reddevil60 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Maintenant le bayern va jouer en 4-4-2 classique... donc vanbommel est le " remplacent" ou " successeur" de ballack, sa ne change pas vrmt la donne pour hargreaves Ils vont faire jouer van bommel et de michelis en mil déf donc hargreaves direction Old trafford Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le bayern reste tt de meme un grand club donc pour le montrer il doivent avoir de bon remplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 D'après Football.fr, MU aurait fait une offre de 25 millions d'euros. http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...ves_105423.html Ca confirmerai peut-être le post précédent. Mais le Bayern sera-il toujours aussi têtue ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 jy crois pas trop Football.fr,et the times ne sont pas des sources vraiment fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 jy crois pas trop Football.fr,et the times ne sont pas des sources vraiment fiables Méfiance oui, d'où mon "peut-être" ^^ On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai quand même l'impréssion que l'arrivée de Van Bommel signifie que Hargreaves va partir. En plus, pour 25M, je sais pas si ils peuvent vraiment refuser. Je le sens plutôt bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 En tout cas si on a Hargreaves avant le 31 je paie ma tournée ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd ça, t'inquiète... et dans ce que dit Van Bommel, on voit pas tellement que Hargreaves va partir, il dit qu'il est en instance de partir, qu'on parle de son transfert. mais on peut en parler sans que rien n'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, c'est vrai que Van Bommel ne révèle rien sur le transfert de Hargreaves. Mais le Bayern avait dit que le recrutement était bouclé. Le fait de faire venir Van Bommel n'est sans doute pas innocent, ils ont pas changé d'avis comme ça. A mon avis, c'est pour remplacer Hargreaves, après on verra bien mais ça se présente plutôt bien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 le Bayern avait dit que le recrutement était bouclé. Le fait de faire venir Van Bommel n'est sans doute pas innocent, ils ont pas changé d'avis comme ça. tout à fait d'accord, espérons que ça soit le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 methode coué 2 le retour : viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Et c'est reparti: viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 tant qu'à faire p'tetre que ça marchera viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves je serai riche dans une semaine je serai riche dans une semaine je serai riche dans une semaine je serai riche dans une semaine je serai riche dans une semaine euhhhhhhhhhhh non viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 2-3 fois c'est drole. après, c'est lourd. faut savoir s'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je suis désolé d'avoir lancé une connerie pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon c'est vrai que c'est tres con, mais c'était marrant... 2 minutes comme l'a dit ericantona. J'ai eu peur un moment que tout le monde s'y mette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non c'était marrant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 En effet la venue de van bommel va causé le départ d'owen ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi aussi excuse me mias je pense que tous ca ne serait pas arrivé si fergie avait recruté hargreaves avant +1 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 li jon, t'es un rigolo! "ça serait pas arrivé si fergie l'avait recruté avant" Mais t'as raison: TOUS AUX SOURCES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'viens d'écumer la presse allemande et j'ai rien trouvé de neuf de ce coté là... par contre je suis tombé sur cet article qui dit que Sir Bobby Charlton serait la solution au "cas" Hargreaves grace à son amitié avec le Kaiser! Mouais... chuis pas très convaincu, ça ressemble plus au cri de la dernière chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 non non ericantona il a dit : " je suis venu etre le remplacant de ballack et de hargreaves qui vont avoir quitté le club " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 alors : 1. tu vas pas me donner des cours d'anglais 2. "Owen Hargreaves close to leaving the club" = Owen Hargreaves proche de quitter le club, ce qui ne veut pas dire qu'il va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 « J’ai quitté Barcelone parce qu’il n’y avait pas de garanties nécessaires de jouer chaque semaine. Avec 24 joueurs de classe mondiale, je savais que je ne pouvais pas m’attendre à cela. A Bayern Munich mes chances de jouer sont plus grandes avec le départ de Michael Ballack et celui d’Owen Hargreaves ». source : goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 si sur goal.com ils ne sont pas capable de faire une traduction correcte, pas la peine de donner des infos provenant de ce site. "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Mais arreté avc ca c'est n'importe koi ?!?!?!?!? ca veu rien dire!! pourkoi le bayern s'amuserait a nous faire une surprise du genre : "tien finalement on vou le donne " Ils veul pa le lacher ils on vu que c'été un boss poi bar dsl mai je pense ke c'est kom ca... nan ? :Pb: C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés