malon01 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est le karma cette histoire de Vermaelen... Tu ne vends pas Silvestre même à ton pire ennemi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 faudrait que tu arrête de distraire certaines personne ici avec cette affaire de Jones, si ya bien des gens qui doivent quitter ce club c'est bien Moyes et son staff pas Jones et si tu ne l'aime pas toi nous on s'en fou on l'aime va pleunicher ailleurs qu'ici sa devient chiant tes avis sur ce gamin, va regardé un autre sport et laisse le en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 On serait proche de signer Juan Mata : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2542982/Chelsea-willing-sell-Juan-Mata-Manchester-United-pay-40m-land-him.html Sur redcafe, les gens s'enflamment.. Moi je pense que ça se fera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Roh si on signe Mata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Décidément on est sur tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Moi je serai à moitié content et d'un autre côté non, content parce que mettre Valencia sur le banc ça serait vraiment un soulagement incroyable parce que j'en peux plus de ce bourrin mais décu parce qu'avant tout il nous faut un p***** de milieuuuuuuuuuuuuu pour jouer avec Carrick !!! Ramenons Cabaye et c'est bouclé m**** ! La page de couv' du Telegraph demain : Modifié le 20 janvier 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bref on veut du concret, marre des faux espoirs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Encore une deception de plus dans les jours a venir. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 La cote est de 1/1 sur skybet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Soit de 2.00 en cote francaise. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) J'en parle depuis l'été lorsque les premières rumeurs ont fait surface. Qu'est-ce que j'adorerai le voir chez nous. Imaginez un truc du genre: RvP Januzaj - Rooney - Mata Fletcher - Carrick Ça a vraiment de la gueule, à condition de changer notre style de jeu, parce que Mata est tout sauf un joueur de couloir. Mais bon j'y crois pas du tout. Modifié le 20 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 The telegraph en parle aussi. On va faire une offre de 37M£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 On serait proche de signer Juan Mata : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2542982/Chelsea-willing-sell-Juan-Mata-Manchester-United-pay-40m-land-him.html Sur redcafe, les gens s'enflamment.. Moi je pense que ça se fera pas. Donc à en croire le Daily Mail José Mourinho est assez fou pour vendre Mata à un concurrent direct ?! Vaste blague. Si sa se fait j'aurais tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ne vous faites pas du mal pour rien les gens, jamais ça n'arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oh bon fermez la j'vais dormir, demain a 7h on l'a signé. Pas de pessimisme. Moi j'y crois, comme pour Thiago ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 #InGrahamHunterWeTrust #OLH #Bigmanutd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il est encore vivant le mec ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 L'article dit aussi que Laurent Blanc autoriserait des discussions pour qu'on enrôle CAVANI cet été car d'après eux "il n'est pas heureux à Paris". Sérieux, nous qui vivons en France, avez-vous l'impression qu'Edinson est malheureux au PSG ?! Je sais pas ce qu'il fume au Telegraph mais c'est fort, très fort. Sérieux ce journal est un ramassis de bêtises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Mais bien sur. Et il sera heureux a manchester ? Une ville sombre où le soleil brille 1 jour sur 100. C'est bien connu a manchester c'est playa tout les jours et amusement a gogo .. Nan mais serieu .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=oJkXlA1sF6E#t=41 Gary Neville parle de cette rumeur sur skysports. Haha l'enf**** de Carragher qui dit qu'on aurait besoin de toute la liste qu'on voit dans la vidéo : Mata, Cavani, Coentrao, Gundogan etc.. Le débat est intéressant en gros ils disent que si Mata vient, on doit changer de formation, que Mata ne conviendrait pas dans un 4-4-2, il serait largement meilleur dans une formation avec un seul attaquant, Carragher dit la même chose, Neville pense même que sans la venu de Mata, Moyes va commencer à vouloir jouer plus souvent avec un seul attaquant de pointe et des ailiers ayant plus d'affinité à repiqué dans l'axe comme Kagawa. Modifié le 21 janvier 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=oJkXlA1sF6E#t=41 Gary Neville parle de cette rumeur sur skysports. Haha l'enf**** de Carragher qui dit qu'on aurait besoin de toute la liste qu'on voit dans la vidéo : Mata, Cavani, Coentrao, Gundogan etc.. Le débat est intéressant en gros ils disent que si Mata vient, on doit changer de formation, que Mata ne conviendrait pas dans un 4-4-2, il serait largement meilleur dans une formation avec un seul attaquant, Carragher dit la même chose, Neville pense même que sans la venu de Cavani, Moyes va commencer à vouloir jouer plus souvent avec un seul attaquant de pointe et des ailiers ayant plus d'affinité à repiqué dans l'axe comme Kagawa. C'est peut être un enf**** mais il a en partie raison pour 3 joueurs sur 4 Je pense que si on fait Mata ce serait pour que Rooney vienne plus tard, je ne vois pas autre chose Modifié le 21 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Mata est un excellent joueur, il l'a prouvé ces 2 dernières années à Chelsea, mais c'est un vrai 10 à la Kagawa ou Ozil , je le vois pas trop chez nous, il peut dépanner une fois dans un couloir mais bon ça serait inutile Cavani aussi excellent joueur mais je vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous, ce n'est vraiment pas les postes prioritaires chez nous que l'on doit recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 je ne pense pas que ce soit vrai, il a presque le même rôle que kagawa sur le terrain, déjà qu'on se sent débile d'avoir gaspiller un talent comme ce dernier, on ne manque vraiment pas de prétendants sur ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 http://www.theguardian.com/football/2014/jan/20/manchester-united-transfer-window-david-moyes Le Guardian parle de Mata. Sérieux le Guardian non? http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-manchester-united-to-chase-juan-mata-with-bid-of-at-least-30m--but-decision-is-jose-mourinhos-9073307.html The independent aussi en parle. La rumeur du jour. On est quand même le 21 janvier. 10 jours avant la fin de ce mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 sachant qu'on a pas voulu leur vendre rooney en été ? A moins que ça soit un genre d'échange de bons procédés. à force de le citer chez nous, sur un malentendu, il finira peut etre bien par venir chez nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés