Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est parti vite ?

 

oui impossible d'en avoir, j'avais essayé aussi, dès l'ouverture du serveur, c'était saturé tout de suite

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire de sacré chose dans les commentaires sur Eurosport :

 

"Ce n'est pas la Suisse qui a gagné mais la France qui leur a offert le saladier (après tout, ils paient tous leurs impôts là bas). Les Suisses ont dû bien se marrer quand ils ont vu qu'Arnaud Clément a aligné Gasquet malgré son match catastrophique d'hier.

Et voilà Roger Federer, le plus grand opportuniste de l'histoire du tennis, qui gagne Roland Garros grâce à Soderling et la Coupe Davis grâce aux forfaits de Djokovic et Nadal. Des titres qui resteront sans valeur, sauf pour les fans du Suisse."

:cherche:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mental ! les joueurs français sont des perdants et ne gagneront jamais rien avec cette génération , jamais jamais jamais jamais ! finalement la Suisse gagne logiquement , sans obstacle , sans opposition ! et quand on voit que le soit disant leader se chie dessus royalement sur la finale rien n'est surprenant ! à part Monfils ces joueurs là n'ont pas de mental!.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur eurosport y a des gros haineux de Federer hahaha. Des haineux qui se font plusieurs comptes pour avoir des votes positifs, ce qui fait afficher leur commentaire tout en haut. De sacrés psycho.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Richard il a tout donné.... Arnaud Beuche sérieux tais toi....

 

Richard a été une honte, un escroc du tennis, un traître de la France, un businessman du tennis en fait. Aucune envie, aucune émotion, aucune tentative etc.... C'est simple il est arrivé sur le court pour se faire écraser comme une m****, il n'a rien tenté pour changer son jeu et pousser Federer sur autre chose...

 

Non mais c'est quoi ça? Il n'a même pas fait illusion? Où était la dépense de soi? Le sens du sacrifice pour son pays? La fierté? Mais en a t'il vraiment? Je ne crois pas non c'est une catastrophe pour tout français d'avoir du assister à un match pareil, le public a été trop respectueux de Richard je crois lors de la remise du trophée on ne peut pas applaudir une prestation pareille qui est une injure à la France, envers les français et envers le tennis ou tout simplement envers le sport en général et j'irai même jusqu'aux sponsors pour être plus vicelard comme l'est Gasquet finalement avec sa vie d'hommes d'affaires mais qui en réussit jamais rien de Grand dans sa carrière de joueur.

 

Je n'oublierai pas non plus l'injure envers l'équipe et un certain Gael Monfils qui lui avait mis tout son coeur, tout son amour, toute son énergie et ses tripes sur le court pour battre sèchement Roger et il n'a pas eu le droit à son match de sa vie, où même d'espérer quoique ce soit devant le spectacle affligeant offert par Gasquette la tapette à mouches. Une pensée aussi pour lui que je n'aime pas vraiment mais qui au moins nous a apporté des choses bonnes les seules de cette série d'ailleurs, l'élan patriotique et plein d'émotions.

 

La farce ne s'arrête bien évidemment pas là concernant Richard Casse croûte, le match en double qu'il nous avait fourni était aussi indigne qu'un mec qui frappe une femme ou tel le traître qui renie son pays pour collaborer avec l'ennemi et dans tout ça vous m'excuserez je pense si je vous dis que je lui pisse à la raie, que je lui crache à la gueule et que j'ai envie de couler dans le béton, creuser un trou sous le terrain de tennis de Lille, de le recouvrir et de mettre juste un RIP, non pas pour un Rest in Peace mais plutôt pour marquer l'histoire à jamais de cette honte internationale que tout français a vu aujourd'hui.

 

Je vais parler quand même de mon Grand Federer car j'étais pour lui et seulement pour lui par rapport à sa carrière mais je suis français donc forcément pour le groupe France, il a su écraser la larve qu'il avait en face de lui et il l'a même atomisé, étant trop respectueux pour employer le terme défoncer sans vaseline remarquez pourquoi en mettre vu que Richard Coeur de Chiffon a l'air d'aimer ça.... Roger a joué son tennis, il a été sérieux, beau, appliqué et parfois injouable pour glorifier Mon Grand Roger qui a été parfait devant l'imperfection même, il n'a même pas eu besoin de forcer son talent devant la situation prévisible offerte face à lui. Bravo Mon Grand Roger, Bravo à Stan qui a été aussi méticuleux qu'efficace, embrassez-vous, empiffrez vous de chocolats, passez à la banque pour donner un pourboire à Richard le chômeur du jour. "Tiens v'la un p'ti peu d'fric nabot'

 

Nous pouvons tous concevoir ici ou ailleurs que Roger est plus fort à la base mais est ce une excuse pour arriver perdant et ne pas se battre? Je ne crois pas non et on ne doit pas accepter ça, personne ne doit accepter la façon dont se sont passées les choses aujourd'hui, tout un parcours gâché par la non envie d'un seul homme qui pourtant avait quand même réussi à être décisif sur un tour mais pourquoi faire ça pour nous offrir une telle abomination ensuite? Pourquoi? Le mec a laissé ses burnes en Suisse où je ne sais où pour détruire le moral de beaucoup de français. Le pire après le match le gars ne donne aucune émotions, rien du tout.... Remarquez c'est sa marque de fabrique il a fait ça sur ses deux matchs, p***** on veut voir des guerrier bordel!!! Et on a vu un déserteur se cacher sous un tas de fumier pour éviter les balles....

