Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je pense que tiago alcantara est beaucoup plus accessible et plus technique que cesc fabregas et en plus il a une grande marge de progression chez nous et il surtout il est beaucoup moins cher, moi je ne payerais jamais 47M pour fabregas, autant mettre 100M pour ronaldo..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous plantez les 47M pour Fabregas, vous êtes des génies.

47M avec ce qu'il nous reste dans le coffre pour les transferts, ça fait venir un défenseur au top. Moyes sera heureux, et le Barça aussi. Allez-y.

Balague je sais pas vraiment s'il est fiable, je veux bien qu'il s'y connaisse sur le Barça, mais ça n'en fait pas une source très fiable;

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47M pour un rongeur ça fait cher quand même.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47M , il me semble que ce serait notre plus gros transfert , non ?

Est-ce-que vous croyez vraiment que moyes , qui vient a peine d'arriver ici va prendre le risque de depenser 47 M , pour un mec qui a fait une si mauvaise saison ?

Je ne comprends meme pas pourquoi on continue d'en discuter , ca se voit a des kilomètres qu'elle est fausse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu faites que ça soit une rumeur bidon ! déjà Fabregas il a perdu toute sa lueurs depuis qu'il a rejoint le barca , son profil ne correspond pas du tout a l'esprit et la mentalité de United , mais encore débourser 47 ME pour un quiche , la c'est la catastrophe

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47M , il me semble que ce serait notre plus gros transfert , non ?

Est-ce-que vous croyez vraiment que moyes , qui vient a peine d'arriver ici va prendre le risque de depenser 47 M , pour un mec qui a fait une si mauvaise saison ?

Je ne comprends meme pas pourquoi on continue d'en discuter , ca se voit a des kilomètres qu'elle est fausse .

 

Une saison si mauvaise ? Même si sa saison est en deçà de ce qu'il sait faire, et cela malgré des circonstances atténuantes, il fait une meilleure saison que tous nos joueurs au milieu de terrain excepté Carrick.

Il faudrait arrêter de virer vers l’extrême et lui tomber dessus en prétextant un niveau déplorable. On a le droit de ne pas aimer un joueur qui joue au Barça, qui a joué à Arsenal, ou simplement qu'il ne soit plus dans la hype du moment, mais un peu d’objectivité au moment de dire que Fabregas est un joueur en bois et que Cleverley est un grand joueur.

 

Pour en revenir à l'article du Sun, je n'y crois pas non plus, ça ne ressemble pas à notre politique de transfert, et il ne correspond pas tellement au profil qu'on cherche au milieu de terrain (dans le cas où Rooney reste bien sûr.)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix il serait bien mieux de prendre Thiago plus dynamique, plus rapide, plus talentueux et mieux sur le long terme! Il ne demande qu'exploser et United sait le faire.

 

Et il est à 18M. Je pense qu'il peut parfaitement jouer plus bas.

 

Fabregas si tu lui donnes les clés du camion, il aura besoin de 1 mois pour s'adapter à ce poste de relayeur (qui est le sien mais depuis deux ans il est plus là comme finisseur voir 9) mais souvenez vous du joueur à Arsenal qui était excellent.

Néanmoins le Barça l'a acheté 29M et depuis sa valeur a pas forcément augmenté donc je vois pas en quoi on payerait ça.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que j'ai dit que c'etait un joueur en bois et que cleverley etait un grand joueur?

Oui , il a fait une saison moyenne pas mauvaise , pour un milieu du barca et il a decu pratiquement tous les supporters du barca que je connais, non en fait il les a tous decu, après bien sur qu'il est bon meme si a vrai dire je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire meme quand il etait a arsenal , je reconnais qu'il a un bon niveau et il apporterait un plus a notre milieu, mais 47M il faut arreter quoi !

A 20-25 M maximum , je crois que j'aurais été d'accord pas plus , les supporters le voyaient comme le successeur de xavi mais ne voient maintenant qu'un joueur qui ralentit leur jeu et qui est loin du niveau de xavi ou d'iniesta.

Bref , je ne crois absolument pas a cette rumeur , on ne va pas depenser 47M , soit realiser notre plus gros transfert pour un joueur qui sort d'une saison moyenne.

Pour notre milieu actuel , on a cruellement besoin d'un milieu , déjà pour faire le nombre , anderson-cleverley-carrick , ca ne suffit pas , et aussi pour faire un saut de qualité , pour l'instant ni cleverley ni anderson n'ont été à la hauteur de mes esperances , un peu de concurrence ne leur fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix il serait bien mieux de prendre Thiago plus dynamique, plus rapide, plus talentueux et mieux sur le long terme! Il ne demande qu'exploser et United sait le faire.

 

Et il est à 18M. Je pense qu'il peut parfaitement jouer plus bas.

 

Fabregas si tu lui donnes les clés du camion, il aura besoin de 1 mois pour s'adapter à ce poste de relayeur (qui est le sien mais depuis deux ans il est plus là comme finisseur voir 9) mais souvenez vous du joueur à Arsenal qui était excellent.

Néanmoins le Barça l'a acheté 29M et depuis sa valeur a pas forcément augmenté donc je vois pas en quoi on payerait ça.

 

Pas besoin d'être anti-barça pour détester Fabregas sur cette saison.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 47 Millions pour un joueur c'est déjà limite mais alors pour Fabregas !

Surtout que cette rumeur fait de Fabregas une priorité....

Je ne vois pas en quoi ce joueur serait une bonne recrue au regard de son soi disant prix, vivement qu'il reste à Barcelone ou il peut encore sépanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** eursport confirme

UNITED PREPARE 47 MILLIONS D’EUROS POUR CESC

Arsenal espérait le faire revenir. Manchester United s’apprêterait à venir contrarier son rival. Selon le tabloïd The Sun - repris sur leur Une par les sites des quotidiens catalans proches du FC Barcelone, Sport et El Mundo Deportivo -, les Red Devils sont sur le point d’offrir 47 millions d’euros au FC Barcelone pour faire revenir Cesc Fabregas en Premier League. L’ancien joueur des Gunners, qui n’a montré ses qualités que sporadiquement depuis son arrivée chez les Blaugrana, serait la cible prioritaire de David Moyes, le successeur de Sir Alex Ferguson, conscient qu’il doit renforcer son équipe avec le départ à la retraite de Paul Scholes et le transfert probable de Wayne Rooney.

46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils confirment quoi ?

 

Ils reprennent l'info, c'est tout. Arrêtez de poster des articles qui citent Sun dans ce topic, MERCI.

Sea Sex and Sun Big :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis peut-être un peu en retard mais j'ai lus sur plusieurs site qu'on aurait signé varela, un latéral droit.

Quelqu'un a des infos sur ce joueurs ?

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur issu de Penarol, l'un des plus gros club en urugayen, un profil similaire a tout les latéral issus de ce pays genre fucile ou pereira, il a joue en pro pas plus de 5 match. Un petit jeune qui doit encore progresse.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte ce forum à jamais si Fabregas nous rejoint pour plus de 30M€....

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve les gars. On parle bien du mec qui était aussi important voir plus que VP à Arsenal et du mec qui ne joue pas à son poste au Barça ???

 

Je comprends plus grand chose ici. Ça s'emballe pour des mecs qui ont un pseudo potentiel voir des joueurs qui en ont mais ne l'exploitent pas mais par contre quand il s'agit d'un mec confirmé qui doit son mauvais passage en raison d'un mauvais positionnement, ça se scandalise par une probable arrivée. Calons-le comme avec Arsenal et vous allez voir en peu de temps l'apport bénéfique qui l'aura !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un aficionados de l'espagnol, mais nier qu'il pourrait être une valeur ajoutée à notre effectif, et quelque peu surprenant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...