Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Olé  , il veut jouer l attaque alors il a pas besoin de DC ;) 

En tout cas si l enveloppe du REAL est avéré .......certains médias annonce 500M , va pas falloir trainer au risque de surpayer encore des joueurs et on doit aussi faire partir plusieurs joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Olé  , il veut jouer l attaque alors il a pas besoin de DC ;) 

En tout cas si l enveloppe du REAL est avéré .......certains médias annonce 500M , va pas falloir trainer au risque de surpayer encore des joueurs et on doit aussi faire partir plusieurs joueurs 

Y a Sanchez si Perez a besoin de renforts offensifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennet de Recruter le DC de Porto qui a 23 ans Militao. 

Il me semblait qu'on était dessus (comme pour tout les DC...)

Back Droit c'est une priorité avec DC, et milieu (Ndombele que Aulas veut vendre à Paris). 

ailier droit je pense qu'on peut faire avec Lingard, Dalot, Rash de temps en temps plus les jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, superboydu92 a dit :

Ils viennet de Recruter le DC de Porto qui a 23 ans Militao. 

Il me semblait qu'on était dessus (comme pour tout les DC...)

Back Droit c'est une priorité avec DC, et milieu (Ndombele que Aulas veut vendre à Paris). 

ailier droit je pense qu'on peut faire avec Lingard, Dalot, Rash de temps en temps plus les jeunes. 

Franchement non merci ! Ca fait trop longtemps qu'on bricole à ce poste il nous faut un taulier & Lingard sera son remplaçant.

J'espère par contre qu'on aura droit a des arrivées en défense centrale, on peut pas faire une saison de plus avec un bon Lindelof & du dépannage a ses côtés

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les priorités restent un DC (Toby? Coulibaly?), un arrière droit (Meunier?) et un milieu (Ndombele,autres?)... Si on arrive à avoir un ailier droit c'est tout bonus sinon, on fera avec les jeunes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas budget illimité donc prioriser Alderwereid avec sa clause à 30m (au profit de Koulibaly) pourrait permettre d'essayer le gros coup Sancho (on serait aux alentours des 100m je pense) et Wan-Bissaka (40m). Pour cela il faudra déjà débourser  près de 200m... donc rajouter d'autres recrues ça parait compliqué. Je serais déjà ravi avec ces 3 arrivées en tout cas. On tiendrait enfin un crack sur la droite... En faire notre Mbappé comme je kifferais avec Martial de l'autre côté  et Rashford/Lukaku en pointe et Pogba au centre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

On aura pas budget illimité donc prioriser Alderwereid avec sa clause à 30m (au profit de Koulibaly) pourrait permettre d'essayer le gros coup Sancho (on serait aux alentours des 100m je pense) et Wan-Bissaka (40m). Pour cela il faudra déjà débourser  près de 200m... donc rajouter d'autres recrues ça parait compliqué. Je serais déjà ravi avec ces 3 arrivées en tout cas. On tiendrait enfin un crack sur la droite... En faire notre Mbappé comme je kifferais avec Martial de l'autre côté  et Rashford/Lukaku en pointe et Pogba au centre ... 

Budget illimité  non mais un club comme United qui est dans le top 3 des clubs qui brassent le plus d'argent. Il y a aucun soucis a sortir 2,3 même 400M. Le tous est de la faire intelligemment aux bons postes et liquider les indésirables 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il y a un gars en Hollande, jeune, très talentueux, avec déjà une grande expérience, il se nomme De Ligt, certainement le meilleur defenseur central de sa generation, je dis ça je dis rien....

Malheureusement, il a l'air de vouloir aller au Barca... Après on sait que ce sont que des rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot je dis pas  non  même si certains ne  l'apprécient pas  vraiment, il apporterait de la  qualité au milieu à  moindre coût. Je  serais  personnellement ravi de sa  venue et je pense que beaucoup ici seraient surpris des qualités du bonhommes. Et puis  Paris chouchoutes ses stars mais ne respectent pas les autres donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire partir certains joueurs , ceux qui sont indésirables par nous les supporter , ceux que  Olé ne veut pas conserver

Valencia , Sanchez , Darmian , Rojo , Mata , Bailly et ou Jones et ou Smalling ( on peut pas tous les vendre ) 

En plus le cas Sanchez va nous e......................dé jusqu'au bout car ceux qui viendront voudront des salaires élevé , au board de dire non mais de faire une grille de prime a la performance !!! 