 

Je pense qu'il faudrait tout simplement l'écarter de ce Groupe France parce qu'il n'a rien pour nous faire frémir ou presque, il serait temps de donner la chance à des gars comme Stéphane Robert ou des joueurs du genre qui auraient au moins donné leur âme pour tenter de gagner le match ou ne serait ce que nous proposer des émotions fortes, un esprit de combat et ne pas arriver sur le terrain par défaut pour ne pas saisir la chance de sa vie car je ne pense pas y aller un peu fort mais là c'était bien l'un des matchs de sa vie au Gasquet mais il a été un vrai Gasquet bleu, je suis là mais j'attends que les balles défilent bon tu te fais buter c'est pas grave t'es là pour ça....

 

Je t'ai soutenu mais là ce n'est tout simplement pas possible, va faire la quête pour les pigeons et reviens quand t'auras un esprit de groupe, de te battre pour autre chose que pour ton image et tes sponsors, j'espère en tout cas qu'il va se faire incendier par la presse au mépris de la performance remarquable de Roger, la plume française se doit de montrer du doigt le spectacle affligeant de notre soi disant joueur de tennis qui n'a rien défendu du tout et qui s'est mis à genoux pour se faire fouetter par son Maître, Richard t'es un soumis, je te déteste à jamais pour ce que tu as fait aujourd'hui. On peut perdre un match en 3 sets mais pas comme ça je suis désolé, tu es un loser des courts, oh ok t'as de la thune t'es un multimillionnaire mais ce que tu n'as pas eu et peut être que t'auras jamais c'est la fierté, le courage et bien d'autres choses pour faire de toi un champion respecté, allez je vais m'arrêter là, qu'il aille gagner un vieux tournoi de Metz ou un challenger face à un 585ème joueur mondial.

 

Je vais quand même finir réellement par Vive la France et Vive Roger Federer tu as réussi ton dernier rêve, celui d'être Champion du Monde de tennis par équipe, Davis Cup on Roger, je vais rajouter quand même que la Coupe Davis ils l'ont gagnée à deux et ça c'est fort, une équipe restreinte mais avec deux joueurs exceptionnels et beaux à voir jouer, vous avez été fabuleux et je vous donne toutes mes félicitations les gars, profitez bien de ces moments et aussi aux suisses du forum qui n'ont jamais connu ça et qui peuvent enfin avoir la joie de connaître cette émotion là! Moi je l'avais connue pour la première fois nen 1991 quand Guy Forget avait battu mon ennemi de l'époque Sampras que je haïssais copieusement, eh oui à cette époque t'avais un mec comme Henri Lecomte pour t'enflammer un court avec des Guy pour le coté plus feutré mais toujours concerné par l'enjeu.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord RESPECT à Roger , un très grand champion ! il est d'une immensité dans son sport , il est grand grand ! Chapeau Mr Federer et Bravo à la Suisse.

 

Pour en revenir aux français et particulièrement Gasquet , ce gars là est une honte, son attitude de perdant avant même la rencontre est scandaleuse ! son comportement est totalement scandaleux ! il ne mérite que sifflets et huer, comment peut-on encore le protéger ? comment ose-t-on encore le défendre après une prestation aussi pitoyable que pathétique, les médias sont tout aussi responsable , fautifs de cette défaite , ils sont tous là à dire que Gasquet a été courageux nan mais c'est une blague ! laissez moi glousser de rire , bande dhypocrite ou alors ils sont tout aussi débiles et ignorants les uns que les autres ! Gasquet qu'est-ce qu'il a démontré aujourd'hui honnêtement ? a-t-il été conquérant , s'est-il comporter comme un battant? prenez-t-il le jeu à son compte? avait-il tout simplement envie de se battre? de mettre tous ces tripes sur ce match ? non la réponse est evidente! il a été transparent sans coeur, sans motivation , sans rien le vide totale au contraire d'un Monfils qui a joué avec toute sa rage ! j'ai juste envie de chialer de dégoût , d'écoeurement pour Gael qui lui représente à lui seul l'esprit d'équipe , l'amour de sa patrie , le don de soi ! Gael je l'aime il a tout mon respect .

Modifié par Purplestars
  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour informations c'est bien Richard qui nous emmène en finale.

Après son attitude aujourd'hui était vraiment nulle, du Richard gasquet dans le texte, il a été décevant comme souvent. En finale ça la fout mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour informations c'est bien Richard qui nous emmène en finale.

Après son attitude aujourd'hui était vraiment nulle, du Richard gasquet dans le texte, il a été décevant comme souvent. En finale ça la fout mal.

Oui je l'ai noté quand même dans mon post salé :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...