Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Federer reste sur des défaites face à Wawrinka, Seppi et Cilic en grand chelem. Faut voir s'il peut rééditer sa bonne performance de l'an passé à Wimbledon.

 

Je l'espère, maintenant va falloir mieux servir qu'aujourd'hui... La défaite contre Seppi était inquiétante pour lui, Cilic était en mode bombardier personne ne pouvait rien y faire, et on sait que dans un bon jour Wawrinka a peur de pas grand monde.

 

Bon allez Jo faut se réveiller maintenant ! Le japonais donne plus grand chose... Ça serait vraiment cruel si cette interruption décidait de l'issue du match...

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre Wawrinka ce n'est pas une contre performance après. Pas depuis 2013.

 

C'est dommage pour Tsonga de ne pas avoir pris ce 3ème set, notamment sur ce jeu très long sur le service de Nishikori.

Il fait plus de faute là, je le vois pas trop chercher le débreak.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre Wawrinka ce n'est pas une contre performance après. Pas depuis 2013.

 

C'est dommage pour Tsonga de ne pas avoir pris ce 3ème set, notamment sur ce jeu très long sur le service de Nishikori.

Il fait plus de faute là, je le vois pas trop chercher le débreak.

 

Quand les frappes lourdes de Wawrinka sont dans le court, ce qui a été globalement le cas aujourd'hui, c'est chaud ! Maintenant le plus emm****** pour Federer c'est son service qui a pas été top aujourd'hui, faut réctifier ça pour Wimbledon !

 

Allez faut qu'il s'accroche le Jo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les joueurs de tennis demandent 3 balles et en rendent une ? pourquoi on leurs donnent pas directement deux balles

 

Je me suis toujours posé la question sans jamais vraiment savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les joueurs de tennis demandent 3 balles et en rendent une ? pourquoi on leurs donnent pas directement deux balles

 

Je me suis toujours posé la question sans jamais vraiment savoir :P

 

Y a des meilleures balles que d'autre. Et ça calme de choisir à ce qu'on m'a dit. Le fait qu'ils rendent une balle sur les trois, c'est pour le deuxième service.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mieux cette année ?

J'ai pas trop vu de plan sur des spectatrices.

 

Suffit que j'en parle :D

J'en ai vu des plans sur des spectatrices. La différence de manière de filmer les matchs féminins que masculins, et aussi les commentaires....... "un match de beau gosse, il y a des filles dans le public"

ils parlent de leur tenues à elles, bcp moins de ceux des gars.

L'épithète "la belle ..." pour qualifier une joueuse...

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être je n'ai quasiment pas regardé les match féminin.

 

Mais les années précédentes on avait souvent droit à des gros plans sur des jambes, voir plus loin, et des décolletés.

 

Et je n'ai vu qu'un seul après match de Ivanovic et ils parlaient surtout de son mec ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des plans sur des spectatrices. La différence de manière de filmer les matchs féminins que masculins, et aussi les commentaires....... "un match de beau gosse, il y a des filles dans le public"

ils parlent de leur tenues à elles, bcp moins de ceux des gars.

L'épithète "la belle ..." pour qualifier une joueuse...

 

Pour éviter tout ça, un bon conseil, fait comme moi, évite le tennis féminin, en plus généralement on loupe pas grand chose :D. Ou encore mieux coupe le son !

 

C'est sur que toutes ces remarques sexistes sont louuuurdes ! C'est des beaufs les commentateurs, et pas qu'au tennis...

 

 

 

EnOOOOOOOOrme Tsonga !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...