Laissons la saison se finir et de belle facon , ensuite faudra que Ed et son équipe entre en action !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins duncan sur le cas de ligt,  on l'annonce au Barça pour 70 millions c'est quasi "donner" vu le défenseur et son âge. Le napoli veut 100 million pour koulibaly et il a déjà 29 ans je pense. Si on veut un bon défenseur 25 million pour toby c'est bradé...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont malin, ils auront une charnière jeunes pour quelques années.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale il faut clairement se pencher sur Toby. Il va sans doute quitter Tottenham cette saison et a beaucoup d'expérience en PL. De plus il n'a aucune réelle faiblesse, c'est une valeur sûre. Une paire Alderweireld-Lindelöf devant DDG ça devrait le faire je pense.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

En défense centrale il faut clairement se pencher sur Toby. Il va sans doute quitter Tottenham cette saison et a beaucoup d'expérience en PL. De plus il n'a aucune réelle faiblesse, c'est une valeur sûre. Une paire Alderweireld-Lindelöf devant DDG ça devrait le faire je pense.

Autant jusqu'à quelques jours en arrière, j'étais à fond pour Koulibaly, autant un joueur de cette qualité à ce prix serait une énorme affaire. J'en viens même à me demander si Rabiot bien coaché serait pas une idée économe pour densifier le milieu et avoir plus de possibilités, mais la je me fait peur. Des joueurs avec une mentalité douteuse et un agent (maman) qui demande la lune, serait mieux d'éviter.

Et ça permettrait d'avoir plus de budget pour d'autres postes (latéral droit, ailier droit et milieu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, One Sheasy a dit :

En défense centrale il faut clairement se pencher sur Toby. Il va sans doute quitter Tottenham cette saison et a beaucoup d'expérience en PL. De plus il n'a aucune réelle faiblesse, c'est une valeur sûre. Une paire Alderweireld-Lindelöf devant DDG ça devrait le faire je pense.

Sa seule faiblesse c'est les blessures c'est pour ca que je suis pour prendre Toby & Koulibaly.

Rabiot franchement autant je le détestais (homme + footballeur) autant je commence a trouver le joueur intéressant
Après niveau comportement c'est pas Balotelli il va pas te retourner un vestiaire mais disons qu'il va d'abord penser à sa personne avant le groupe d'après ce qu'on lit (outre le soucis de prolongation avec le PSG)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rabiot, c'est un pari à faire. Il est encore jeune, a beaucoup de talent, du volume de jeu, n'a aucun problème physique... OK, il fait quelques caprices et sa maman est envahissante mais il ne fout pas le bordel non plus. Ce qu'il vit à Paris, c'est simplement lié à un refus de prolonger son contrat (il est "puni"). D'autres joueurs ont vécu ça, par exemple Sylvain Wiltord à Arsenal qui était resté pratiquement un an sans jouer puis qui était allé faire le bonheur de Lyon.

Rabiot, s'il était sous contrat, c'est le genre de joueur qui vaudrait dans les 50 millions. Un joueur de ce talent, libre, c'est une sacrée affaire. Il serait intéressant pour nous dans la rotation au milieu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Concernant Rabiot, c'est un pari à faire. Il est encore jeune, a beaucoup de talent, du volume de jeu, n'a aucun problème physique... OK, il fait quelques caprices et sa maman est envahissante mais il ne fout pas le bordel non plus. Ce qu'il vit à Paris, c'est simplement lié à un refus de prolonger son contrat (il est "puni"). D'autres joueurs ont vécu ça, par exemple Sylvain Wiltord à Arsenal qui était resté pratiquement un an sans jouer puis qui était allé faire le bonheur de Lyon.

Rabiot, s'il était sous contrat, c'est le genre de joueur qui vaudrait dans les 50 millions. Un joueur de ce talent, libre, c'est une sacrée affaire. Il serait intéressant pour nous dans la rotation au milieu.

Bah y a pas que la prolongation
Y a ses déclarations avec la France contre la Bulgarie, son refus d'être réserviste pour la CdM, ses menaces lors de la première prolongation avec le PSG

Je sais pas si c'est parce qu'il est au PSG qu'il se permet ça ? Dans un club qui est une vraie institution aurait-il agit de la sorte ? Question à laquelle on ne peut répondre donc oui c'est un risque à prendre

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Bah y a pas que la prolongation
Y a ses déclarations avec la France contre la Bulgarie, son refus d'être réserviste pour la CdM, ses menaces lors de la première prolongation avec le PSG

Je sais pas si c'est parce qu'il est au PSG qu'il se permet ça ? Dans un club qui est une vraie institution aurait-il agit de la sorte ? Question à laquelle on ne peut répondre donc oui c'est un risque à prendre

Quelle importance au final ?

Il s'est grillé en EDF, donc il ne serait plus appeler et sera donc plus frais pour le MU.

Ensuite, on lui fait signer un contrat de 5 ans, et si dans 4, il refuse de prolonger, on le vend, tout simplement et on le remplace avec l'indemnité de transfert.

Parce que beaucoup trop de personne et surtout de supporters parisiens oublient, c'est que contrairement à la majorité des autres joueurs, Rabiot n'a jamais été réclamé de revalorisation de salaire, sur les 4 dernières années. Il a simplement respecter son contrat.

Pour moi, un joueur a recruté en priorité, pour concentrer le budget sur d'autre joueurs qui nous manquent, en sachant qu'il y en a un certain nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...