gio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 30 m pour un ag de 18 ans qui a rien prouver encore n'importe quoi en plus il m'a pas impressionner ce joueur je préfère coentroe bien meilleur et en plus un prix abordable le monde du foot devient fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mais cette offre n'existe pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 30 m pour un ag de 18 ans qui a rien prouver encore n'importe quoi en plus il m'a pas impressionner ce joueur je préfère coentroe bien meilleur et en plus un prix abordable le monde du foot devient fou. Il est fou depuis bien longtemps (chelsea, city, psg, real.............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est clair qu'il y a beaucoup trop de bruit pour ce joueur. Et puis quand bien même un latéral ne doit jamais approcher les 20 millions, alors les dépasser... Il y a des standards au niveau des prix pour ce poste quand même. A part Coentrao qui a été acheté très cher par le Real, je ne vois pas d'autres exemples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Il est fou depuis bien longtemps (chelsea, city, psg, real.............) la c'est différent quand même on parle d'un joueur prometteur et rafael alors il coûte 50 m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 il est clair ça fait cher pour un joueur de 18 ans, mais bon en même temps on estime tous Januzaj comme un futur ballon d'or alors au mm age il vaudrait combien? perso Coentrao autant offensivement il est bon, autant défensivement c'est Evra bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 exact autant de fric pour un jeune de 18 ans .... Coentrao est excellent , je le trouve vraiment bon défensivement , ce serait une cible parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 M'enfin on parle de Shaw, mais y'a aucune source fiable qui parle d'une offre, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Aucune source fiable, ce qui est certain par contre c'est que le club est à l’affût du moindre talent britanique(Jones, Powell) Le joueur est fan de Chelsea par contre, et Cashley Cole ne joue plus trop.... Par contre je suis un peu décu qu'il n'y aut plus de rumeurs sur Coentrao. Qualité/prix on peut pas faire mieux. Modifié le 25 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Qu'on leur laisse Shaw et qu'on leur vole Azpi. Chelsea, notre nouveau Tottenham ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est pas du lvl Robben niveau blessure Coentrao ? Il est souvent blessé j'ai l'impression non ? Ou j'dis des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je veux rien dire mais potentiellement Coentrao >>>> Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Notre mercato ressemble à ceux du Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 rien à voir le real aurait prit hazard . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Notre mercato ressemble à ceux du Real Madrid Un peu d'accord. Mata c'est bien mais après faut pas empiler les stars comme le Réal. Shaw j'aimerais. Le coût peu importe. J'aimerais un Lallana par exemple. Qu'on donne sa chance à Powell l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Un peu d'accord. Mata c'est bien mais après faut pas empiler les stars comme le Réal. Shaw j'aimerais. Le coût peu importe. J'aimerais un Lallana par exemple. Qu'on donne sa chance à Powell l'année prochaine. pas besoin de lallana pour ce poste on a l'un des meilleurs joueurs de budesliga (kagawa) et le meilleur joueur de la premier league (mata). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Sinon sur Sofoot j'ai vu un commentaire vraiment pas mal par rapport aux rumeurs sur kroos et shaw "Ils auraient pu prendre Ryan Shawcross.Ca fait un mélange des deux joueurs et c'est moins cher.Mais moins bon." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Shawcross ça fait un bout de temps que j'aimerais qu'on le rappatrie, je le trouve très bon, pour moi il est meilleur qu'Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macou51 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Hormis Shaw, pas trop d'anglais dans ces rumeurs. C'est dommage... Vu le niveau des joueurs anglais s'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Shawcross ça fait un bout de temps que j'aimerais qu'on le rappatrie, je le trouve très bon, pour moi il est meilleur qu'Evans. +1 "Shawcross" est grand, dur sur l'homme et, est meillleur qu'evans, qui est meilleur que smalling, qui lui est meilleur que jones mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Shaw vaut-il vraiment sa réputation grimpante et les montants évoqués ? J'avoue ne l'avoir vu jouer que très rarement même si Southampton n'est pas l'équipe la plus désagréable du championnat loin de là. Peut-il être un joueur déterminant dans la décennie à venir s'il vient chez nous quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Shaw vaut-il vraiment sa réputation grimpante et les montants évoqués ? J'avoue ne l'avoir vu jouer que très rarement même si Southampton n'est pas l'équipe la plus désagréable du championnat loin de là. Peut-il être un joueur déterminant dans la décennie à venir s'il vient chez nous quoi ? Difficile de prévoir l'évolution d'un joueur de 18 ans mais à priori , de ce que j'ai vu de lui pas plus de 3 ou 4 matchs , il est bon , et a beaucoup de potentiel . Après s'il pourra etre déterminant je n'en sais rien mais si un joueur avec son potentiel est bien encadré on peut en ressortir beaucoup mais 22M de livre c'est beaucoup trop , il vaut mieux aller sur une piste comme coentrao , il est bon défensivement vraiment j'aime beaucoup meme s'il me fait ch*** un peu dans son caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Si on regarde le marché actuel, c'est le lateral gauche le plus prometteur d'Europe. En gros, si on veut un jeune lateral, on a pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Et sur Gundogan toujours que des rumeurs, rien de concret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ...est meillleur qu'evans, qui est meilleur que smalling, qui lui est meilleur que jones mdr ça, c'est pas dur mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés