 

Tiens c'est marrant, je vois pas le 4-3-3 comme toi. Moi je vois 4 défenseurs, un 6, deux 8, un 10 et 2 attaquants OU 2 ailiers et 1 attaquants. mais le milieu j'y avais pas pensé avec deux 8 et un 10 directement.

Pour Cleverley, je suis d'accord, il est arrivé à un point qu'on ne peut plus le défendre, il déçoit énormément, après pour Kagawa, c'est bénef pour sa personne, mais bon pour le club ça laisse à désirer, mais tant qu'il y'aura la méga-star Rooney, on est sauvé.

 

Je parlais surtout pour Young, que j'espère secrètement voir vendu en mode sadisme du futur genre "j't'ai fais croire que tu m'avais impressionné mais je te revends à 23h58 le soir du 31 à Carquefou" :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens c'est marrant, je vois pas le 4-3-3 comme toi. Moi je vois 4 défenseurs, un 6, deux 8, un 10 et 2 attaquants OU 2 ailiers et 1 attaquants. mais le milieu j'y avais pas pensé avec deux 8 et un 10 directement.

 

Le 433 y'a plusieurs variantes. Mais je le vois pareil pour ma part, deux MC et un MDC qui reste en couverture. Le terme MC c'est assez large hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 433 y'a plusieurs variantes. Mais je le vois pareil pour ma part, deux MC et un MDC qui reste en couverture. Le terme MC c'est assez large hein.

 

Oui mais dans ces cas là je vois largement Di Maria dans ce rôle. Dans un dispositif de 4-1-2-1-2 qui se transforme limite en 4-1-3-2 en phase offensive.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais dans ces cas là je vois largement Di Maria dans ce rôle. Dans un dispositif de 4-1-2-1-2 qui se transforme limite en 4-1-3-2 en phase offensive.

 

Ah mais Di Maria je veux le voir jouer en mcg comme au Real, c'était une blague pour Young. Perso, je préfère un 433, histoire de moins voir Rooney et davantage Januzaj... Fin bon on verra, LVG a vraiment le choix offensivement. S'il fait les mauvais choix, il pourra pas se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais Di Maria je veux le voir jouer en mcg comme au Real, c'était une blague pour Young. Perso, je préfère un 433, histoire de moins voir Rooney et davantage Januzaj... Fin bon on verra, LVG a vraiment le choix offensivement. S'il fait les mauvais choix, il pourra pas se cacher.

 

Ah ouais tu m'as fait peur :D

 

Donc toi plus deux ailiers et un attaquant de pointe. Ok, dans ce cas là on fait les fous et on met Januzaj-Mata sur les ailes et une rotation RVP/Rooney/Wilson... le rêve. Surtout pour le petit jeune là qui va envoyer du pâté si il continue comme ça.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais tu m'as fait peur :D

 

Donc toi plus deux ailiers et un attaquant de pointe. Ok, dans ce cas là on fait les fous et on met Januzaj-Mata sur les ailes et une rotation RVP/Rooney/Wilson... le rêve. Surtout pour le petit jeune là qui va envoyer du pâté si il continue comme ça.

 

Mata sur une aile, hélas je ne vois pas en quoi ça vend du rêve, il repiquera toujours dans l'axe :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une source fiable??? J'en ai jamais entendu parler!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fiable il bosse chez sky Allemagne et a beaucoup de contacts vous verrez demain il sera chez nous du coup si on joue a 3 ça fait jones rojo blind.

C'est vraiment un joueur tactiquement au point et te permet de changer de système facilement en plein match. Très bon joueur de complément.

Sinon je sais pas pour vous mais je gros comme une maison la venue d'un joueur surprise avant la fin du mercato (au milieu)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec du Telegraaf (fiable selon ybthebest) reprend également l'info.

 

Mike Verweij @MikeVerweij · 4m

BREAKING: @BlindDaley naar @ManUtd voor een transfersom van €18 miljoen vast, exclusief bonussen. Alle details in De #Telegraaf

 

Il parle de 18M€, ça reste raisonnable à ce stade du mercato on va dire.

 

EDIT: C'est 18M€, sans les bonus...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le genre de joueur qui vaut pas plus de 20. J'espere qu'il sera efficace, et avec lui au moins on aura de la polyvalence.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait quand même mieux fait de le recruter plus tôt. Je comprends pas pourquoi on le recrute que maintenant.

 

Au moins ça coïncide avec le départ de Chèvreley. On attendait peut-être le départ d'un milieu pour le faire venir...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait quand même mieux fait de le recruter plus tôt. Je comprends pas pourquoi on le recrute que maintenant.

 

Au moins ça coïncide avec le départ de Chèvreley. On attendait peut-être le départ d'un milieu pour le faire venir...

 

ça ne peut être que ça parce que c'était tellement prévisible comme transfert, le timing semble correspondre

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter 3 latéral gauche lors de la CDM : DONE.

Je pense que Rojo et son permis blanc conduira l'axe de notre défense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...