Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

JO-Stan

Ferrer-Djoko

 

 

Il y a de la technique au mètre carré si ça se produit pour l'autre demie.... :o

pire final 4 ever ?

 

Nan, regarde les années pré-Nadal, y'a des trucs dégueulasses qui sont arrivés. Jo/Stan ça va être un match d'attaquants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Tsonga il l'a mérité cette victoire dommage pour Nishikori qui a trop tardé à s'allumer , il le paie en fin de rencontre mais ce n'est pas grave je l'aime trop ce joueur nippon quel talent! :wub: je suis in love de tout, de son jeu , de ces déplacements, de ces frappes , un peu moins de ces premières balles xd, je kiffe ce joueur il est pour moi tellement au-dessus de Tsonga niveau talent , trop agréable à voir jouer ce jap , ne cesse de progresser , c'est mon chouchou tout court :wub: .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est fatiguant à choker comme ça Nishikori, c'est quoi ce début de match cataclysmique? Dès qu'il a retrouvé son niveau de jeu Tsonga était complétement perdu. Merci le service.

 

Allez Wawrinka, j'ai envie de voir une finale disuptée et il ne reste que les bourreaux de Jo dans l'autre tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner RG Nadal devra peut être enchainer Djoko, Murray et Wawrinka, les trois qui l'ont battu pendant cette saison sur terre. Tous en deux sets en plus.

Ça serait juste un exploit.

 

T'exagère Don, Nishikori a du sauver plusieurs balles de break.

 

 

Bravo à Tsonga il l'a mérité cette victoire dommage pour Nishikori qui a trop tardé à s'allumer , il le paie en fin de rencontre mais ce n'est pas grave je l'aime trop ce joueur nippon quel talent! :wub: je suis in love de tout, de son jeu , de ces déplacements, de ces frappes , un peu moins de ces premières balles xd, je kiffe ce joueur il est pour moi tellement au-dessus de Tsonga niveau talent , trop agréable à voir jouer ce jap , ne cesse de progresser , c'est mon chouchou tout court :wub: .

 

T'as un truc avec les japonais toi :D

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner RG Nadal devra peut être enchainer Djoko, Murray et Wawrinka, les trois qui l'on battu pendant cette saison sur terre. Tous en deux sets en plus.

Ça serait juste un exploit.

 

T'exagère Don, Nishikori a du sauver plusieurs balles de break.

 

Euh, oui c'est sur que Nishikori en a sauvé un paquet de balles de break même, une quinzaine sur la vingtaine que Jo a eu.

 

Don, Berdych et Nishikori aussi étaient sur des bilans positifs face à Tsonga, et au final c'est lui qui est en demies, alors sait on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner RG Nadal devra peut être enchainer Djoko, Murray et Wawrinka, les trois qui l'ont battu pendant cette saison sur terre. Tous en deux sets en plus.

Ça serait juste un exploit.

 

T'exagère Don, Nishikori a du sauver plusieurs balles de break.

 

 

 

T'as un truc avec les japonais toi :D

 

Mdr franchement chui un peu deg pour Kei parcequ'il est tennistiquement au dessus mais son entame de match a été catastrophique, il donne des points à son adversaire gratuitement en faisant de grossières erreurs , pas compris sa débandade, il s'est rattrapé mais trop juste sur la fin, ce genre de match le fera grandir mais c'est du gâchi.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jo passe Wawrinka, il aura autant de chance de gagner la finale que la Juve de mettre une manita au Barca.

 

Son jeu (sur terre en +) représente ce qu'il y a de plus facile à annihiler pour Djoko, Nadal, Murray et Ferrer. 3 sets secs en 1h00 de jeu.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne perf de Jo mais arrêter de vous enflammer comme s'il avait gagné le tournoi, les médias surtout eux ne peuvent plus se sentir lol , c'est d'un ridicule et si français, quand il passera l'obstacle Wawrinka et qu'il battra Djoko , Nadal ou Murray en finale, l'enflammade sera justfiée , j'espère que ce sera son année à Jo enfin j'aimerais dire .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tennis c'est facile de s'enflammer pour rien quand on est français.

Le simple fait de voir un de nos joueurs en demie nous ravis, ça nous fait une raison de plus de suivre le tournoi presque jusqu'à sa fin.

