Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Pour les filles :

 

Sharapova en demi.

Halep est quand même bizarre. Tous les deux - trois mois, soit elle est malade, soit elle prend la fessée.

 

Pour les hommes :

 

Nadal a perdu sèchement face à Berdych. C'est dommage que le match ait eu lieu si tard. J'aurais bien aimé le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne se retrouvent pas en finale. Sans vouloir trop m'avancer, je pense que celui qui sortira vainqueur de ce match remportera le tournoi. Je ne vois pas trop Berdych ou Murray être au-dessus de Novak ou d'un Stan en pleine confiance.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne se retrouvent pas en finale. Sans vouloir trop m'avancer, je pense que celui qui sortira vainqueur de ce match remportera le tournoi. Je ne vois pas trop Berdych ou Murray être au-dessus de Novak ou d'un Stan en pleine confiance.

Ah les suisses....

 

Berdych ou Murray en pleine confiance ça peut carrément tester Stan ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un Stan en pleine confiance après avoir battu Novak (s'il le fait hein) est très dur à aller chercher. On verra bien mais je pense quand même que Djokovic remportera le tournoi de tout façon ^^

 

Et puis je dis pas ça car il est Suisse mais c'est une vérité, Stan en pleine confiance et bien dans sa tête est dur à aller chercher.

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étonnant de voir que Berdych a un h2h positif face à Murray, intéressant.

 

Sinon Djokovic-Wawrinka aurait plus de gueule en finale mais bon on va pas faire la fine bouche.

 

Au final vu le désastre tennistique qu'a été ce Djoko-Waw heureusement que ce n'était pas la finale.

Deux fois plus de fautes directes que de coups gagnants dans ce match.

A noté le 0 coup gagnant de Djoko dans le 4èm set. Sacrée perf.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final vu le désastre tennistique qu'a été ce Djoko-Waw heureusement que ce n'était pas la finale.

Deux fois plus de fautes directes que de coups gagnants dans ce match.

A noté le 0 coup gagnant de Djoko dans le 4èm set. Sacrée perf.

 

Et pourtant il n'a pas été loin de gagner ce set, c'est dire les fautes en face...

 

Mais ouais le match n'a pas été bon, très inégal des deux côtés, le moins pire l'a emporté. Et Djoko-Murray je m'attends pas à mieux vu leur passé en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu est énorme pour le moment, Djoko fait même de jolies volées. Murray a déjà raté 3 balles de breaks de suite dont une attaque en retour très facile.

Et Djoko break au jeu suivant !

 

 

Enfin !

S'il lui faut a chaque fois 6 bb pour y arriver ça va pas le faire.

Celle où il prend le moins de risque en plus.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...