Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Elle a choisit l'Espagne pour faire ses putains de double avec Carla Suarez. Elle a intégré le top20 récemment là. Elle vise au plus vite le top10.

 

Elle est au deuxième tour contre Giorgi là. Elle est 37éme* apparemment. Va pas être simple mais elles ont apparemment un peu le même jeu. On verra bien. En huitième elle peut rencontrer Carla Suarez justement :/

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je n'y connais absolument rien au tennis. Il est donc fort possible que je dise des bêtises. Mais, allons, je pose quand même ma question:

 

Vous ne trouvez pas ce système d'invitations (WC) présent dans chaque tournoi de tennis, assez inique ? Ne vaudrait - il pas mieux, pour que ce soit plus équitable au niveau sportif, plus de places à gagner dans le grand tableau par le biais des qualifications ?

 

Compliqué de débattre la dessus parce que chaque compet a un peu sa politique d'invitations. En france on est assez chauvin, on essaie de lancer les français, perso je trouve ça pas plus mal, je vois pas pourquoi on irait chercher le plus méritant, RG en a rien à battre ^^ quoiqu'on dise le public est toujours derrière le français et c'est tellement dur de percer au tennis que forcément ça fait du bien aux jeunes qui sont invités et aux plus vieux qui s'en sortent pas forcément. Faut se dire que ceux qui s'en sortent réellement au tennis (en tant que pro) sont ceux classés jusqu'à la 140-150ème, autrement dit 150 joueurs dans le monde entier, ça fait très peu d'élus.

 

Les WC servent aussi parfois à inviter des grands joueurs qui n'ont pas forcément le classement pour participer (ex : un joueur comme Del potro, après 2 ans d'arrêt aura une WC). Ex2 : un retour de retraite. Ces joueurs ont déjà tout prouvé, ils ont entièrement droit à leur invitation, et le public de toutes façons les demande.

 

Après c'est sur que moins d'invit=+ de places aux qualif, mais ça me choque pas plus que ça honnetement. Et comme je te dis c'est à relativiser puisque chaque compet a sa politique. l'ex de rooneydu93

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.1 / 6.4 pour ma meuf.

 

 

Cette cave gagnait 5.1 dans le deuxième set, avait le service et se fait breaker deux fois. Enfin bref fini en 1h15 je crois par là.

 

 

Direction 3éme tour.


On devrait ouvrir un cirque : entre Monfils, Cornet, Razzano... il y a de quoi se marrer.

 

Monfils a bien galéré encore :D

 

 

Je mate Razzano là contre Carla Suarez. Elle est pas mal mais a apparemment une douleur aux abdos. On verra ...

 

 

3.3 dans le premier set là pour l'instant.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, à partir d' aujourd'hui, Luyat va nous annoncer les premieres grosses pertes françaises, dents sémi serrees, avec les yeux qui baissent, toujours la même mimique.

2/3 par jour, Mardi soir, ya plus de francais lol.

 

Trop de pessimisme voyons :P Tableau ouvert pour Cornet et Mladenovic, SI elles font pas n'importe quoi. Simon peut faire un coup, Monfils toujours aussi imprévisible, Gasquet pareil. Non, il y a une lueur d'espoir cette année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornet n'arrivera pas en demo, ne rêvons pas, elle peut faire quart maximum, mardi elle est dehors, Gasquet si Ca se passe bien, il joue Djoko en huitiemes Lundi, bye bye, Monfils devra enchaîner Federer dimanche et Wawrinka mardi, Ca va être dur lol, Simon pareil deja quil â mal au dos.

Reste juste Tsonga s'il est en feu, peut viser haut.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugu / kerber en ce moment.

 

 

4.6 premier set :( et là 4.2 Mugu vient de breaker.

 

 

Confirme moi ce break. A 5.2 ça devrait être bon pour le set.

 

 

 

Gagné 6.2 le deuxième mais elle se fait breaker d'entrée dans le 3éme pfff que de fautes que de fautes, elle a la balle de débreak en menant 40.30 et elle se foire encore lamentablement. Elle donne trop de points et n'arrive pas à beaucoup gommer ça encore.

 

 

On sent par contre qu'elle a un moral de battante mais du coup elle force trop ses coups. Calme, sérénité ma petite.

 

 

 

 

Voilà ! 1.1 ! :)

 

 

 

Yes ! 3.1 ! Elle vient de breaker. Kerber dans les cordes. Allez confirme moi ça !

 

 

3.2 ça s'accroche. Elle cavale Kerber :D Fini me la p***** ! Mais sans forcer :( Y'a que comme ça qu'elle perdra. En faisant trop de fautes.

 

Allez 40.0 ! Ne déc***e pas et break à 4.2 !

 

 

Allez Bingo ! 4.2 Maintenant t'arrêtes d'envoyer des missiles non maitrisés. Au pire service sur son revers. Il est mauvais, tu l'auras au retour :)

 

 

5.2 :) Jusqu'au bout à fond !

 

0.40 finir sur un nouveau break ça serait mignon. Trois balles de match.

 

 

4/6; 6/2; 6/2 ZORIONAK !!!

Je la regardais pas dans le premier set. Elle l'a senti. Allez en huitièmes maintenant. Y'a au moins un quart à défendre. Peut-être contre Carla Suarez 8éme mondial ... Vraiment un tableau de m****. Kerber est 11éme tout de même.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus sexiste qu'un commentateur de tennis.

 

 

Si, en fait il y a plus sexiste, par exemple la partie "fête des mères" d'Amazon.

 

 

Mais quand même. Les commentateurs de tennis, quelle horreur.

 

 

Benoît Paire :wub:

j'aime tellement le regarder jouer. Quelle élégance. Même s'il se fait fister régulièrement, j'kiffe ce genre de joueur.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Benoit paire ce salo c'est p'tet le pire professionnel qui existe dans le sport, fête à gogo , tu m'étonnes qu'il se fait fist . C'est un mec qui tient son top 50 en appréciant la vie :D. Il se fera tej très vite, c ertainement d'ici qq heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que consacrer autant de temps dans les commentaires, à la prétendue joliesse des tenues, est rapidement lassant pour nous qui regardons le match.

"il y a des filles dans les tribunes, c'est bien un match de beaux gosses" en parlant de Paire(le Bg) et Berdych (la bête)

 

 

 

...............


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet abruti fini va s'en sortir face à Cuevas. Puis, il se fera sortir en huitième face à Federer ou en quart face à Wawrinka en cinq sets; comme d'habitude, le cinquième set sera expéditif, contrairement au reste du match: Gaël le Guignol, nous expliquera alors qu'il a manqué de jus en fin de match, à cause des précédents tours...

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...