Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oué c'est bizarre j'ai rien trouvé sur le site non plus. Mea culpa.


Tfacon Bild faut s'en méfier un peu, j'accorde plus de crédibilité à Sport Bild.

 

C'est plutôt le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est bizarre j'ai rien trouvé sur le site non plus. Mea culpa.

 

C'est plutôt le contraire.

 

 

Ouais, Sport Bild ça vaut rien.

 

Sérieux? J'avais lu que Bild était plus répertorié comme tabloïd et Sport Bild était très bien informé sur le sport et était l'un des magazines les plus vendu en Europe. Mea culpa si c'est faux.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des branquignoles!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Si l'info s'avère vraie (Daniel Taylor semble être le plus faible parmi les autres, je ne sais ce que tu en penses OLH) je ne vois pas pourquoi Pogba accepterait de venir après avoir craché sur nous à plusieurs reprises.

J'osé espérer qu'on tâte d'abord le terrain avant de passer sur Vidal.

Sinon c'est quand même un peu inquiétant de voir Strootman cité comme la cible prioritaire de LVG alors qu'il est out pour un bon moment encore et qu'on n'est pas à l'abri d'un Anderson-bis même si le brésilien avait plutôt fracturé sa jambe.

 

Faut attendre janvier pour lui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Si l'info s'avère vraie (Daniel Taylor semble être le plus faible parmi les autres, je ne sais ce que tu en penses OLH) je ne vois pas pourquoi Pogba accepterait de venir après avoir craché sur nous à plusieurs reprises.

J'osé espérer qu'on tâte d'abord le terrain avant de passer sur Vidal.

Sinon c'est quand même un peu inquiétant de voir Strootman cité comme la cible prioritaire de LVG alors qu'il est out pour un bon moment encore et qu'on n'est pas à l'abri d'un Anderson-bis même si le brésilien avait plutôt fracturé sa jambe.

 

Faut attendre janvier pour lui.

Non alors là je ne peux que t'arrêter , pogba n'a jamais craché sur nous , au contraire j'ai toujours trouvé qu'il avait du respect pour nous dans ses déclas , je ne lis pas toutes ses déclas mais normalement il a toujours du respect.

Mais franchement on passerait pour de gros cons , on le laisse partir pour rien du tout et on le rachète pour 60M de livres LOL

Je prefere qu'on les mette sur vidal , je le trouve plus fort que pogba mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'était encore une de ces fameuses fausses itw...les médias anglais sont vraiment scandaleux. Bon du coup je pense que le transfert reste faisable, D.Taylor est très fiable comme le dit OLH, il avait pris un petit congé et là il revient fort. Maintenant ce n'est qu'une simple rumeur parmi tant d'autres. On n'avait plus eu d'infos sur Paul depuis des mois, ça me parait donc bizarre qu'il nous sorte ça comme ça. Après qui sait, il a peut-être rencontré des gars pendant ses "vacances",

 

On sait tous que l'agent de Pogba est attiré par l'argent et ça tombe bien, on est plein aux as contrairement à la Juve. Un duo Pogba-Strootman ça aurait de la gueule, mais on en est très loin. Dans 1 mois on commencera à être fixés sur pas mal de transferts j'espère...

 

Sinon c'est vrai qu'on passe pour des débiles si on le fait venir pour 60M après l'avoir lâcher gratos il y a 2 ans seulement.

 

 

Par contre notre ami DT n'est pas très informé sur la blessure de Strootman:

However, the position on those two has drastically changed since Louis van Gaal took the job, with Strootman the top of his own list of targets despite the Dutch midfielder currently recovering from a broken leg.

 

Et va savoir s'il dit vrai par rapport à Vidal, ça semble quand même surréaliste.

In their discussions with Juventus, United also asked about the Chile midfielder Arturo Vidal. This was in the Moyes era and United were not encouraged to follow up their interest

 

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix à payer pour avoir justement fait les guignols avec ce joueur. La Juve en rit encore.

 

Bref Pogba c'est quand il veut même si ce prix est beaucoup trop élevé mais la Juve s'en régale, ils savent très bien qu'il sera vendu pour un prix hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo perez a déclaré qu'on était intéressé par lui .

Perso je ne connais pas très bien le joueur ,quelqu'un pourrait nous dire quel niveau il a et quel type de joueur c'est?

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/06/07/4867923/enzo-perez-dans-le-viseur-de-manchester-united?ICID=HP_BN_6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque tourmente de Benfica et un milieu def qui fait bien son taf! Un très bon joueur pas de doute la dessus après pas sur qu'il soit le mec qu'il nous faut!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pogba !? encore cette connerie ? c'est du passé, basta avec lui

 

je ne comprends pas comment certains ici peuvent se toucher sur la seule idée de revoir ce mec chez nous

 

après, je ne suis pas idiot, je reconnais qu'il a du talent, et sera (est ?) un tout grand

mais basta quoi, passons à autre chose, peu importe ce qui s'est passé (ou pas), il devait encore patienter qq mois, et sa place était assurée avec le retrait de scholes, que nous avons numériquement remplacé par fellaini hein

 

...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque tourmente de Benfica et un milieu def qui fait bien son taf! Un très bon joueur pas de doute la dessus après pas sur qu'il soit le mec qu'il nous faut!

J'ai vu quelques vidéos de lui , je pense que c'est le type de joueur que l'on doit recruter , il est bon techniquement , il se défonce sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...