 

Vraiment content de sa victoire. J'avais peur que cette interruption lui gâche la rencontre, ça a presque faillit être le cas mais il s'est bien repris au 5ème set. Surtout après avoir breaké le japonais. Après il a eu su faire le taff, c'est bien pour lui.

 

Vivement le gros match de demain par-contre, boulot ou pas, j'vais mettre france2tv sur l'ordi et c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord purplestars mais après les enflammades sur Monfils quand il gagne un second tour en 5 sets contre un nobody ça choque moins.

 

Et puis on en parlait pas beaucoup, ça faisait longtemps qu'il était moins bon et il sort le 4 et 5 mondial il y a de quoi s'enflammer quand même, même s'il n'est toujours pas favori contre Wawrinka.

 

J'aime beaucoup Nishikori aussi, si il était plus tranchant à la volée et au service il serait presque injouable. J'attends beaucoup de sa carrière.

 

Tout sauf Djoko pour moi ^^

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bonne perf de Jo mais arrêter de vous enflammer comme s'il avait gagné le tournoi, les médias surtout eux ne peuvent plus se sentir lol , c'est d'un ridicule et si français, quand il passera l'obstacle Wawrinka et qu'il battra Djoko , Nadal ou Murray en finale, l'enflammade sera justfiée , j'espère que ce sera son année à Jo enfin j'aimerais dire .

il fait une demi alors qu'il sortait de nulle part. C'est tres bien. Ce genre d'enflammade ridicule c'est tres bien. C'est pas moins ridicule que de s'enflammer pour un match de shinji.

Tu n'as pas tord purplestars mais après les enflammades sur Monfils quand il gagne un second tour en 5 sets contre un nobody ça choque moins.

 

Et puis on en parlait pas beaucoup, ça faisait longtemps qu'il était moins bon et il sort le 4 et 5 mondial il y a de quoi s'enflammer quand même, même s'il n'est toujours pas favori contre Wawrinka.

 

J'aime beaucoup Nishikori aussi, si il était plus tranchant à la volée et au service il serait presque injouable. J'attends beaucoup de sa carrière.

 

Tout sauf Djoko pour moi ^^

 

 

fais ton deuil, djoko va gagner éhéh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord purplestars mais après les enflammades sur Monfils quand il gagne un second tour en 5 sets contre un nobody ça choque moins.

 

Et puis on en parlait pas beaucoup, ça faisait longtemps qu'il était moins bon et il sort le 4 et 5 mondial il y a de quoi s'enflammer quand même, même s'il n'est toujours pas favori contre Wawrinka.

 

J'aime beaucoup Nishikori aussi, si il était plus tranchant à la volée et au service il serait presque injouable. J'attends beaucoup de sa carrière.

 

Tout sauf Djoko pour moi ^^

 

Oui mais à chaque fois qu'il ya enflammade sur un français , j'ai l'impression que cela leur porte préjudice pour la suite ^^ je sais pas on en fait peut-être un peu trop , c'est tout à fait normal de savourer cette victoire et je suis contente pous Jo qui a galéré ces derniers mois sans jouer, personne l'attendait , personne le voyait à ce stade, je reprécise c'est une très belle perf à souligner , ce qu'il a fait est admirable ;) mais j'espère que tout ce qu'il ya autour de lui ne va pas le destabiliser afin qu'il puisse sereinement continuer à avancer sans lui mettre trop de pression , c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

Au sujet de Nishikori comme les grands s'il veut faire partie de ceux là des futurs grands, il faudra qu'il travail sur son mental , il a un talent fou :wub::wub: tout se passera dans la tête , j'attends aussi beaucoup de ce joueur car il tout pour devenir dans les années à venir un potentiel n° 1 mondial, pour le moment il est un peu tendre et doit mieux servir mais il va travailler pour s'améliorer aucun doute sur ce point .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait une demi alors qu'il sortait de nulle part. C'est tres bien. Ce genre d'enflammade ridicule c'est tres bien. C'est pas moins ridicule que de s'enflammer pour un match de shinji.

 

 

fais ton deuil, djoko va gagner éhéh.

 

Tututut

 

Murray finira sa saison sur terre battue invaincu !

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même que depuis le temps qu'on dit que Djoko est au niveau sur terre battue, qu'à part en 2012 il gagne même la plupart de leurs confrontations sur cette surface, Nadal a gagné à chaque fois à Roland.

 

J'ai jamais autant été pour Nadal, j'ai envie de voir le champion en deça se réveiller contre le nouveau favori.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...