Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

SAF a déclaré qu'il ne partirait pas et si on s’intéresse a Falcao ( la source pour moi est AS, pas ce torchon de Marca), ça voudrait forcément dire Rooney en MC, et là on pourrait l'avoir notre jeu. Rooney l'a déjà fait et même très bien, pressing, qualité de passe, de frappe de dribble, vista. Il peut être finalement ce milieu qu'on a besoin et qui serait le pilier, qui court partout pendant 90 minutes.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des performance de rooney de ces deux dernières je le vois plus comme un Paul Scholes

Rooney ne cherche pas vraiment a marquer mais plutot à creer le jeu et surtout à faire marquer.

Une compo avec un Rooney milieu central et un Carrick me parait aujourd'hui plus crédible qu'un Rooney RVP en attaque

 

Malheureusement, il n'a pas un tiers de la vision du jeu de Paul Scholes, ni un tiers de sa régularité technique.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais que dirai tu de Rooney à ce poste?

 

Je dis que ca pourrais etre pas mal , avec devant lui une doublette compose de kagawa van persie chicharito ouwelbeck.

Mais pour ca faut deja l'essayer .. Et aa serait pas mal de gagner nos 3 prochains match face a skote villa et west ham , pour essayer ca dans des confrontations face a arsenal et chelsea et là on verra si ca peut le faire pour la saison prochaine.

 

La saison 2010-2011 , rooney jouait pratiquement milieu en fin de saison , et cest ca qui nous a amené jusqu'en final face au barca.

Il distribuait transversal sur transversal , orienté notre jeu, un vrai meneur.

 

De plus il est toujours present dans la recuperation. En cette fin de saison , cest l'occasion de tenter des choses SAF !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il n'a pas un tiers de la vision du jeu de Paul Scholes, ni un tiers de sa régularité technique.

Vous rigolez j’espère???Dire que Rooney n'a pas de vision de jeu ou de qualité technique c'est aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez j’espère???Dire que Rooney n'a pas de vision de jeu ou de qualité technique c'est aberrant.

 

Tente une chose, une seule. Relis bien attentivement mon message. Tu verras que le tien n'a absolument aucun rapport avec le mien.

 

(Avoir un tiers de la vision de Paul Scholes et un tiers de sa technique c'est déjà être un très bon joueur, j'ai parlé de régularité technique plus que de technique pure, même s'il est inférieur à Scholes même dans la technique pure).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que si arrivée de Falcao il y a, le départ de Rooney est acté. Ferguson ne lâcherait jamais une telle somme sans avoir la certitude de la qualité d'un joueur. Maintenant, plusieurs rumeurs font état de discussion sur le départ de Rooney au PSG pour environ 46 millions d'euros donc ça ne ferait "que" 9 millions de débourser pour Falcao qui touchera un salaire moindre que celui de l'anglais. J'y crois pas mais ça peut-être intéressant. Maintenant, je pense aussi que ce n'est pas la priorité. Falcao à United, c'est Rooney ET Chicharito dehors selon moi d'une part, et d'autre part la priorité est l'entre-jeu sans hésiter, on ne peut pas compter éternellement sur un retour de Fletcher...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la priorité est l'entre-jeu sans hésiter, on ne peut pas compter éternellement sur un retour de Fletcher...

 

Ouais mais t'en fais pas, on peut compter sur Giggsy. Franchement, pour l'entre-jeu, on est large. On a encore au moins 3-4 ans avec la paire Carrick-Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris le message de Marvin.

Sinon le rooney fin 2010-2011, s'il était resté à ce niveau, je l'aurai mis sans hésiter au milieu. Bon Rooney joue toujours plus ou moins au milieu même encore aujourd'hui, mais sa finition est importante devant maintenant qu'il n'est pas (et ne sera jamais ?) au niveau de 2010-2011. Rooney en attaquant de soutien, entre le milieu et devant, c'est bien pour maintenant.

 

Sinon je plussoie Marvin, Rooney n'a pas la vision de jeu de Scholes, ni sa qualité technique (même s'il s'en rapproche dans ses meilleurs jours).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca, ça les intéresse à moitié les vrais informations, ils mettent un peu ce qu'ils veulent dans leur torchon, c'est presque du niveau des tabloïds anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pertinent...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lâche Rooney pour Falcao et après ? C'est quoi cette manie de nous envoyer que des attaquants ? Y'en a marre à la longue avec ces foutus média, déjà ça fait pas longtemps que j'ai commencé à gérer le stress qu'a engendré la venue de RvP, alors là si un autre attaquant acheté à coup de millions vient poser ses pieds chez, ou va United ? Ou ? Dès fois j'arrive pas à comprendre, ma tête s’arrête de fonctionner quand je vois de tels joueurs et de tels transferts, on a manque flagrant dans la création et dans le jeu, notre milieu prend l'eau à chaque rencontre, on arrive pas à tenir un seul match dans la régularité, si on dit que Rooney est irrégulier, je sais pas ce qu'on va dire de Manchester Utd, cette équipe est irrégulière pendant une seule mi-temps, alors là que dire d'un match en entier ?

 

On a besoin d'un milieu de terrain pour soutenir Cleverley et Carrick et chercher d'ores et déjà un remplaçant digne de ce nom pour Carrick, de plus, il faudrait songer à recruter un ailier gauche de métier et de qualité, ajoutant à cela le fait de faire jouer Giggs que des bouts de matchs, ou bien le mettre à son poste d'ailier, ou bien milieu excentré, surtout pas au milieu avec Carrick. Je ne donne pas cher de notre peau si on signe un nouvel attaquant aussi bon qu'il soit. Sans oublier bien-sur, les jeunes, dès l'année prochaine, je voudrais voir Mats Daehli avec la réserve et pourquoi pas le faire jouer quelques bouts de matchs en Cup pour qu'il puisse goûter au haut niveau.

 

Please ! No more center forward, please ! Ben si Jones ! :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca, ça les intéresse à moitié les vrais informations, ils mettent un peu ce qu'ils veulent dans leur torchon, c'est presque du niveau des tabloïds anglais...

Tu sais mon cher,dans ma vie de supporter j'ai eu de grosse deception à savoir beckham,ruud,CR7,benzema et modric et ben laisse moi te dire qu'a chaque fois marca était le media qui annoncait avant tout les autres l'accord et depuis lors des que marca annonce je prend ca au serieux et cela s'est encore verifier avec le transfert de modric.Pour ce qui concerne les affaires madrilene marca est bien informé je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la rumeur Falcao, j'ai déja vu tellement de m**** dans Marca, je me devais de le dire

 

Je ne disait pas cela pour toi symon ;) mais pour l'eternel attaque sur giggs !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon cher,dans ma vie de supporter j'ai eu de grosse deception à savoir beckham,ruud,CR7,benzema et modric et ben laisse moi te dire qu'a chaque fois marca était le media qui annoncait avant tout les autres l'accord et depuis lors des que marca annonce je prend ca au serieux et cela s'est encore verifier avec le transfert de modric.Pour ce qui concerne les affaires madrilene marca est bien informé je t'assure.

C'est vrai qu'ils ont tendance à sortir les infos avant les autres parce qu'ils ont d'office un certain nombre de contacts aux bons endroits. Mais quand ils n'ont pas une "vraie" info croustillante à lacher, ils créent des articles de toute pièce.

Ils ont quand même été jusqu'à trafiquer des photos pour donner raison à Madrid sur certaines phases de jeu, ils en ont trafiqué d'autres en affirmant que Modric était à Madrid pour signer son contrat alors que ce n'était pas le cas même s'il s'est avéré qu'il a effectivement fini par signer au Real... J'ai un bachelier en journalisme et mes profs citaient Marca pour nous donner des exemples de fautes déontologiques "graves", crois moi, je sais de quoi je parle.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont tendance à sortir les infos avant les autres parce qu'ils ont d'office un certain nombre de contacts aux bons endroits. Mais quand ils n'ont pas une "vraie" info croustillante à lacher, ils créent des articles de toute pièce.

Ils ont quand même été jusqu'à trafiquer des photos pour donner raison à Madrid sur certaines phases de jeu, ils en ont trafiqué d'autres en affirmant que Modric était à Madrid pour signer son contrat alors que ce n'était pas le cas même s'il s'est avéré qu'il a effectivement fini par signer au Real... J'ai un bachelier en journalisme et mes profs citaient Marca pour nous donner des exemples de fautes déontologiques "graves", crois moi, je sais de quoi je parle.

 

IHECS sisiii

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Marca, s'ils sortent des bonnes infos, c'est surtout parce qu'ils sortent TOUTES les infos. C'est sûr qu'après avoir tout sorti, on dit forcément la vérité, mais à côté il y a bien + de rumeurs bidons que d'infos véritables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon départ de Rooney ou pas, c'est un faux debat.

La question qu'on doit se poser est, avons nous vraiment besoin de recruter encore un attaquant? Est ce le secteur qu'on doit a tout prix renforcer?

La réponse est pourtant simple à nos yeux. Il nous faut ce gars qui nous fait default depuis le départ de Roy keane, celui qui aurait des burnes, qui te boufferait n'importe quel milieu et qui permettrait à Carrick et Cleverley de reelement s'exprimer.

Tout autre achat serait superflu !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon départ de Rooney ou pas, c'est un faux debat.

La question est, avons nous vraiment besoin de recruter encore un attaquant? Est ce le secteur qu'on doit a tout prix renforcer?

La réponse est pourtant simple à nos yeux. Il nous faut ce gars qui nous fait default depuis le départ de Roy, celui qui aurait des burnes, qui te boufferait n'importe quel milieu et qui permettrait à Carrick et Cleverley de reelement s'exprimer.

Tout autre achat serait superflu !

Non Rooney et la clé du débat au contraire je crois, c'est à dire que si Falcao vient c'est sois pour remplacer (même si c'est pas pile le même poste) Rooney ou sinon ça veut dire Rooney en 10. Parce que on peut bien imaginer un 4-1-2-1-2 avec Carrick devant la défense, avec 2 ailiers plus 3 attaquants même si c'est risqué...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico not talking transfers

L'atletico ne veut pas commenter la rumeur,bon ou mauvais signe?

Si Falcao vient il n'ya pas de soucis car Rooney ira au milieu et je sais que l'anglais y sera à son aise(d'autant plus qu'il a dis lui meme qu'avec le temps il reculerait),si fergi prend falcao,je pense qu'il a deja discuté avec R10 pour son role l'année prochaine et pour finir je pense que la signature de wanyama fera plaisir à beaucoup(babyf@ce si tu me lis).

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico not talking transfers

L'atletico ne veut pas commenter la rumeur,bon ou mauvais signe?

Normal, ils veulent finir la saison tranquille mais ils savent qu'il devra partir...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...