Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

www.purepeople.com/article/roland-garros-ana-ivanovic-gagne-devant-bastian-schweinsteiger-cheri-exalte_a160420/1

 

Le bâ**** schweini , petit chanceux ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11eme quart de GC pour Tsinga, pas mal quand même (4à Melbourne, 3 RG, 3 W, 1 USO), quand on pense que Gasquet n' en a fait que deux, Simon 1 seul et Monfils 1 seul en dehors de RG), au final cest le Francais qui a largement dominé sa génération, même si Monfils a sa carte sur ce RG maintenant, avec la reprogrammation qui le favorise énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est aussi celui qui a ete régulièrement top 5, il fait une bonne carrière. Dommage qu'il aura jamais de gc, il aurait pu en avoir un mais bon le train est sans doute passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En GC, il y a jamais vraiment eu la place, meme il y a 2 ans s'il etait arrive en finale à RG en battant Ferrer, il se serait fait démonter par Nadal, sinon je vois pas quand est ce qu' un de ses pics de forme aurait pu coïncider avec une faiblesse des autres, Wilbledon 2012 peut être, il était assez près, et AO2008, mais il sortait de nul part.

Il a gagné 2 1000 aussi, plus qu' un Ferrer.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pensais a l open d Australie où il sort tous les gros pour bien se planter en finale, à mon avis Y'avait de la place a ce moment. En étant un peu plus régulier il pouvait jouer le titre a chaque fois a Wimbledon même si Novak , Murray ( Murray nadal ) et surtout Roger sont très forts la bas

 

A part ça je vois pas non plus

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duel fratricide en perspective. Bon, les Français aussi, se sont entréliminés, mais ils ont plus que deux joueurs, aussi.

 

Rosset, pas d'accent... ?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugu qui menait 40.0 et qui se fait finalement breaker ...

 

 

Cool débreak. 2.2 Service à ma meuf :) Les plus progrès à faire sont dans ses déplacements. Elle est lourde ... Ca m'agace. Bon et le service aussi mdr elle passe pas une première. Du coup elle envoie des services molasses pas adaptés à son jeu. Première double faute pour elle ...

 

 

Ah mondoudou fallait que tu le vois cet amorti ! 3.2 :)

 

 

Et hop Break. 5.3 Service Mugu à venir. Allez fini moi ça.

 

 

Nickel. 6.3.

 

 

2.0 pour Pennetta. Sept fautes directes en deux jeux. Elle aime bien donner des breaks dans le premier jeu Mugu. Taquine.

 

 

Première balle de débreak gâchée. Allez la deuxième maintenant. p*****. 3.0

 

3.1 Bon maintenant débreak moi ça. Rattrape tes conneries.

 

4.1 p***** mais ça fait la troisième fois qu'elle touche la balle avec le bord de sa raquette. Pas avec les cordes.

 

4.2. Allez débreak maintenant !

 

15 / 40 Allez ! Deux balles de débreak !

 

4.3 ! Allez confirme moi ça maintenant.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Elle va breaker Mugu !

 

 

Et voilà ! 5.4 et service pour Mugu à venir.

 

 

 

Pennetta elle est obligée en plus de prendre pas mal de risques au service car Mugu a un très bon retour et lui rentrerait dedans.

 

 

Allez ! Balle de match !

 

 

 

Et voilàààà ! 6.3 / 6.4. Elle confirme son quart de l'an dernier :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement. Elle a choisit l'Espagne pour ça et faire les doubles avec Carla Suarez.

 

 

 

Et Safarova sort Sharapova :o

 

7/6 ; 6/4

 

 

 

 

Edit :

 

Après Gala Leon, capitaine de l'équipe d'Espagne de Coupe Davis, c'est à Conchita Martinez, à la tête de l'équipe de Fed Cup d'avoir quelques soucis d'effectif. Dans quinze jours, l'Edpagne doit disputer un match de barrage pour rester dans le Groupe Mondial II. Souci, le tirage au sort a décidé que ce barrage se disputerait face à l'Argentine, qui a récupéré l'avantage du terrain. Il faudra donc aller en Argentine les 18 et 19 avril.

Or, le 20 avril, débute le tournoi de Stuttgart, premier gros rendez-vous de la saison sur terre battue. A quelques fuseaux horaires de Buenos Aires... Que ce soit Carla Suarez Navarro, désormais membre du top 10 mondial, ou Garbiñe Muguruza, le tournoi allemand semble plus être un objectif. Selon le site TennisTopic, les deux joueuses auraient d'ailleurs fait leur choix et opté pour Stuttgart, au détriment de la Fed Cup.

Aucune confirmation officielle n'a été donnée mais Conchita Martinez va devoir très bientôt rendre sa copie et donner sa sélection. Il ne lui reste pas longtemps pour déployer des trésors de diplomatie pour convaincre l'une et/ou l'autre d'aller faire quelques pas de tango sur la terre battue argentine.

Publiée le

06/04/2015 à 14:48

 

 

http://www.tennisactu.net/news-fed-cup-l-espagne-sans-suarez-navarro-ni-muguruza-38853.html

 

 

 

Elles se suivront certainement. ;)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...